MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualitée monotone

10361
enfin 10/20/30/40/50/60 minutes ou 15 jours,si le mecs s'y prends comme un manche a balais, ca sert a quoi qu'il soit un marathonien hein ?
c'est comment tu t'y prends qui  
compte surtout et avant tout.
Et c'est valable aussi pour les meuf.
il m'est arrivé de m'endormir durant un calin.. c'est dire
50 ans Dans l'44 103
Noemimie a écrit:
Il est vraie je dis que je voudrais éviter l'adultère parce que je me connais je vais culpabiliser et j'ai peur que ça me bouf et surtout parce que moi je suis pas discrète et je sais pas mentir même si je dis rien a doudou je le dirai a une copine qui le dirai a bidul enfin bref sa reviendra a mon chéri et je veux pas lui faire de mal.
Mais sinon je sais qu'il y a certains couple qui fonctionne comme ça qui son libre d'autre ou l'homme ou la femme vont voir ailleurs sans rien a dire et ou sa marche d'autre ou sa fou tout en l'air je pense que sa dépend de chaque couple mais je ne réprimande pas du tout ces actes ^^

Si tu penses que tu vas culpabiliser et qu'en plus il risque de l'apprendre, alors évite d'aller voir ailleurs, c'est sûr.
C'est vrai que ça serait un peu dommage d'en arriver là si tôt dans ta vie.
J'espère que vous trouverez un terrain d'entente. Déjà, s'il est d'accord pour essayer les toys, voire aller dans un club, c'est un pas immense ! Faut pas qu'il se force non plus, mais un gode vous aiderait à priori. Parce qu'effectivement 20mn de piston, tous les mecs ne peuvent pas assurer ça ! :D
Si tu es sûre de l'aimer et que vous vous entendez bien sur le reste, ça vaut le coup de vous laisser du temps et d'essayer de réduire votre décalage sexuel. Vous ne serez jamais 100% synchro sur vos désirs et attentes mais bon, qui l'est ?
3923
Tu pourrais en profiter pour négocier ton passage à "belle toute nue", cela ne l'implique pas trop, et dans quelques années, tu seras contente d'avoir un souvenir de tes 20 ans ;)
50 ans Dans l'44 103
PierreLyon a écrit:
Tu pourrais en profiter pour négocier ton passage à "belle toute nue", cela ne l'implique pas trop, et dans quelques années, tu seras contente d'avoir un souvenir de tes 20 ans ;)

LOL bonne idée !
34 ans Vallet 2805
Alors je me suis renseigner pour belle toute nue et il se trouve que tout les fraie de logement et de déplacement sont à ma charge et que le casting faut le faire sur Paris donc en gros j'ai pas les moyens ^^ mais bon qui sais peut être plus tard

Sinon oui je suis d'accord l'important c'est pas le temps c'est la qualité et mon chéri je trouve qu'il fait ça super bien y a pas de problème des fois je sens que je suis a 2 doigts d'avoir un orgasme et la soit il vient soit physiquement il en peut plus. enfin bref ^^

Non mais il est vraiment près a faire des efforts de mon cotes je vais en faire aussi je vais essayer d'être un peu moins exigeante et on verra bien
51 ans 219
co_lette a écrit:
enfin 10/20/30/40/50/60 minutes ou 15 jours,si le mecs s'y prends comme un manche a balais, ca sert a quoi qu'il soit un marathonien hein ?
c'est comment tu t'y prends qui compte surtout et avant tout.
Et c'est valable aussi pour les meuf.
il m'est arrivé de m'endormir durant un calin.. c'est dire


+ 10 000. Franchement je me fiche de savoir si mon partenaire tient longtemps s'il ne sait pas s'y prendre.
Citation:
enfin 10/20/30/40/50/60 minutes ou 15 jours,si le mecs s'y prends comme un manche a balais, ca sert a quoi qu'il soit un marathonien hein ?
c'est comment tu t'y prends qui compte surtout et avant tout.


+10 000 aussi.

A la limite si on s'y prends mal et qu'en plus ça dure longtemps c'est peut-être le pire ^^

D'ou l'intérêt de communiquer :)
Citation:
au début (la 1er année) on faisait l'amour régulièrement, au moins tout les jours ou presque je me souviens même d'un weekend où j'ai battu mon record avec 13 fois en 48h mais voila depuis plusieurs moi rien ne va plus.


Ah ouf, merci de me rassurer sur la fréquence, car dans une autre discussion, certaines filles insinuait que trois ou quatre fois par semaine c'était déjà bien et qu'une fois maximum par "jour avec du sexe" c'était bien aussi.

Moi aussi je suis pour une fois par jour minimum (avec des records au nombre de fois par jour aussi ^^).

Ce qui me confirme deux choses :

1) On a tous des libidos différents : si certains se satisfont de deux ou trois fois par semaine, alors il faut qu'ils trouvent un partenaire chez qui ça ira aussi. Et même chose chez ceux qui visent le une fois par jour minimum.

2) Malheureusement, comme je le vois beaucoup : au bout d'un certains temps et pour la plupart des couples, la monotonie finit par s'installer.
B I U