MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualitée monotone

je rejoin lalwende allez voir un pro!!
c'est l'équilibre de votre couple qui est en jeux!! ;)

de plus je pense que les préliminaires c'est ce qui permet d'avoir encore  
plus envie de l'autre, et d'auvoir encore plus de plaisir, pour ma par!!!!
peut être que le probléme vient de la!!

mais allez voir quequ'un qui vous aidera, plus que moi!! ;) ;)
793
Tu es sûre que vous êtes faits pour être ensemble ? :roll: A ta place je me poserais des questions de ce côté-là...
37 ans 1003
Bonjour :)

Personnellement j'aurais tendance a penser qu'il faut vous laisser du temps .

Que tu lui fasse part de tes envies c'est une bonne chose mais laisse lui aussi le temps de les digérer .( D'ailleurs te fait il part de ses envies a lui ? )

Peut être aussi qu'amener trop souvent le sujet n'aide pas non plus (c'est l'impression que j'ai). Ton cheri n'aborde probablement pas la chose aussi facilement que toi .

Ensuite, mais là je parle uniquement pour moi , entre le moment ou j'ai parlé de mes envies et fantasmes a mon cheri et le moment ou il a "compris" , il c'est passé beaucoup beaucoup de temps .
D'autant que plus j'en parlais plus il culpabilisait de ne pas pouvoir me satisfaire, ça le braquait bref le truc sans fin . J'ai fini par lui fiche la paix avec ça j'ai laissé coulé...
c'est lui qui a ramené ce "facheux sujet" et ça ne fut pas négatif vu qu'en retour j'ai aussi pu connaitre ses envies . D'une certaine manière ça rétabli l'équilibre .

Alors je ne dis pas que c'est ce qu'il faut que tu fasse ni que c'est une solution miracle hein :lol: mais je sais que des fois ça peut aider de " ne rien faire" .
34 ans Vallet 2805
merci pour vos conseil c'est vraiment adorable

je me pause aussi la question des fois est ce qu'on est fait pour être ensemble mais quand je regarde en dehors du lit conjugale je vois qu'une chose deux êtres complice et amoureux qui s'aime

Pour le specialiste je vais lui en parler mais perso j'ai un doute (je pense pas qu'il acceptera) et moi aussi j'aimerai eviter le plus que possible
Je vais nous laisser du temps peut être que quand je bosserai et qu'on se verra moins sa ira mieux et il finira peut etre par comprendre de son cotes

merci
G
33 ans 1593
J'ai l'impression que le problème c'est que tu ne conçois le sexe que par la pénétration, et les préliminaires, tu dis que tu n'aimes pas ça mais avez vous suffisamment testé pour savoir ce qu'il vous plait à l'un et à l'autre ?

La pénétration ça peut devenir vite monotone en effet, même en variant le rythme et les positions et surtout si c'est assez rapide et qu'en plus tu n'en as pas vraiment envie.

Il y a tellement de choses à expérimenter en terme de sexualité, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse s'ennuyer au bout de si peu de temps !
Ziggie a écrit:

Il y a tellement de choses à expérimenter en terme de sexualité, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse s'ennuyer au bout de si peu de temps !


=D>
34 ans Vallet 2805
Je sais bien qu'il n'y a pas que la pénétration, mais disons que par nature déjà je suis vaginal je horreure des cuni ou autre froti frota à ce niveau la et ça se ne va viens pas de lui mais de moi ....

moi aussi j'ai du mal a concevoir que je m'ennuie déjà a ce niveau là au bout de 2 ans d'où mon poste.
Quand je me suis mise avec lui je savais déjà que j'avais tendance à m'ennuyer rapidement des garçons mais je me suis dis qu'il fallait que je fasse une effort et je le regrette pas sauf pour ce cotes là.

Lui je sais ce qui lui plait il me le dis clairement (je trouve d'ailleurs asser limiter ces position et acte sexuelle qu'il aime) et quand je lui demande tiens sa se te plaira pas ou sa il me répond tjr que bof il est bien comme il est pas besoin d'artifice ou alors qu'il veut bien essayer pour moi mais sans conviction ou alors c'est des NON catégorique
Moi aussi je sais ce que j'aime et je sais que je "n'est pas le droit" d'avoir tout ce que j'aime
40 ans 5932
Peut-être que vous n'êtes juste pas compatibles niveau sexe... Parce que bon si de son côté c'est bloqué pour te donner ce que tu aimes et que toi tu dois te forcer pour faire ce que lui aime, et que tu es de moins en moins épanouie (sur ce plan-là), c'est quand même gênant.
Tu penses que ça peut évoluer si tu lui laisses du temps ou non ?
G
33 ans 1593
J'entends bien ton avis mais personnellement, je ne pense pas qu'on puisse être aussi tranchée que toi sur : Je suis vaginale, je suis clitoridienne- qui plus est à nos âges !

Les cunis, tu n'aimes pas, as tu suffisamment testé pour le savoir ? Es-tu tombé sur des partenaires qui savaient s'y prendre ? Pareil pour les caresses.

J'ai tendance à croire qu'on peut éprouver de multiples plaisirs, il suffit de savoir expérimenter, et de tomber sur des partenaires très à l'écoute, qui généralement sont aptes à nous faire découvrir des plaisirs insoupçonnés.
R
39 ans 15384
45% des femmes détestent les cunnis ... Dont moi,perso j'ai beau etre jeune j'ai eu plusieurs partenaires et ca n'a jamais été mon truc,ca m'agace,ca me fait sursauter bizzarement,la sensation me dégoute,j'y prends réellement ZERO plaisir.
Chacun son truc :lol:

Bref ! Je pense surtout que vous n'etes peut etre pas compatibles niveau sexe,c'est tout a fait possible ...
Mais je pense qu'on peut y faire quelque chose,rien n'est jamais bloqué a ce niveau si les deux sont assez ouverts !
G
33 ans 1593
Je croyais en faire partie aussi mais j'ai eu de la chance, faut croire, je suis tombée sur le partenaire qui m'a fait changer d'avis, et j'ai pu guider les suivants.

Je ne dis pas que tout le monde aime ça, je dis juste que ça me paraît précipité de dire : Je suis clitoridienne, je suis vaginale.

A la limite ne pas aimer les cunis (et encore je pense qu'il y a une bonne part de blocage, technique qui joue énormément la dedans), ok mais il n'y a pas que ça non plus, les caresses ?
C'est comme décréter que la pénétration ne plait pas, elle ne plait pas à un moment M, mais partir du principe que quelque chose nous déplait sans chercher à "améliorer", c'est fermer la porte à beaucoup de plaisir.

Comme j'ai dis, c'est un avis qui n'engage que moi ;)
40 ans 5932
Ne pas assez essayer pour moi ça sonne comme se forcer. A partir de quand peut-on juger avoir assez essayé quelque chose (et pouvoir cesser de se forcer) pour savoir si ça nous plait ou non ? Quand ça commence à nous plaire ? Mais si ça ne nous plait jamais ?

Et à quelles pratiques ça s'applique, d'ailleurs ? Parce qu'il y a des tas de pratiques, plus ou moins "classiques", qu'on peut aimer ou non. Alors, si on aime pas un truc, il faut essayer combien de temps pour pouvoir le dire ? :-k
R
39 ans 15384
Ah mais pourtant mes partenaires étaient doux,c'était vraiment pas des nuls,c'est juste que voilà,c'était vraiment pas mon truc ...
Les caresses,j'aime,mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer.

En fait,Lalwende a exprimé bien mieux que moi ma pensée :D
G
33 ans 1593
Lalwende a écrit:
Ne pas assez essayer pour moi ça sonne comme se forcer. A partir de quand peut-on juger avoir assez essayé quelque chose (et pouvoir cesser de se forcer) pour savoir si ça nous plait ou non ? Quand ça commence à nous plaire ? Mais si ça ne nous plait jamais ?

Et à quelles pratiques ça s'applique, d'ailleurs ? Parce qu'il y a des tas de pratiques, plus ou moins "classiques", qu'on peut aimer ou non. Alors, si on aime pas un truc, il faut essayer combien de temps pour pouvoir le dire ? :-k


Bah je sais pas, t'as ressenti du plaisir dès ta première relation sexuelle ? Si oui tu fais partie des chanceuses, pour beaucoup ça a été une douleur et/ou une sensation étrange mais pas de plaisir physiologique immédiat. Heureusement, que beaucoup ont persévéré sinon il y aurait beaucoup de personnes à n'avoir aucune vie sexuelle.

Il y a -il me semble- une grosse différence entre se dire "tiens j'aimerais continuer à essayer ça même si c'est pas le feu d'artifice" et se forcer. Le plaisir avec un grand P vient souvent après pas mal de pratique.

Je répète que je ne fais que donner mon avis, c'est pas la peine de prendre un ton dédaigneux.

Quand on goûte du vin la première fois, c'est pas l'explosion de saveur. A force d'en boire, certains finissent par apprécier, pas forcément le vin du début, mais un vin en particulier ou certains plus que d'autres. Par contre, certaines personnes n'aiment jamais. Et pourquoi pas, c'est comme en affaire de sexe, tout est matière de goûts.

Je cherchais simplement à dire, ce n'est pas en ayant expérimenté deux fois un cunnilingus qu'on peut -surtout si c'est avec le même partenaire- (à mon sens, je mets les formes parce que j'ai pas envie de me prendre des pierres) décréter qu'on est vaginale.
40 ans 5932
Bien sûr que non, je n'ai pas pris de plaisir immédiatement. Mais ça ne m'a pas déplu non plus. Or, quand ça déplaît c'est quand même plus difficile de continuer à essayer que quand on a rien ressenti de particulier mais qu'on sait qu'en règle générale c'est plutôt quelque chose qui est censé plaire. Dans un cas on se dit "je n'aime pas ça", dans l'autre on se dit "ça ne vient peut-être pas de suite" ou "on a peut-être fait ça de la mauvaise façon" et "je vais réessayer, on sait jamais".

Par contre, quel ton dédaigneux ? Ça va pas bien la tête ? Moi aussi je peux donner mon avis ? Est-ce que je peux poser des questions pour essayer de comprendre pourquoi ce sont les autres qui décident quand il est précipité ou non de dire qu'on n'aime pas quelque chose, qui plus est quand il ne sont pas au lit avec nous ?
Maintenant, si tu as envie de jouer au jeu du "tu es dédaigneuse" juste pour imposer ton avis, ce sera sans moi. Noemimie n'a sûrement pas besoin de ça.
B I U