MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualitée monotone

Lalwende a écrit:
Et tu n'avais pas moyen, toi, de prendre la suite pour qu'il puisse se reposer un peu (genre te mettre au-dessus et faire le boulot) ?


justement  
c'est la question que je me poser!! :lol:
c'est vrai aprés tout vous êtes deux, non?

en faite une chose me tourlupine depuis deux jours!!
j'ai beau lire et relire, les posts, et il y a une chose qui me frappe c'est que j'ai l'imression que tu le prend pour seul coupable de ne pas avoir d'orgasme!!
en faite j'ai l'impression que quand vous êtes ensemble tu as une telle exigence ( sur la sexualité ) que tu n'arrive pas a te laisser aller réellement!! :roll:
peut être que le gros du probléme n'est pas qu'il refuse tel ou tel expérience ni le temps pour atteindre l'orgamsme mais tous simplement le fait que tu te prend pas totalement au jeu!! je ne pense pas que le temps soit réellement a l'origine d'un orgasme c'est la maniére dont on ce laisse allez qui en est a l'origine!

voit tu si un homme peut avoir une panne pour cause psychologique, alors ue femme aussi, si tu met la pression interieurement en te disant ouai bon sa vas être comme dab, alors tu ne peut espérer avoir un orgasme!!
vide toi la tête, parfois on ce créer des problémes rien qu'en pensant qu'il y a un probléme!!
plus tu te dira que sa va pas le faire et moins sa le faira!!!
arret d'être aussi exigente et vie ce qui ce passe au moment present!!

ha!! et quand lui est fatiguer rien ne t'empéche de prendre la reléve!!
34 ans Vallet 2805
j'ai voulue prendre la relève !!! en lui montant dessus ou en continuant un peu avec une fellation mais y avait rien a faire il arrivait pas il avait besoin de stopper.

Il est vraie que je suis exigente, et que je doit aussi me remettre en question mais j'ai pas l'impression de me "bloquer" quand on a des moment comme ça je me laisse je pense a rien je profite du plaisir que j'ai.

Il y a peut être un détails dont je ne vous est pas parler qui a sans doute une importance c'est que dans certaines position je ne sens rien mais quand je dis rien c'est rien par exemple quand je lui monte dessus lui il adore mais moi je ne sens rien comme si je n'avais rien dans moi pareil pour le missionnaire par contre même si je ne sens rien (et j'ai beau essayer de contracter ou voila je sens rien ) je mouille énormément dans ces moment la, alors que les position ou je sens bcp et j'adore bin sa me "dessèche" je sais je suis bizarre
la javourai ne pas trop comprendre!!
:roll:

je ne comprend pas ce qui te bloque quand tu te laisse aller!!

:idea: je viens juste de réliser une chose!!
au debut si ma mémoire et bonne tu nous disait que la premiére année tous ce passer bien? c'est bien sa?
cela fait quelque temps que sa ne vas pas sexellement??
tu nous a aussi dit que tu as pris 30 kilos sur ces deux dernieres année?
ce qui te bloque ne pourrais pas justement venir de ta prise de poids?
ce que je veut dire par la c'est que le poids peut parfois nous empéché tel ou tel possition, des possition que vous pratiquiez peut être avant et qui te permettais de jouir plus facilement puisque tu est vaginal!!
et si cette prise de poids vous empéche ce possition là alors que c'est celle qui te faisait jouir??
c'est juste une idée comme sa, puisque je ne comprend pas comment au debut tout allez bien et plus maintenan!!
50 ans Dans l'44 103
MissGwen a écrit:
Et je suis d'accord avec Loris, ce n'est pas en te trouvant des plans culs à côté que cela va aller mieux! Je comprends pas trop qu'on conseille de tromper pour trouver une solution! Dans ce cas, autant le quitter!

Au contraire, quand il y a incompatibilité sexuelle (et seulement sexuelle) notoire, ça peut sauver le couple d'aller voir ailleurs pour trouver ce dont on a besoin. Ça soulage la frustration. Bien sûr c'est quand même une solution extrême, quand on a vraiment tout essayé pour résoudre le problème sexuel à l'intérieur de son couple.
Parce que ça demande une certaine ouverture d'esprit et de s'affranchir de la morale traditionnelle. Mais bon là on entre dans un tout autre débat et ce n'est pas le propos, d'ailleurs Noémie a dit préférer ne pas aller voir ailleurs.

Noémie, c'est cool de préciser que ton homme cherche à te faire plaisir finalement. A te lire au début, j'avais cru qu'il ne pense qu'à son propre plaisir.
J'espère que ton achat de gode vous aidera un peu, parce que là, lui qui souffre et toi qui est frustrée, c'est pas trop vivable comme situation pour tous les deux.
111 ans 3096
Noemimie a écrit:
Il y a peut être un détails dont je ne vous est pas parler qui a sans doute une importance c'est que dans certaines position je ne sens rien mais quand je dis rien c'est rien par exemple quand je lui monte dessus lui il adore mais moi je ne sens rien comme si je n'avais rien dans moi pareil pour le missionnaire par contre même si je ne sens rien (et j'ai beau essayer de contracter ou voila je sens rien ) je mouille énormément dans ces moment la, alors que les position ou je sens bcp et j'adore bin sa me "dessèche" je sais je suis bizarre


Quelques exercices de périnées pour resserrer le tout, tu as essayé ?
38 ans 1433
Pahz a écrit:
MissGwen a écrit:
Et je suis d'accord avec Loris, ce n'est pas en te trouvant des plans culs à côté que cela va aller mieux! Je comprends pas trop qu'on conseille de tromper pour trouver une solution! Dans ce cas, autant le quitter!

Parce que ça demande une certaine ouverture d'esprit et de s'affranchir de la morale traditionnelle. Mais bon là on entre dans un tout autre débat et ce n'est pas le propos, d'ailleurs Noémie a dit préférer ne pas aller voir ailleurs.


Mouais...pas sûre que de refuser des plans culs pour sauver son couple soit équivalent d'un esprit fermé...
Et j'aimerais sincèrement avoir des exemples de personnes qui ont sauvé leur couple à long terme avec cette "méthode"!

Moi non plus je ne comprends pas trop pourquoi il n'a pas voulu continuer si l'envie y était! C'est normal de faire des pauses, autrement personne ne peut tenir plus de 5 min comme un malade! D'où les changements de position!
34 ans Vallet 2805
Avant de commencer ma réponse je voulais vous remercier 9 page de reponse a mon sujet wouha sa me touche merci les filles !!

Alors j'y est penser aussi a la prise de poids mais je me sens pas bloquer par rapport au debut ou alors c'est inconscient remarque il est vraie aussi que je suis bcp plus complexer maintenant qu'avant j'ai pu confiance en moi j'ai perdu de ma sociabilité je paranote dans la rue je m'inquiette du regard des gens etc donc oui psychologiquement sa joue peut être même si j'en est pas l'impression
et c'est vraie que 30KG ce n'est pas rien mais j'arrive tjr a faire les même position on en a même trouver de nouvelle entre temps !

Les exercice j'ai essayer ma gyneco m'en a conseiller apres je me suis demander si le faite que j'avais des problème de tyroide pouvait pas jouer sur la libido peut être que ces a cause de ça que j'ai moins envie aussi ?
50 ans Dans l'44 103
MissGwen a écrit:
Mouais...pas sûre que de refuser des plans culs pour sauver son couple soit équivalent d'un esprit fermé...

C'est pas non plus ce que j'ai dit. C'est simplement que l'adultère juste pour palier à une vie sexuelle insatisfaisante n'est pas forcément un mal, bien que la morale le réprouve à 100%, créant des sentiments de culpabilité qui rongent l'existence.
pour être honnete penche toi sur ta prise de poids!!
car moi quand j'ai commencer a me sentir mal dans ma peau ca c'est sentie dans notre couple et pas qu'un peut!!
un jour, je me suis mise a pleuré en pleine action et sa n'avait rien avoir avec le plaisir ou autre!! mais je ne me senter pas bien du tout fasse a son regard et mon poids!!
donc je pense que ce n'est pas sans rapport, et même si ce n'est pas tout le probléme, dans tout les cas cela peut en faire parti!! ;)
si tu réfléchie au date peut être trouveras tu le lien!!

la tyroide et la libido, la je ne sait pas!!
Pahz a écrit:
MissGwen a écrit:
Mouais...pas sûre que de refuser des plans culs pour sauver son couple soit équivalent d'un esprit fermé...

C'est pas non plus ce que j'ai dit. C'est simplement que l'adultère juste pour palier à une vie sexuelle insatisfaisante n'est pas forcément un mal, bien que la morale le réprouve à 100%, créant des sentiments de culpabilité qui rongent l'existence.


tout d'abord je ne suis pas d'accord avec l'idée de tromperis!!
imagine toi deux minute le capote lache et pouf le sida!!
que dire a l'homme avec qui ont vie depuis dix ans!! dsl je doit faire des test donc capote oblige!!
si on doit faire du mal a une personne autant tout arreté maintenant ,plutôt que de l'exposer a un tel danger!! et surtout autant le quitter quand cela ne fait que 2 ans plutôt 10!!

enfin c'est juste un petit sénario, mais dans la généraliter comment vivre sa vie avec une personne si on base son couple sur le mensonge, et la tromperie !!

quelle valeurs enseigner a ses enfants!!
aujourd'hui on a 21 ans on est que deux, demain on en a 40 et on est une famille!!
si au fond la personne n'est qu'une personne de passsage dans notre vie, alors ok ton idée peut être
" complémentaire", mais si l'on souhaite construire sa vie et sa famille avec cette personne alors ton idée est dangereuse!!
50 ans Dans l'44 103
diamantpur a écrit:
tout d'abord je ne suis pas d'accord avec l'idée de tromperis!!
imagine toi deux minute le capote lache et pouf le sida!!
que dire a l'homme avec qui ont vie depuis dix ans!! dsl je doit faire des test donc capote oblige!!
si on doit faire du mal a une personne autant tout arreté maintenant ,plutôt que de l'exposer a un tel danger!! et surtout autant le quitter quand cela ne fait que 2 ans plutôt 10!!

enfin c'est juste un petit sénario, mais dans la généraliter comment vivre sa vie avec une personne si on base son couple sur le mensonge, et la tromperie !!

quelle valeurs enseigner a ses enfants!!
aujourd'hui on a 21 ans on est que deux, demain on en a 40 et on est une famille!!
si au fond la personne n'est qu'une personne de passsage dans notre vie, alors ok ton idée peut être
" complémentaire", mais si l'on souhaite construire sa vie et sa famille avec cette personne alors ton idée est dangereuse!!

Arf, ce n'est pas mon post et l'adultère n'en est pas le sujet donc je ne continue pas le débat. Je ne croyais pas le sujet si sensible. :roll: Désolée pour le HS, Noémie.
Pahz a écrit:
diamantpur a écrit:
tout d'abord je ne suis pas d'accord avec l'idée de tromperis!!
imagine toi deux minute le capote lache et pouf le sida!!
que dire a l'homme avec qui ont vie depuis dix ans!! dsl je doit faire des test donc capote oblige!!
si on doit faire du mal a une personne autant tout arreté maintenant ,plutôt que de l'exposer a un tel danger!! et surtout autant le quitter quand cela ne fait que 2 ans plutôt 10!!

enfin c'est juste un petit sénario, mais dans la généraliter comment vivre sa vie avec une personne si on base son couple sur le mensonge, et la tromperie !!

quelle valeurs enseigner a ses enfants!!
aujourd'hui on a 21 ans on est que deux, demain on en a 40 et on est une famille!!
si au fond la personne n'est qu'une personne de passsage dans notre vie, alors ok ton idée peut être
" complémentaire", mais si l'on souhaite construire sa vie et sa famille avec cette personne alors ton idée est dangereuse!!

Arf, ce n'est pas mon post et l'adultère n'en est pas le sujet donc je ne continue pas le débat. Je ne croyais pas le sujet si sensible. :roll: Désolée pour le HS, Noémie.


quand on donne un conseil a une personne, on est en partie reponsable de ce qui suit!! ensuite un bon debat peut parfois nous aider toute dans notre maniére de vivre et de voir la vie!! donc rien n'est inutile!! ;)
34 ans Vallet 2805
Il est vraie je dis que je voudrais éviter l'adultère parce que je me connais je vais culpabiliser et j'ai peur que ça me bouf et surtout parce que moi je suis pas discrète et je sais pas mentir même si je dis rien a doudou je le dirai a une copine qui le dirai a bidul enfin bref sa reviendra a mon chéri et je veux pas lui faire de mal.
Mais sinon je sais qu'il y a certains couple qui fonctionne comme ça qui son libre d'autre ou l'homme ou la femme vont voir ailleurs sans rien a dire et ou sa marche d'autre ou sa fou tout en l'air je pense que sa dépend de chaque couple mais je ne réprimande pas du tout ces actes ^^

Je compte perdre du poids de toute façon je sais que ce n'est pas très bien vue d'en parler ici mais j'envisage une bonne RA et du sport ça peut pas me faire de mal et j'espère pouvoir perdre un peu comme ça (si je perd pas c'est pas grave mais je me sentirai surement mieux un esprit sains dans un corps sains)
perdre ou pas!! le principal c'est que tu sache ce qui ne vas pas! c'est en prennant conscience des choses que cela peut s'arranger!! ;)
111 ans 3096
Noemimie a écrit:
Les exercice j'ai essayer ma gyneco m'en a conseiller apres je me suis demander si le faite que j'avais des problème de tyroide pouvait pas jouer sur la libido peut être que ces a cause de ça que j'ai moins envie aussi ?


Pour la libido je ne sais pas mais faire des exercice ça permettrait de "tonifier" un peu :lol: et du coup tu le sentirais plus, ce qui t'aiderait peut-être à avoir des orgasmes plus facilement. Parce que 30 minutes c'est beaucoup quand-même...
B I U