MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Weight Watcher

48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
lolimars a écrit:
Et d'avoir à compter tes points, ça t'angoisse pas?


Nan ça ne m'angoisse po car je le prend comme un jeu en fait et non pas comme  
une corvée meme si au début je comprenais que dalle... surtout que je sors po mal le we donc ça me permet la semaine d'économiser mes points bonus et le we notamment le vendredi ou le samedi soir je mange ce que je veux je prend mon apéro tranquille sans culpabiliser mais comme je le disais je ne suis qu'au début... de plus la perte de poids n'est po significative de 1kg à 500 g par semaine ça reste vraiment dans le raisonnable et puis je lis attentivement le forum sur la rééducation alimentaire histoire de prendre de bonnes habitudes je trouve qu'une combinaison des deux c'est top...

Mais je persiste et je signe à dire que c'est vraiment propre à chacun je pense sincèrement que ce genre de procédé ne fonctionne po sur tout le monde on est TOUS différents et puis faut po non plus s'attendre à des miracles :lol: ... Le principal pour moi c'est quand on me rabache que RIEN n'est interdit quel doux mot à mes oreilles ;) loll
67 ans charente 245
j'ai fais le regime ww , j'avais bien maigri à l'époque mais hélas financiérement j'ai dù arreter et j'ai pas pù continuer seule chez moi je crois qu'il y a du bon dans le régime ww mais ce qui compte le plus c'est les réunions on a beau dire il n'y a rien de mieux que cela on discute ensemble on se compare , on s'echange nos idées etc !! c'est comme toutes maladies !!! dont on doit suivre une thérapie de groupe cela fonctionne trés bien mais lorsque nous arretons soit le retour à la maison ou autres :roll: nous replogeons dans nos malheurs car il manque ce petit rien qui est un grand pour nous le soutien et la parole des autres !!!! vous remarquerez autour de vous , aussi bien pour les alcooliques, les depressifs , les obéses , les cancereux , etc!! etc !! il y a toujours en principe de la thérapie de groupes on se sent coocooné et si l'on arréte c'est l'échec j'en sais quelque chose pour y être passé pour la dépression et mon cancer , j'ai eu plus de soutien pour ma dépression que pour mon cancer et j'en ai été longuement marqué ce serait à refaire j'irais dans les centres de (écoute cancer ) ou autres parler de la maladie avec ceux qui sont dans le même cas voilà la meilleure thérapie je viens de me faire poser un anneau gastrique pour perdre du poids et bien je vais à des réunions de groupes qui s'appelle dans ma région (pik et pik et kilogramme c'est tres enrichissant et nous voyons les erreurs des unes , les satisfactions des autres et nous faisons même de l'aquagym ensemble c'est genial ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
super Baboute je te souhaite de réussir dans ta nouvelle démarche...

Comme tu le dis fort justement les réunions c'est super important on est bien ok avec ça je sais po combien tu payais à l'époque mais là moi je trouve que ça reste très abordable quand je compare avec un nutritionniste ou une diet... et le principe de stabilisation reste un point chez eux tout aussi important que la perte de poids et certaine revienne une fois par moi puis une fois tous les deux mois etc histoire de po couper les ponts trop rapidement et afin de voir leur propre erreur... Enrichissant pour les nouvelles comme moi qui voit qu'on les laisse po tomber une fois les kilos perdus euh quoi que moi y en a pour un bon moment ceci dit :oops: mais comme je dis si ça se trouve ça ne me conviendra po je n'en sais rien au bout de 3 semaines ça va on en reparlera dans 2 mois pitetre que je n'aurai plus du tout le meme discours ;)

bizzzzzzzzz et bon courage
25680
Ralala, y en a encore qui veulent dépenser leur sous pour faire du yoyo :lol:

WW, ils ont un forum, je crois que c'est compris dans le prix !
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
anne a écrit:
Ralala, y en a encore qui veulent dépenser leur sous pour faire du yoyo :lol:

WW, ils ont un forum, je crois que c'est compris dans le prix !


oki compris :cry:
40 ans 4422
Pegase1975 a écrit:
anne a écrit:
Ralala, y en a encore qui veulent dépenser leur sous pour faire du yoyo :lol:

WW, ils ont un forum, je crois que c'est compris dans le prix !


oki compris :cry:

mais t'es la bienvenue pour parler de rééquilibrage alimentaire dans le forum dédié !
;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
déjà c'est po moi qui est lancé le sujet et de plus suis po la bienvenue pour parler de ww alors qu'il me semblait justement que tous les sujets étaient les bienvenus mais par contre parler de pose d'anneau (sachant que je n'ai rien contre celles et ceux qui le font car comme je le dis à chaque fois chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut) ça c'est autorisé
en résumé si des sujets restent tabous il serait bon de m'en faire part afin de ne plus faire d'imper
merci Coffexe cependant je pense avoir largement dévellopé ce que je pensais sur la rééquilibrage et la rééducation alimentaire à savoir que l'on trouvait dans ces forums que des éléments positifs on est bien ok sur ça ;) pour le reste ça ne reste que des dials et des tchats je recrute po d'abord :evil: je tenais à préciser au cas où ça aurait été pris comme tel!!!
40 ans 4422
Pegase1975 a écrit:
déjà c'est po moi qui est lancé le sujet et de plus suis po la bienvenue pour parler de ww alors qu'il me semblait justement que tous les sujets étaient les bienvenus mais par contre parler de pose d'anneau (sachant que je n'ai rien contre celles et ceux qui le font car comme je le dis à chaque fois chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut) ça c'est autorisé
en résumé si des sujets restent tabous il serait bon de m'en faire part afin de ne plus faire d'imper
merci Coffexe cependant je pense avoir largement dévellopé ce que je pensais sur la rééquilibrage et la rééducation alimentaire à savoir que l'on trouvait dans ces forums que des éléments positifs on est bien ok sur ça ;) pour le reste ça ne reste que des dials et des tchats je recrute po d'abord :evil: je tenais à préciser au cas où ça aurait été pris comme tel!!!

Pégase
t'inquiete, on sait bien que tu n'as pas lancé le sujet et que tu ne recrutes pas pour ww. Tous les sujets sont les bienvenus sur VLR, il n'y a pas de tabous. Mais on ne veut pas de sujets qui font l'avenement d'un régime. Ce n'était pas ton but, je l'ai bien compris. Anne est passée par la et crac ! Tu sais, avec l'été on en voit de toutes les couleurs et toutes sortes de régimeuses, alors il faut remettre de l'ordre de temps en temps. Personne n'en a contre toi. ;)

Pour ce qui est de la chirurgie de l'obésité, les sujets sont plutot des sujets d'information, mais si tu lis dans le détail, tu verras que jamais on ne pousse les gens à subir une intervention. Au contraire, on essaye de freiner ceux (de plus en plus nombreux) qui viennent pour "consommer" de la chirurgie pour se sentir bien, comme sil c'était aussi simple que de se parfumer pour sentir bon. Tu vois ce que je veux dire ?

Pour le bureau des réclamations, je reste dispo aussi en mp ! :lol: :roll:
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
vi Désolée Coffexe je voulais po m'emporter non plus po un bon jour pour me connecter y a des jours comme ça où on devrait s'abstenir du coup aujourd'hui je prend tout au pied de la lettre et sur le coup vi je l'avoue ça m'a mise en colère :oops: parce que oui tu l'as bien compri je recrute po mais en plus j'ai bien dit que c'était surement po mieux que les autres mais quand on est au bout du rouleau qu'on ne trouve po d'issu et qu'on a personne pour en parler ben on se raccroche à ce que l'on peut et moi j'ai trouvé les conseils sur les forums de la VLR mais désolée c'est insuffisant pour moi dans le sens où j'ai besoin de concret de personnes po virtuelles mais présentes et voilà moi j'ai trouvé que ça pour l'instant alors c'est po la panacé mais j'ai rien trouvé de mieux :cry:
M'enfin désolée il est clair qu'on est là pour échanger et c'est pour ça que j'adore ce site sinon je ne pense po que j'y viendrai tous les jours ;)
je t'envoie les bizz miss et mici beaucoup toujours là quand il faut toi c'est po la première fois en plus ;) :P
40 ans 4422
Tout le monde est calme, pas de probleme ;) Je comprends tout à fait que tu aies eu besoin d'avoir des personnes en face de toi.
On te demande juste de ne pas faire de pub pour WW, directe ou indirecte !
Allez zouu.. j'espere pour de vrai de bosser. :roll:
43 ans 78 3901
Je m'immisce dans la conversation au risque de pas avoir tout compris mais tu dais que tu as besoins de réel... je comprend pas, tu veux des preuves en vrai que les gens qui font de la rééducation ont bien maigri ou que ça marche pour eux c'est ça ?
le fait qu'on te parle de tout ce qu'on ressent, de nos avancées, de nos ratages aussi parce qu'il y en a et faut pas se leurrer, ça te donne pas assez de réel ?
je t'assure qu'on est pas là pour enjoliver les choses, on te parle franchement et sincèrement de ce qu'on vit et de ce que ça nous apporte..
ça nous plonge au plus profond de nous et pas que sur le côté superficiel et physique de la chose...
donc je t'assure creuse un peu plus le forum rééducation et tu verras qu'il n'y a pas que du rose mais dans l'ensemble c'est une belle alternative qui vaut le coup que tu la prennes en compte :)
40 ans 4422
nani_nounette a écrit:
Je m'immisce dans la conversation au risque de pas avoir tout compris mais tu dais que tu as besoins de réel...
[...]
je t'assure qu'on est pas là pour enjoliver les choses, on te parle franchement et sincèrement de ce qu'on vit et de ce que ça nous apporte..
ça nous plonge au plus profond de nous et pas que sur le côté superficiel et physique de la chose...

Oui, tu t'immisces drolement Nani !
Moi je trouve ca compréhensible ce que nous dit Pégase ! Bien sur qu'on raconte pas des cracks.. mais des fois on a besoin de voir les gens, de les toucher, de les sentir proches.. et le forum ne suffit pas. Parce qu'il faut aussi sentir un bon feeling avec les zautres et c'est pas toujours le cas (encore que sur VLR c'est quasi impossible de ne trouver personne avec lequel on a des points communs ;) )
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
nani_nounette a écrit:
Je m'immisce dans la conversation au risque de pas avoir tout compris mais tu dais que tu as besoins de réel... je comprend pas, tu veux des preuves en vrai que les gens qui font de la rééducation ont bien maigri ou que ça marche pour eux c'est ça ?
le fait qu'on te parle de tout ce qu'on ressent, de nos avancées, de nos ratages aussi parce qu'il y en a et faut pas se leurrer, ça te donne pas assez de réel ?
je t'assure qu'on est pas là pour enjoliver les choses, on te parle franchement et sincèrement de ce qu'on vit et de ce que ça nous apporte..
ça nous plonge au plus profond de nous et pas que sur le côté superficiel et physique de la chose...
donc je t'assure creuse un peu plus le forum rééducation et tu verras qu'il n'y a pas que du rose mais dans l'ensemble c'est une belle alternative qui vaut le coup que tu la prennes en compte :)


non non c'est po du tout ce que je voulais dire ralala je m'exprime mal moi aujourd'hui grrrrrrrr :evil: Dans le genre réel, je voulais dire un groupe de personne comme les groupes de soutien seulement je vis en pleine pampa et niveau asso laisse tomber chez moi... je vois bien ce que les unes et les autres vivaient et enduraient on est bien ok pour ça je sais que c'est loin d'etre une partie de rigolage et que non vous n'enjolivez po les choses mais moi j'ai besoin de voir les gens de les voir visuellement alors oui c'est con tu peux le dire mais je suis comme ça!! ça ne veut po dire que je vous crois po mais pour les échanges et pour que ça soit constructif pour moi j'en ai besoin c'est mon psychologique qui fonctionne comme ça... voilà en espérant n'avoir heurté personne cette fois :oops:
43 ans 78 3901
t'inquiète pas Pegase tu n'as heurté personne et tu ne t'exprimes pas mal, je voulais juste voir la dimension de ce que tu disais ;) pas de problème pour moi. Je comprend très bien tout comme Coffexe qu'on puisse avoir besoin d'un groupe de soutien pour avancer dans une démarche et que c'est pas évident de le faire toute seule :)
moi c'est pour le sport que j'ai besoin des gens sinon je fais rien de moi même :)
40 ans 4422
nani_nounette a écrit:

moi c'est pour le sport que j'ai besoin des gens sinon je fais rien de moi même :)

et moi je veux que personne ne se mele de mon rééquilibrage dans mon entourage, je n'accepte de l'aide que de vous.
comme quoi.. on est vraiment tous tres différents !
B I U