MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une photographe m'a contacté mais je ne sais pas quoi faire

Raoul_le_conquerant a écrit:

:multi: Ouai, depuis le poste des pipis debout je reve de te voir en action, enfin d'un  
point de vue totalement euh..technique pour voir comment tu fait, hein, rien d'autre...



bon
la photo où je fais pipi debout raoul y'a 3 ou 4 personnes du forum qui l'ont(à toi de trouver lesquelles)jpense que tu peux les corrompres.... :lol:




Sinon MERCI à toutes et tous(enfin misk qui veut voir mes fesses et l'autre ancien caca qui veut voir mon pipi jsais pas si je dois les remercier hein! :lol: mais bon passons...)



donc j'ai envoyé un mail à la fotographe, pour lui dire que j'acceptais qu'elle me file certaine de ses photos et donc voilà j'attends son mail(si bien sur elle a un site jvous en ferai profiter mais bon chuis pas sure car mon ami photographe lui n'en n'a pas bref on sait jamais)
alors kat c'est vrai tu as raison les fotomatons sont fait pour nous rendre moche....
cocagne aussi tu as raison, badine est tres belle sur ces photos et le photographe a su faire ressortir un truc d'elle mais badine c'etait aussi sa demarche personnelle donc ptete qu'elle avait plus confiance que moi (meme si je sais coombien elle a stressé :lol: )

bref je pense que je vais accepter, là chuis plus ds le "j'y go" que ds le "bou jme vois difforme"
et puis jme suis dit que les trucs d'elfes, de lutins ou de fees et ben on etait vachement habillé(jme rassure pas non,non :lol: ) donc bon c'st pas comme si elle me proposait de poser pour des soutifs....


bref j'attends et je vous dis, mais jpense que je vais le faire ;)



et puis abigaelle, fallait oser venir me causer!!!je mord pas (sauf qd on me cherche)
bref ca sera pour la priichaine!


mina:non, je vais pas me facher, tu fais pas du troll debile comme seuls carl et moi savons le faire( 8) :? ) donc je me fache pas. ;)
Et merci pour la photo sur le blog..... ;) c'est tres gentil à toi :)



merci à tous!(sauf raoul mais lui c'est normal, saviez vous qu'il m'envoie des MP d'insultes tres regulierement?) :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:

mina:non, je vais pas me facher, tu fais pas du troll debile comme seuls carl et moi savons le faire( 8) :? ) donc je me fache pas. ;)
Et merci pour la photo sur le blog..... ;) c'est tres gentil à toi :)


chouette chouette chouette,je fais partie des trolleurs débils :silly:

merci emmounette ;)
48 ans 1551
Mamzelle_Emma a écrit:

la photo où je fais pipi debout raoul y'a 3 ou 4 personnes du forum qui l'ont(à toi de trouver lesquelles)jpense que tu peux les corrompres.... :lol:

Ca veut dire qu'il faut être faire semblant d'être gentil avec eux et jouer les potes et me demerder pour qu'ils m'aiement bien?...humm....non, finalement je crois que je vais engager un detective privé pour te retrouver et prendre des photos par la fenetre de ta salle de bain. Ca sera moins compliqué!
non mais attend je pisse pas tous les jours debout tu sais! :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans 1551
Mamzelle_Emma a écrit:
non mais attend je pisse pas tous les jours debout tu sais! :lol: :lol: :lol: :lol:

Diantres, tout un pan de ma mythologie personnelle qui s'effondre d'un coup! La pisseuse debout de paris ne pisse pas toujours debout.... si vous voulez bien m'excuser je crois que je vais m'assoir un moment... :puppydogeyes:
B
42 ans Toulouse 20
En tant que photographe amateur je dirais fonce !! Il y a de grande chance que tu adores ! (et puis tu nous montreras les photos apres ? d'ac ?)
44 ans Normandie 145
Emma, tu es une fille superbe.
Je dois avouer qu'entre les ignominies que tu nous sors à longueur de journée sur ton physique ingrat et la photo que je viens d'avoir sous les yeux... il y a un monde.

Tu es une belle demoiselle qui sera magnifiée par un bon objectif (je suis moi-même un peu photographe)

Alors vas-y, go go go !

Et puis celà te permettra de changer d'avatar :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, j'ai qu'une chose à dire: si ses fotos te plaisent, fonces. Après, libre à toi de décider quoi en faire, et pis t'es super joulie, alors y'a pas de risques qu'elles soient ratées ;)

PS: j'ai réussi à avoir une connection, chuis trop heureuse :D
bon alors ce matin j'avais ca:

oui parceque en fait je donne pas ma vraie vraie adresse mail pour pas etre genee, j'en file une autre



"coucou coucou 2 fois jolie emma des bois..
je fais souvent la morte mais j'aime bien réapparaitre telle une fée clochette(****)
en plus j'oubliais pas de te répondre, j'oublie pas les gens que j'imagine charmants..bon...

....(là elle me parle d'un truc personnel dc jmet pas ;)
j'aimerais bien te prendre en photo je't'assure, redonnes moi ton adresse pour t'envoyer de mes photos (je crois que tu me l'avais filé mais j'ai oublié..)

à bien vite j'espère et merci pour la proposition d'ailes de fée...on sait jamais effectivement///
V."




bon jlui refile ma vraie adresse cette fois, c'est boon elle est passée du stade"ptete que c'est une psycho" au stade" meuh non rolalal qu'est ce que je suis parano putain!"


et je vais dire oui aux photos, c'est pas souvent qu'on m'appelle "emma des bois", j'ai un peu l'impression de:
-Me marier(pour le OUI)
-etre une fraise(des bois)


la suite ds pas tres longtemps chers telespectateurs 8)
13610
Mamzelle_Emma a écrit:

et je vais dire oui aux photos, c'est pas souvent qu'on m'appelle "emma des bois", j'ai un peu l'impression de:
-Me marier(pour le OUI)
-etre une fraise(des bois)


Aaaaaaah je suis trop contente :multi:
7404
Mamzelle_Emma a écrit:
et je vais dire oui aux photos,


waouh! :multi: géniaaaaal! emma y a pas à dire t'es la plus forte hein ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
:multi: <<== pareil que les filles :D
Eve a écrit:


waouh! :multi: géniaaaaal! emma y a pas à dire t'es la plus forte hein ;)





wéééé c'est vrai 8) :mrgreen:


j'aime bien me la peter comme ca le matin :lol: :lol:

merci à vous deux! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
:bad-words: (et moi alors ? :P)
Katcal a écrit:
:bad-words: (et moi alors ? :P)




et: :Fade-color merci Katcal :Fade-color



mais c'est qu'en fait on avat posté en meme temps, desolee :oops: :oops:
B I U


Discussions liées