MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une photographe m'a contacté mais je ne sais pas quoi faire

47 ans 2914
Et tu oseras les mettres sur VLR si tu les apprécies? ;)
misk a écrit:
Et tu oseras les mettres sur VLR si tu les apprécies? ;)



euh
ca on verra hein :lol:
la saucisse, Ambre Eve et tout ca les auront(pas gawan il risquerait de me faire chanter apres-et je chante tres mal)

mais bon disons que si elles sont un peu olé olé(mais non pas des trucs de corridas voyons) bref si on voit un mollet par exemple etant TRES pudique ben vous les verrez pas :mrgreen:


et puis il me faudra son autorisation.... :D
41 ans 22/29 2570
C cool Emma que tu ais accepté de faire ces photos, tu vas t'éclater!!! :bday:
N'oublie de nous raconter ton expérience surtout :D
FONCE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
45 ans Oise 778
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
je découvre ce post ce matin seulement (je dormais ou quoi!? :shock: )



je ne dirai qu'une chose après avoir lu toutes ces pages remplies d'avis plus ou moins censés ( ils se reconnaîtront ;) )



YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!




elle a l'air gentillement allumée ta photographe, j'aime bien! :D
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Ha, je découvre ce post. J'éspère que tu vas bien t'amuser Emma, ça a l'air sympa sa proposition à ta pote photographe ;)
J'éspère que tu te lachera au point de nous en montrer une ;)
5210
Mamzelle_Emma a écrit:


la saucisse, Ambre Eve et tout ca les auront(pas gawan il risquerait de me faire chanter apres-et je chante tres mal)



je dois etre tout ca :(
44 ans France 5623
bahia a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
je découvre ce post ce matin seulement (je dormais ou quoi!? :shock: )



je ne dirai qu'une chose après avoir lu toutes ces pages remplies d'avis plus ou moins censés ( ils se reconnaîtront ;) )



YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!




elle a l'air gentillement allumée ta photographe, j'aime bien! :D


tout pareil kèladi Bahia !!!

:multi:
39 ans Dans un cocotier 1174
Mais zut qu'est ce que j'ai bien pu faire ces derniers jours pour avoir raté ce post... :roll:
En plus, t'aurais pu me le dire par MSN Emma, histoire que je te félicitationne ! :bad-words:
Nan, plus sérieusement loulette :oops: , je pense que:...
'Tain mais comme ça déchire !!! Tu fracasse tout de la mort qui tue là !

Lance toi, t'as raison, c'est le début de ta carrière d'artiste là, tu t'en rend compte? :lol:

Gros zoubi à toi !!! ;)
50 ans 76 1706
dis lui oui!!!
P
44 ans 860
La tortilla, les photos, que de points positifs : tes études de fées avancent à grands pas :!:
39 ans Nancy 308
Mamzelle_Emma a écrit:

-Me marier(pour le OUI)

:shock:

Sinon c'est cool ! fonce :)
40 ans QUÉBEC!! 1622
Emma, je suis contente que tu fonce pour ca, je risque de repeter ce que les autres ont dit mais, tu es une jeune fille magnifique, qui mérite d'etre decouverte ,(pas dans le sens de toute nue la lol) Tu es quelqu'un de bien petite fée et tu merites un peu plus de bonheur dans ta vie !!!

Bravo d'avoir accepté de faire ces photos, je suis sure quelles seront magnifiques!!!

je souhaite que tu en mettes une sur VLR, mais si tu n'en mais pas, ce n'est pas grave je respecte ton choix.

voili voilou bonne sceance de photo!!!
bon alors en fait vu que vous avez lu les mails de la nana,vous allez me dire...
j'ai envoyé les mails que la photographe m'a ecrit à 4 personns autour de moi(mes 3 amis et une copine)
ma meilleure amie me dit:fonce
mais un de mes amis et ma copine me disent qu'elle(la photographe) apparait chelou et ils me disent "elle te drague" (oui pake en fait à eux je leur ai precisé que elle etait bisexuelle)
et ils trouvent ca "space"
du coup hier qd j'ai recu le mail de mélanie,(ma copine) ca m'a un peu etonné mais là je viens de recevoir un mail de mario mon ami qui me dit quasiment la meme chose...
bref ca fait deux avis qui font que.....j'ai un doute :?

en fait ce qui leur parait bizarre c'est le "emma des bois" et le "j'oublie pas les gens qui me semblent charmants" et blababla
donc volà je me pose des questions....

vous, vous avez perçu un semblant de dragouille?ou alors vous etes comme moi ("mais non t con mario elle me drague pas, elle veut me mettre ds une clairiére c'est different"!)

:?
41 ans 22/29 2570
Si elle est bisexuelle, peut être qu'elle te drague mais bon, ça veut rien dire non plus Emma des bois, c marrant je trouve. Imagine si elle avait mis Emma la douce ou Emma la coquine :? :lol: !
Et même si elle te draguait, c pas grave. Si elle se montre trop insistante, dis lui que tu n'es pas branchée filles.
Ne te met pas de freins, même si elle est ambigue avec toi, le principal est de faire de belles photos :P
49 ans Seine Maritime 743
Tiens j'aurais dit à peu près pareil... Réponse de normande p'têt'ben qu'oui...etc, mais et alors? Même si tu lui plais, elle ne peut pas te forcer, hein, et puis elle est grande, elle doit bien savoir qu'une p'tite jeunette toute mignonnette comme toi, n'a pas forcément envie d'autre chose que de photos avec elle.(heu, je ne te drague pas, là, hein)

Je resterais quand même sur: fonce!
B I U


Discussions liées