MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonjour!!!

Alors c'est parti lundi je suis en repos, je vais commencer à appeler l'église et la mairie, et dans l'apres midi premiers essayage de robes avec ma maman!
Je vous  
tiens au jus!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai fais les essayages de robes et j'ai trouver mon bonheur!!
Par contre je recherche un jupon si quelqu'un vend le sien ou en entend parler faites moi signe!
Merci beaucoup
A
38 ans Caen 6651
pour ton jupon, il faut que tu précises quelle forme et quel nombre de cerceau il te faut car toutes les robes n'ont pas le même jupon donc n'importe lequel n'aura pas l'effet désiré sous ta robe... tu te souviens du jupon que tu as essayé avec ?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
c'était un tout simple avec un cerceau mais j'avoue ne pas avoir fait très attention :-k
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonjour
Ca fait un moment que je suis venue ici, j'ai fais mes essayage de robe et j'ai trouvé mon bonheur.
http://www.vivelesrondes.com/fanou72
Dites moi tout...
Sachant qu'a la place du bordeaux ça sera du noir
A
38 ans Caen 6651
en effet tu as l'air ravie de ta robe et c'est l'essentiel ^^

à mes yeux c'est une robe classiques de nos jours mais si elle a tant de succès c'est certainement parce qu'elle fait son effet chez les futures mariées donc si tu l'adores, tout va bien
37 ans région parisienne 491
Tres zolie....
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Almarita a écrit:
en effet tu as l'air ravie de ta robe et c'est l'essentiel ^^

à mes yeux c'est une robe classiques de nos jours mais si elle a tant de succès c'est certainement parce qu'elle fait son effet chez les futures mariées donc si tu l'adores, tout va bien



Je me suis surtout mise à la place de mon mari qui n'aurait pas aime le style de robe que je convoitait, mais je me sens bien dedans et elle plaira à coup sur à mon homme. Je me trouve bien dedans et c'est vrai que c'est l'essentiel
A
38 ans Caen 6651
moi aussi je te trouve très bien dedans (et bizarrement je pense qu'elle sera plus jolie en noir qu'en bordeaux ^^)

en plus c'est chouette... tu as pu l'essayer à ta taille ???
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Almarita a écrit:
moi aussi je te trouve très bien dedans (et bizarrement je pense qu'elle sera plus jolie en noir qu'en bordeaux ^^)

en plus c'est chouette... tu as pu l'essayer à ta taille ???


Oui j'ai pu l'essayer à ma taille il manquait 2 petits cm pour la fermer correctement derrière mais ça allait impeccable.

Notre thème de mariage est le cinéma, je tenais vraiment avoir du noir sur ma robe, je vais devoir faire les broderies noires moi même par contre parce qu'elle sera livrer tout en ivoire.
A
43 ans 105
Très jolie robe, assez sobre et qui te met bien en valeur. Elle marque bien la taille. Et je trouve que le noir va lui donner une touche de modernité.
A
38 ans Caen 6651
ah punaise tu vas faire les broderies toi-même ? quel talent !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Oui je le fais moi même parce que ça aurait couté encore plus cher, et accessoirement j'ai fais 4 ans d'études en couture avant d'etre AMP donc ça aide un peu :lol:
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: c'est bien chouette alors ^^
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bien le bonjour,

J'ai mis des photos de ma coiff pour le mariage sur mon blog, dites mois ce que vous en pensez...
http://www.vivelesrondes.com/fanou72
B I U