MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une photographe m'a contacté mais je ne sais pas quoi faire

Raoul_le_conquerant a écrit:
C'est pour faire de nouvelles photos de ton bras?



non de mon pied cette fois espece de nouille!!
'tain je regarde "les dernier messages" et jvois que raoul  
a poste ds MON post, jme suis dit "kessekivientfoutrelàlui?"


ben sa merde comme d'hab! :bad-words:


tu fais rien qu'à m'embeter toi tout le temps!!! :lol:
47 ans 2914
En tout cas si c'est des photos de fesses (comme l'a dit quelqu'un sur ce fil), j'espère que tu nous en feras profiter. 8)
48 ans 1551
misk a écrit:
En tout cas si c'est des photos de fesses (comme l'a dit quelqu'un sur ce fil), j'espère que tu nous en feras profiter. 8)

:multi: Ouai, depuis le poste des pipis debout je reve de te voir en action, enfin d'un point de vue totalement euh..technique pour voir comment tu fait, hein, rien d'autre...
5210
je pense que ca peut etre une experience bénéfique ma puce ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Coucou Emma...
Je te comprends... pas facile hein ?!?

Bon, alors primo tu regardes son travail. Faut qu'il te plaise... Qu'il te plaise vraiment. Il faut pas que tu te dise "de toute manière je suis pas une pro de la photos, alors moi j'aime pas mais y'a surement des gens qui aiment". Trouver quelque chose beau, c'est personnel, et c'est pas parce que des gens trouvent ca beau que t'es obligée de trouver pareil. Donc, il faut que tu aime vraiment, parce que à la fin du travail, si tu te vois et que tu aime pas le style des photos, ben, ca aidera pas vraiment à améliorer l'image que tu as de toi meme !
Donc, t'hésites pas à lui dire, quand tu vois son travail "tiens, celle la j'aime pas", ou alors, "j'aimerai bien être prise en photos comme ca".

Bon secondo, tu y vas accompagnée de quelqu'un avec qui tu es à l'aise.

Et tertio, je crois que le choix, tu ne t'en ai pas encore rendu compte, mais il est sous tes yeux :
Mamzelle_Emma a écrit:

Et j'ai peur que ce soit le cote "chuis difforme" que le coté "on y go " qui l'emporte.......


Vala, ce que tu veux vraiment c'est que ce soit le coté "on y go" qui l'emporte. Ce que tu ne veux pas c'est que le coté "chuis difforme" soit plus forte.

Bon et puis pour finir, je sais que ca ne changera pas toute ta vision des choses, mais à force d'apporter plein de petites pierres à l'edifice, on arrivera peut etre à quelque chose...
Donc voila... tu es très belle Emma. cette photographe ne s'est pas trompée. Tu as la douceur des madonnes d'autrefois, tu respires la volonté au fond des yeux, tu as le nez de l'espièglerie, les pommettes élégantes, le teint de porcelaines des poupées de collection...
Tu es un mélange détonnant, mais franchement charmant.

Bon et puis moi j'ai hate de voir la petite Emma en Lutin...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ma p'tite Emma, comme d'hab, les filles ont raison (écoute pas les mecs, hein, c que des p'tits rigolos :D ;) )

Je vais juste rajouter ceci : une photo d'art et une photo de photomaton ou une photo prise pendant une soirée, ça n'a rien à voir. Si cette dame a en effet un talent de pro, et on dirait que c'est le cas (t'aurais pas une ou deux de ses photos à nous montrer ? un site ?) alors elle pourra faire de toi la plus belle des fées, et elle pourra le faire que tu fasses 30 kilos ou 130, les photomatons, eux, sont reglés pour nous rendre aussi moches que possible, c'est connu, y'a de petits cristaux déformateurs dans la lentille... Et les photos de potes ou de famille, ben c'est connu, on est toujours entrain de se tourner, ou se recoiffer, ou les yeux à moitié fermés... Bref, je pense que justement, une photo de pro, c'est le meilleur moyen de se réconcillier avec son image, et je te le recommande vivement ! ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
regarde l'avatar de Badine comme elle est mise en valeur

si cette photographe est pro et que tu accroches a son travail elle te rendra aussi belle toi
par contre parle lui un minimum de ton probleme d'image hein pour qu'elle se rende bien compte qu'il faut qu'elle te mette a l'aise
52 ans Belgique 388
Quant à moi je ne peux que te conseiller d'essayer.
Moi, cela m'a permis d'acquérir une grande confiance en moi ;)
53 ans belgique/arlon 11975
tu sais emma paut être que faisant faire ces photos tu auras une autre image de toi par la suite...
alors regarde en premier le travail qu'elle fait et ensuite ba si ça te plait fonce...
moi je dois avouer que j'ai deux photos de toi prises lors de la sortie à paris et je te trouve hyper belle... ;)
7404
je serais aussi curieuse de voir son site si elle en a un... ;)

alors emma où en es-tu dans ta réflexion, hein? ;)
41 ans 22/29 2570
Comme les coupines, je te conseille de foncer si les photos qu'elle t'a montré en premier lieu te plaisent.
Si tu te sens à l'aise avec elle, parle lui de ton mal être face à ton image. Elle saura faire en sorte de faire des photos qui te correspondent.
En tout cas, montre nous les photos après :P
Bisoux
53 ans belgique/arlon 11975
emma je me suis permise de mettre une photo de toi dans mon blog

http://vivelesrondes.com/minaartemis/

si elle ne te plait pas ou que si cela te derange que je l'y ai mise,dis le moi je l'enlèverai... ;)

oui tu es belle
41 ans 22/29 2570
Tu as raison Mina, elle est super belle sur cette photo Emma 8) , la classe!
52 ans Belgique 388
Voilà un bien joli minois !!!

Un plaisir de visiter ton blog Mina !! Richard avec ses lunettes, quel tombeur !!! 8)
53 ans belgique/arlon 11975
Babylie a écrit:
Voilà un bien joli minois !!!

Un plaisir de visiter ton blog Mina !! Richard avec ses lunettes, quel tombeur !!! 8)


merci

mais c'est le poste d'emme hein...je sent que je vais me fair lyncher par emmounette :?

je vite avant qu'elle n'arrive :arrow:
B I U


Discussions liées