MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une photographe m'a contacté mais je ne sais pas quoi faire

ah non mais sa sexualité je m'en fous moi

le truc qui me fait douter c'est que voilà là je me demande(qd je pense à ce que mes amis me disent)si  
elle m'a pas demandé de faire des photos uniquement pour me draguer...
bon jpense pas mais voilà hier j'ai pas tenu compte de l'avis de ma copine mais là un deuxieme mail comme ca et ben ca "perturbe"

apres tant qu'elle me dit que chuis un lutin ,elle peut me draguer jmen fous :P
44 ans France 5623
ben je ne sais pas si elle te drague mais le fait d'être une bi sexuelle ne fiat pas d'elle une nana qui saute sur tout ce qui bouge hein, même les lutins qui hopent hopent d'une haie à un buisson...

y'a plein de mecs hétéro qui photographient des nanas sans vouloir les sauter, y'a des mecs hetero qui photographient des nanas car ils veulent les sauter, y'a des mecs/filles bi qui photographient des nanas sans vouloir les sauter et y'a des mecs/filles bi qui photographient des nanas car ils veulent les sauter ( :silly: et y'a des papas à poux et des papas pas à poux...mais.... pfff c'est une autre histoire.. )


.... du désir dans l'objectif ne fera que sublimer le truc, après si elle a fait ça pour te brancher tu pourras gentiment repousser ses avances si tu n'es pas intéressée, mais les photos elles n'ont rien à voir dans l'histoire je pense, au pire si t'as un peu peur tu peux y aller avec une copine le temps de la séance photo, mais bon...

bref , ses intentions on s'en fiche en fait, du temps que les photos sont jolies ;)
49 ans Seine Maritime 743
Mamzelle_Emma a écrit:
ah non mais sa sexualité je m'en fous moi

le truc qui me fait douter c'est que voilà là je me demande(qd je pense à ce que mes amis me disent)si elle m'a pas demandé de faire des photos uniquement pour me draguer...
bon jpense pas mais voilà hier j'ai pas tenu compte de l'avis de ma copine mais là un deuxieme mail comme ca et ben ca "perturbe"

apres tant qu'elle me dit que chuis un lutin ,elle peut me draguer jmen fous :P


Je ne pense pas non plus. Je suis assez terre à terre et pense qu'elle t'a demandé de faire des photos pour faire des photos... parce que, en effet, tu es un lutin :mrgreen: ça va comme ça? :mrgreen: . Après si elle a l'idée de plus, je suis sûre que tu t'en sortiras très bien.
45 ans Oise 778
boreale a écrit:
ben je ne sais pas si elle te drague mais le fait d'être une bi sexuelle ne fiat pas d'elle une nana qui saute sur tout ce qui bouge hein, même les lutins qui hopent hopent d'une haie à un buisson...

y'a plein de mecs hétéro qui photographient des nanas sans vouloir les sauter, y'a des mecs hetero qui photographient des nanas car ils veulent les sauter, y'a des mecs/filles bi qui photographient des nanas sans vouloir les sauter et y'a des mecs/filles bi qui photographient des nanas car ils veulent les sauter ( :silly: et y'a des papas à poux et des papas pas à poux...mais.... pfff c'est une autre histoire.. )


.... du désir dans l'objectif ne fera que sublimer le truc, après si elle a fait ça pour te brancher tu pourras gentiment repousser ses avances si tu n'es pas intéressée, mais les photos elles n'ont rien à voir dans l'histoire je pense, au pire si t'as un peu peur tu peux y aller avec une copine le temps de la séance photo, mais bon...

bref , ses intentions on s'en fiche en fait, du temps que les photos sont jolies ;)



:lol: tout pareil que bobo avec une mention spéciale pour les papas à poux...
50 ans 76 1706
boreale a écrit:
( :silly: et y'a des papas à poux et des papas pas à poux...mais.... pfff c'est une autre histoire.. )

c'est dans gaston lagaffe,les papas à poux,non?
excusez moi de polluer le topic..
U
42 ans dans le sud 304
Je me permets de donner mon avis, mm si je ne me sens pas trop à ma place...
Je trouve l'aventure géniale et super tentante.
En revanche je la trouve pas très franche dans ses mails. On dirait qu'elle tourne autour du pot (non jte traite pas de pot, jme permettrais pas voyons!) avec des petits mots, des envolées lyriques et des ptits noms.
Elle pourrait dire qu'elle te trouve jolie, q tu as le tps pr y penser et q si ça te tente tu peux la contacter...
Le fond ne me gêne pas, les photos en elle mm c'est une super chose, mais la forme... :roll:
Avant de lire qu'elle est bi je me disais qu'on dirait qu'elle te branche...
Enfin voilà, moi je dis ça, je dis rien...
B I U


Discussions liées