MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'assume pas ma poitrine...

A
38 ans perdue 228
dounda a écrit:
moi osi je support pas ma poitrine a 15ans je fais du 90b je trouve sa trop gros tout le monde aimerait avoir des gros seins  
mais moi je te conseille d'aler chez un chirurgien a qui le plus d'esperience '( les plus vieux quoi ) et de lui demander si c un poid pour toi tu pe faire une reduction mammaire moi je compte la faire mais la je grandis et j'attend d'arriver a la fin de ma croissance parce que les regard visieux comme tu dis sont insupoortable aller
bon chance kiss :lol:


Oula vi attention à tes propos la miss car coneiller la chirurgie ce nest pas anodin.
Effectivement tu es en pleine croissance et je pense que dans quelques années tu changera peut être d'avis ou bien tu confirmera celui que tu as mais au moins tu auras pris le recul neccessaire pour prendre une décision en connaissance de cause.

Ahhhhhhhhh si seulement l'âge donnait plus d'expérience.... :roll: Mais celà n'a rien à voir avec les capacités d'un médecin ;)

En tout cas pour toute décision importante il faut bien penser aux conséquences, voir les tenants et les aboutissants avant de se décider :)
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
pour ma part je fait du 95d un 42en bas et 40/42 en haut et c est vrai que les hauts sont toujours pas tres bien taillée niveau poitrine, mais je fais avec et pour rien au monde je cacvherai ma poitrine, apprend a mettre en valeur tes seins au lieu d essayer de les cacher.
les femmes ont la chance d avoir une jolie poitrine pourkoi la dissimuler?
au contraire, prend ca comme un avantage de la nature!
met les en valeur ya des jolis ptits hauts qui existe pour cela!
T
54 ans Camp de concentration pour miliardaires 10
Les poitrines genereuses c'est très beau !!! Faut assumer, les regards les reflexions et tout

;)
F
50 ans Dans le mistral 16
katoche a écrit:
Salut à toutes...

on m'a trés gentillement conseiller d'ouvrir un sujet sur j'assume j'assume pas... concernant la reduction mamaire... je trouve que ma poitrine est trop forte (95 c) je fais un 44 en bas et un 46 en haut. je suis corpulente, et je suis trés trés génée par cette poitrine... d'abord j'ai l'impression de resembler à une nourrice, secundo je n'aime pas les regards vicelards de certains, (moi qui suis discrête...) et puis pour s'habiller la galére çà tire, ça tortillonne, on dirait que ca va exploser... a vrai dire j'en ai un peu honte, j'aimerai essayer de la reduire un peu, c'est pour cela que je cherche des soutiens gorge qui minimisent la poitrine, de plus la mode me culpabilise énormément...

Avez vous des conseils à me donner ?

Mille biz ! KATOCHE



Exactement pareil que toi mais avec un 95D !!!

A moins que vraiment tu souffres physiquement (mal aux seins) surtout n'y touche pas, et mets ta poitrine en valeur !
Comme moi tu as la chance d'être plus plantureuse en "haut" qu'en bas, alors montre-le et surtout ne vois pas que les regards "lubriques" (ils le sont rarement, je dirais plutôt envieux comme le fait remarquer qqune dans le fil !)

Une anecdote... j'adore sortir avec ma copine Sabrina (planche à pain : 36 et 80A) : les mecs reluquent ses fesses et ma poitrine : ça me donne l'occasion de leur dire : "ouep mais les 2 à la fois ça existe pas !!!! :mrgreen:"

Et nous avons toutes les 2 notre petit succès.... et en plus, fô être honnête.... à part les gros débiles qui ont fait genre un pari.... ben quand un mec s'intéresse vraiment à nous, c'est en général un mec bien, qui ne s'attache pas qu'aux apparences, généreux et simple...... ;)
41 ans Grenoble 76
Moi j'assume pas. :?

ça fait des années que j'y pense et j'ai pris ma décision... je fais du 95C aussi et franchement c'est lourd, ça tient pas, ça ressemble à rien, et à force de déformer mes fringues et d'avoir mal au dos j'en suis venue à la conclusion que la chirurgie après tout c'est pas si mal! :roll:

mais bon c'est une question personnelle, si on l'accepte et qu'on le vit bien c'est tant mieux ;)
44 ans en haut de la vague 53
pardonnez moi de faire ma demeurée là :oops: mais : Ah bon? C'est si pénible que ça un 95 C :?:
Ah bon, ah bon.... J'aurai pas cru... Moi je trouve ça pas mal.

Quand au coup du "90 b c'est trop gros..." :roll:
Moi je fais du 90 b. Et je trouve ça pile poil. J'aurai même tendance à trouver qu'il a légèrement dégonflé après avoir allaité mon gourmand de fils :cry: . Mais bon, ça va encore, heureusement mes seins ne ressemblent pas encore à des chaussettes....

de toutes façons Katoche, c'est pas ta poitrine qui a souci: ce sont les fringues qui sont mal foutues!
Moi je fais un 38 en haut et en 40 en bas. je suis mince mais j'ai des hanches et des fesses rondes :oops:
Du coup quand je suis en pantalon, ça tient bien aux fesses et aux hanches (et pour cause... :lol: :oops: ) mais ça bâille à la taille !

ça m'énerve ! :evil:
( a quand une réévaluation de la norme des fringues !!!)

Bon, je déconne. :oops:
Sérieusement, il y en a eu plein avant moi pour te dire que 95 c c'est pas si terrible que ça. Et je suis d'accord.
Et à lire ton dernier message, il semble que tu ai décidé de lui laisser une chance à ce 95 c,lol. :P
41 ans Dans la brousse belge... 460
Franchement tu devrait etre fiere de ta poitrine...
Moi je fait un 90B... et en avoir peu écoute moi cest po génial...
Dailleurs je pense me faire une chirurgie pour en avoir un peu plus...


Soit fiere de ta poitrine,cest tellement féminin une femme avec une belle poitrine et un beau décolleté... ;)
39 ans yveline (78) 1776
je fais du 110 C est j'en ai marre c bien trop gros pour moi.
souvent je parle de n'en faire enlever, et on ne traite de "folle".
je trouve que tu as un bonne taille, alors ne complexe pas ;)
K
60 ans ile de france 36
Chéres copines,

Merci beaucoup pour votre réconfort. De toute façon, il y a des jours avec et des jours sans. c'est comme çà pour tout le monde. Moi, quand je me regarde, çà va. je m'assume le mieux que je peux. (En plus, mon mari adore...) Mais chére petit grain de sable, comme tu as raison, ce sont surtout beaucoup de fringues qui sont mal coupés ! J'aime les fringues, le shopping comme beaucoup de nanas, mais c'est toujours difficile de trouver des trucs... qui te vont bien ! chacune a une idée, trés précise de ce qu'elle souhaite donner comme image d'elle même, moi, simplement, ce sont mes critéres... En aucun cas, je ne conseillerai à personne de passer sur le billard ! je rêve simplement, que les diktats de la mode soient vaincus. Comme beaucoup, l'habit, dans la sociéte, le monde professionnel, renvoit une image, et ce n'est pas et de loin superficiel ! Moi j'assume trés bien, mes rondeurs, mais la mode d'aujourd'hui à tendance, à me rappeler sans arrêt que je ne suis pas dans "leur norme" ! Et c'est çà et surtout cà que je veux dénoncer !!! je veux une place pour chacun et chacune !!! ET VIVE LES RONDEURS, VIVE LES 95C, les 95H, et tous les autres beaux bonnets, qui font la fierté de toutes les belles plantes !!!!!

Katoche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
57 ans Aix-en-Provence 111
en voila une jolie réponse.
BRAVO Katoche.
moi, je préfère une ronde (comme toi) qu'un top model fil de fer que tu as peur de casser en la touchant !
et encore... assumez vous, vous le valez bien.

Biz
35 ans boulogne sur mer (62) 129
Bah moi à 17 ans je fais du 100C y'en a qui trouve sa gros d'autre juste bien et moi je l'assume j'essaie de me mettre en valeur mais des fois les m'sieur sont un peu trop viscieux c'est pas dans les yeux qui vous regarde mais sur la poitrine :oops: lol enfin si il regarde c'est que c'est pas si moche que sa :D
bisous a tout le monde :)
1149
ben moi je fais du 100D et pi ben je me dis que plien plein de femmes payent de fortunes pour avoir mon tour de poitrine alors... suis trop contente et je me mets en valeur et ca fait raler mon mec!!! ben j m en fiche na!
Quand je pense à toutes ces femmes qui se font mettre des implants pour gonfler leur poitrine !!!! :roll:
43 ans Belgique 4012
plaisirtotal a écrit:
Quand je pense à toutes ces femmes qui se font mettre des implants pour gonfler leur poitrine !!!! :roll:


Et quand je pense à tous ces hommes qui rêvent de se faire mettre des implants pour avoir de la poitrine et réaliser leurs fantasmes! :lol: ;)
1031
J'ai pas lu toutes les réponses mais je vais te donner mon avis ;)

Je fais du 95D en temps normal (du 100 - 105E pour le moment car je suis enceinte).
(Attention que les tailles diffèrent suivant les pays!)
Moi, contrairement à toi, j'ai toujours été très fière de ma forte poitrine!

Je trouve que c'est cette partie de mon corps qui est la plus féminine!

Pour rien au monde je ne voudrais la perdre! Et j'aime savoir que ma poitrine plait aux hommes et aux femmes...
Je mets très souvent des décolletés... mes blouzes sont toujours ouvertes jusqu'au creux de ma poitrine...
J'aimerais même un jour me faire faire un joli petit tatouage sur la poitrine pour la mettre en valeur...

Le gros inconvénient avec ce genre de poitrine c'est surtout le poids... ça pèse lourd, le dos en prend un coup, et pour le moment mes seins ressemblent plus à des gants de toilette qu'à des seins...
C'est pourquoi j'aimerais bien aller voir un chirurgien pour me la faire "remettre en place"...
Mais interdiction de toucher au volume!!! Je serais trop malheureuse de perdre en quelque sorte cette jolie part de ma féminité...

Voilà comment moi je me sens...

Maintenant tout le monde n'aime pas... toi tu es dans le cas... c'est dommage car c'est super joli une forte poitrine! Et je pense que le principal, c'est qu'avant tout tu te sentes bien dans ta peau non?
B I U


Discussions liées