MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une photographe m'a contacté mais je ne sais pas quoi faire

bon alors voilà je vais vous faire un ptit resumé car j'ai besoin de votre avis:

un ami de mes parents(qui est devenu un de mes amis en fait car  
on s'entend mieux lui et moi) est photgraphe(il a 40 ans-c'est un adulte) qd chuis arrivée à paris il m'a invite plein de fois chez lui où j'ai rencontré certains de ses amis

une fois chez lui il y avait une amie fotographe qui m'avait envoye un gentil mail.
et il y a deux jours elle me recontacte(elle a demandé de nouveau mon mail à notre ami commun) et en fait elle me propose un truc:
jvous met les deux mails


le premier(juste apres notre rencontre)


Bonjour Melle Emma,
(...)(
là j'ote car elle raconte des conneries en fait)

je vous trouve ravissante en tout cas (je suis photographe alors j'ai une petite déformation occulaire qui consisste à vouloir prendre en photos tous ceux et celles qui ont quelque chose qui me plait..)

bon, je vous souhaite une bonne nuit et désolée pour le vouvoiement, ça doit être un putain de reste d'éducation mal placée (mince de merde, pour le reste, je suis pas trop "polie" à tout prix..)
bon, voilà alors...

V.
(jmet pas son nom ;) )

le deuxieme:

(...)(là encore elle raconte des conneries vu qu'on s'est pas parlé depuis qq mois)
est ce que ça pourrait t'amuser de faire des photos avec moi...
bon, je sais que c'est peut-être rapide et que pas mal de gens sont pas trop à l'aise avec ça mais bon, si ça te tente moi je serais contente parceque j'insiste, tu as un physique chouette et charmant et pas commun et moi je fais pas de photos oniriques, un peu inspirées des contes de fées, assez théatralisées enfin, si tu veux je peux t'envoyer une ou deux de mes photos, comme ça tu pourras voir si t'aimes bien..


V.




bref c'est plutot flatteur pour ma ptite personne mais...mais voilà vu les pb que j'ai ac moi meme, ac mon image et tout ca je sais que ca serait une excellente therapie pour moi mais je sais pas si chuis cap de faire ca.
de ttes facon je vais bien voir ce qu'elle fait comme boulot,si faut mettre des cuulottes fendues jdis non et j'aurai pas de regret mais si faut mettre des ailes de fee clochettes ou des jupes en tulles llà je vais regretter....dc chais pas d'un coté elle est un peu farfelue(elle ressemble à une petite souri) et j'ai envie de le faire mais de l'autre.....j'ai les boules vu que je me trouve difforme.
Et j'ai peur que ce soit le cote "chuis difforme" que le coté "on y go " qui l'emporte.......et puis si j'accepte elle va forcement etre intriguée que j'hesite à montrer mon corps ou bien que je sois si reticente à "poser" bref jsais pas trop quel genre d'avvis vous pouvez me donner mais bon je les prendrai tous.....et puis deja sur des fotomatons je me vois à 800 kilos alors j'imagine sur d'autre foto...et vous pensez que je dois lui parler de mon pb d'image ou bien tenter(je dis bien "tenter") de faire genre" pas de bléme, jsuis HYPER à l'aise"?





ps:carlou t'es un sale type, jlui demande quel titre je met pour le post et il repond:Carl dit :
hum Emma Erzigova ? Emma Crawford ?
quel sale mec :bad-words:
1775
Mamzelle_Emma a écrit:

ps:carlou t'es un sale type, jlui demande quel titre je met pour le post et il repond:Carl dit :
hum Emma Erzigova ? Emma Crawford ?
quel sale mec :bad-words:


8)


Plus sérieusement, t’as pas grand-chose à perdre, bon c’est sur, si elle veut faire des photos de fesses, c’est pas trop le trip.

Mais dans le cas contraire, si cela te "correspond", fonce, t’as rien à perdre.

Si en plus cela arrive à te donner une meilleure image de toi, alors c’est tout bénef.


Je sais, c'est beau ce que je dis. Je dis des "trucs biens" moi :D
KarlK a écrit:

Je dis des "trucs biens" moi :D





non!
c'est MOI qui dit des choses!
et des choses "biens" en plus!
:lol: ;)



jpreviens tout le monde c'est une private joke suite à notre premiere rencontre :P
13610
Ben écoute Emma, moi je pense que tu devrais foncer (après avoir vu son travail biensur).

Quant à tes problèmes d'image avec toi même, t'as pas à lui en parler, si t'en as pas le besoin, tu verra bien sur le moment.
Je suis certaine que ça te fera du bien moi ;)
40 ans qq part en Alaska 569
Je comprends le dilemme. Mais est-ce que tu es payée pour ça?

Sinon ça pourrait effectivement t'aider, et puis vu que tu lui plais c'est déjà un bon point!
M
37 ans 33
Salut, ben je dirai comme karlK si les photo qu'elle te propose te corresponde fonce peut être que tu te trouvera jolie dessus. ;)
Green_eyes a écrit:
Je comprends le dilemme. Mais est-ce que tu es payée pour ça?

Sinon ça pourrait effectivement t'aider, et puis vu que tu lui plais c'est déjà un bon point!




:roll: euh non jpense pas mais en mm temps j'ai beau etre une porteuse d'ovaire chuis pas venale...enfin jvois pas trop le rapport mais bon.... :roll: :?
7404
bon si je peux donner mon avis dans votre dialogue là....


1. cette photographe n'est visiblement pas conne et effectivement je pense que tu as un potentiel que tu ne perçois pas (encore)
2. si tu as des craintes de quoi que ce soit renseigne-toi via ton ami-ami de tes parents. Et fais-toi accompagner (non pas par carl parce que là je crains que la pôvre ne puisse pas bosser)
3. prends-le comme un défi...tu as envie de faire avancer les choses tu l'as dit plusieurs fois, c'est peut-être une piste


à ta place je tenterais...si ça ne va pas ben tu arrêtes là et voilà c'est tout. Si tu ne le fais pas tu risques fort de le regretter longtemps.....


courage miss ;)
40 ans qq part en Alaska 569
Mamzelle_Emma a écrit:
Green_eyes a écrit:
Je comprends le dilemme. Mais est-ce que tu es payée pour ça?

Sinon ça pourrait effectivement t'aider, et puis vu que tu lui plais c'est déjà un bon point!




:roll: euh non jpense pas mais en mm temps j'ai beau etre une porteuse d'ovaire chuis pas venale...enfin jvois pas trop le rapport mais bon.... :roll: :?


J'ai pas compris la métaphore!

Sinon je demandais si tu étais payée car c'est une raison de plus.

Mais sinon je te conseille d'y aller ça te libérera ptet d'un poids.
Eve a écrit:

2. si tu as des craintes de quoi que ce soit renseigne-toi via ton ami-ami de tes parents. Et fais-toi accompagner (non pas par carl parce que là je crains que la pôvre ne puisse pas bosser)



mmm
jme suis deja renseignée aupres de mon ami et elle est "serieuse et pro"

quant à carl bah bien sur que je l'emmenerai, je le saoulerai et jlui mettrai des portes jarretelles et je posterai les fotos sur VLR!(chuis une amie, une vraie moi :lol: )
39 ans Belgique/Braine-l'Alleud 49
Je comprend que tu as un peu les boules, mais bon faut pas se laisser retenir par ces craintes, sinon jamais tu serras ce que sa aurai pu donner! Moi je te dit fonce, ta rien a perdre apres tout! Et comme c'est une pro, suis sur que le travail serra superbe ;)

Sinon, à propos de lui parler de ton prob d'image, moi je serai d'avis a ce que tu lui en parle un peu, comme sa, sa lui permettra de t'aider à te mettre a l'aise ;) Pareil pour l'hésitation à montrer ton corps, suis sur qu'elle te laissera le temps, et t'aidera à te mettre à l'aise ;)
43 ans Lyon 1372
Franchement Emma, tu devrais tenter le coup. T'es pas obligée de te la jouer "cool, yo man, chuis super à l'aise" 8) . Parle-lui de tes problèmes d'image (sans te sentir obligée non plus d'étaler tes problèmes en long en large et en travers si tu le sens pas) et tu verras ce qu'elle te dit.
Mais fais-le, parce que tu risquerais de le regretter plus tard et il vaut mieux avoir des remords que des regrets (crois-en la longue expérience de mamie Alex ;) )
49 ans Seine Maritime 743
Bien sûr, fais le... Tu es mignonne comme tout!

Je trouve stupéfiant que tu ne t'en rendes pas compte.

(euh, c'est même pour ça que je ne suis pas venue te parler malgré ton sourire engageant à la rencontre du 6, parce que tu me faisais penser aux très jolies filles du lycée très au courant de leur jolitude et auprès desquelles je me sentais toujours lourdaude)

En effet avec des ailes de Clochette :P , ça t'aiderait peut-être à le voir...
38 ans Belgique 867
Emma, ce n'est ni constructif ni argumenté , mais ça vient du coeur:

FONCE!!

Après tout, ça vaut le coup d'essayer ne fut ce que par curiosité... Et puis si tu ne le fais pas, je suis sûre que tu vas le regretter longtemps après!
Essaie de voir cette expérience comme un défi, comme le disait Eve!

Tiens nous au courant en tout cas :D
47 ans 1551
C'est pour faire de nouvelles photos de ton bras?
B I U


Discussions liées