MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à notre tour

A
38 ans Caen 6651
coucou Faninou,

quand j'ai aidé ma copine d'enfance dans les prépas de son mariage... les trois derniers mois elle me téléphonait une fois par semaine (et pareil avec deux autres copines  
et sa famille lol)

parce que, comme toi, elle était en stress surtout par rapport aux invités qui étaient casse-pieds (le reste, la déco, le repas, la cérémonie, ils s'en fichaient un peu, c'était un couple qui avait vu pas mal de mariage les années d'avant parmi leurs amis donc qui ne cherchaient absolument pas à faire parfait ou à se prendre la tête du moment que tout le monde s'amuse lol)

donc tu n'es pas la seule, rassure-toi et déstresse !!

plus facile à dire qu'à faire mais bon... fait une pause zéro mariage une journée sans culpabiliser lol

et aussi... dort !! parce que si tu passes la moitié de tes nuits à broder ta robe, ça augmente ton stress !
39 ans Juste derrière toi... 1121
Niniel a écrit:
@ Faninou : tu sais je pense qu'on passe/passera toutes par cette étape. Simplement, la plupart des filles ne le disent pas car, un mariage c'est censé etre l'un des moments les plus heureux de ta vie. Donc tout doit etre beau et rose, et ne pas dire que ça ne va pas. Je te dirai qu'à la limite ton post montre qu'on est toutes humaines, qu'on a forcément des coups de stress et de craquage. Je te dirai d'ici quelques mois ce qu'il en est pour moi, mais déjà je pense que j'aurais des moments comme toi...

D'ici là, je te souhaite plein de courage, repose-toi sur ton homme s'il a pris le relais et prends-toi une journée tranquille, sans rien faire pour le mariage.

Plein de bisous en tout cas, et à très vite


+1 c'est exactement ce que je lui ai dit :D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Merci pour vos messages, ça fait du bien!

J'essayes de relativiser, et aujourd'hui je fais rien, je reviens du coiffeur pour ma couleur, et ce soir rien je coupe tout, le temps d'une soirée.

Et t'inquietes pas almarita, je dors, la broderie la nuit c'est juste au boulot, vu que je suis veilleuse.

Merci encore à vous!
A
38 ans Caen 6651
ah ça me rassure alors !! hihi

j'espère qu'après cette pause d'une journée, ça ira mieux ^^
C
40 ans Isère 2330
Coucou Faninou!
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue!
Je suis allée voir tes bijoux, ils sont supers!!!
Ton collier je le trouve très beau, ainsi que ton bracelet!
Tout ira merveilleusement bien ensemble, et tu seras la plus belle!!

J'espère que tu vas mieux à quelques jours du mariage!!
Ne te stresse pas pour les invités, penses à toi.
Si ça peux te rassurer (ou pas), ma soeur et témoin a changé sa robe (car elle n'était pas à l'aise dedans) 10 jours avant le mariage, mon cousin m'a prévenu qu'il ne viendrait pas 15 jours avant, et son père (donc mon oncle) a fait la même chose 5 jours après lui... tout ça pour des conneries en plus... bref ma mère en pleure... en colère contre son frère.. youhou!!
Et pour terminer, le vendredi (donc la veille), la famille du marié arrive, sans le conjoint de sa soeur, ils s'étaient séparés, mais personne ne nous avait prévenu, et on attendu qu'on le voie de nous même!! :)

Je me répetais une phrase pour ne pas flancher: Take the best, fuck the rest!!
Tu le prépares depuis assez longtemps pour ne pas te gacher cette journée!!

Pleins de bisous !!! :D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Merci pour ton message chacha!

Bon alors ça va un peu mieux, la pression est toujours là mais je pleure plus c'est deja ça! Maintenant je trépine d'impatience de revoir ma meilleure amie Corse qui va arriver jeudi, 2 ans sans la voir, je crois que je vais pas la lacher de la soirée! :lol:

J'ai été malade y'a deux jours, j'ai pas pu aller au boulot, et du coup j'ai pris un peu de retard sur la robe, va falloir mettre le turbo!

Les derniers détails sont bouclés. La semaine prochaine avec ma belle soeur nous allons faire les dragées, le plan de table et quelques petites choses!

J-8!!!!
C
40 ans Isère 2330
Dernière semaine!!!
Profite profite profite!!! :D :D :D
43 ans Bouches du rhone 1559
Ca y est dernière ligne droite !!!
J'espère que tu vas bien que tu ne stresse pas trop !
Profites de tes derniers jours de mademoiselle, détends toi gère les derniers petits détails !

biz
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Merci les filles!

Oui derniere ligne droite, aujourd'hui je me suis fais faire un massage d'une heure! Le pieds! Après ça une grosse sieste et cette nuit boulot avant les vacances demain matin 8h! après ça va vite s'enchainer.

Je viendrais dans la semaine faire des coucous!
38 ans 899
coucou!
j'ai pas du tout participé à ton post, mais je vois que tu te maries à la fin de la semaine...pour l'avoir vécu il n'y a pas longtemps : COURAGE!!!
ça va aller ^^
bises tout va bien se passer! :D
35 ans Grenoble 936
Go Go Go FA-Fa-NI-NOU !! ^^

;)

Profite à fond et reste ZEN ^^
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Coccinellette a écrit:
Go Go Go FA-Fa-NI-NOU !! ^^

;)

Profite à fond et reste ZEN ^^


Merci Clochette!

Et cocci, je suis contente de te voir là :kiss:

Ce soir je mettrai une photo du devant de la robe, que j'ai terminée), Il me reste un peu de derrière.

J'en vois le bout, ça fait plaisir!

Et heureusement que ma témoin est là! Elle m'aide sur plein de choses, ah je l'adore!

Sinon ça va, je crois que ça présence me réconforte énormément, je suis plus ou mois zen.

Bonne journée les nanas!
37 ans Eure et Loir 96
:D salut jeune fille hé oui bientôt madame ...dernière ligne droite avant le grand jour !
L’excitation doit être a son comble est c normal pleins de bisous. J'attend les photos ac impatience, profite de ta journée au maximum ...! (tout le monde dit ke ca passe très vite mais je ne veut pas les croire lol)
BIz
87 ans 663
hello ma faninou,

ca fait un moment que je suis pas passé :oops: mais je pense fort à toi pour demain.

PROFITES EN A FOND.... N'ai aucun regret, met des oeillères et passe une journée d'enfer ! ! ! ! ! !

Gros bisous. 8)
42 ans 605
Allez profites à fond de votre journée!!

On attend les photos et le récit!!

Gros bisous !!
B I U