MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe ( Steph85 )

39 ans Paris 2439
Tu es superbe dans cette superbe robe !
J'adore le bustier !
47 ans vendée 227
merci les filles c'est super gentil !
J'avais peur de ne plus aimer ma robe, mais dès que je l'ai vue : whaou .... Et quand je l'ai enfilée, j'ai craqué ! je m'y sens tellement bien .
C
38 ans 66
ou peut-on voir ta robe?
47 ans vendée 227
quelques messages plus haut j'ai mis des liens vers les photos
A
38 ans Caen 6651
elle était mieux en verte :lol: :lol: :lol:

mais elle te va très bien et elle est assortie à ton tatouage dans le dos héhé parfait
C
38 ans 66
steph85 a écrit:
quelques messages plus haut j'ai mis des liens vers les photos


merci pour les précisions.

Je trouve que tu as une beauté différente, et la robe n'est vraiment pas à mon goût.
L'important c'est que tu te sentes bien dedans, et qu'elle soit belle à tes yeux.
54 ans quelque part sur la terre 2527
magnifique
S
38 ans oise 2773
elle te va super bien. elle te met bien en valeur. elle est magnifique!!!

moi j'ai la robe arielle mais en verte comme la première version que tu as montré. j'ai fait mon essayage y a pas longtemps.

et vraiment ce sont des robes magnifiques!!!
61 ans Seyne sur Mer 3357
CendreDeLune a écrit:
steph85 a écrit:
quelques messages plus haut j'ai mis des liens vers les photos


Je trouve que tu as une beauté différente,

Heuuu tu veux dire quoi en parlant de beauté différente???? :roll:
Moi je la troiuve super mimi ;)
47 ans vendée 227
Almarita, je n'en attendais pas moins de ta part ;) et pour le tatouage,ouais, je trouve que ça rend vraiment bien avec la robe !

Cendredelune, les gouts ne se discutent pas donc je conçois le fait que tu n'aimes pas ma robe. Par contre, peux-tu expliquer le "tu as une beauté différente" ? Comment dois-je le prendre ?

Leffetmere, merci beaucoup.

Sand1985, ta robe est très jolie ! J'aime bien la couleur verte mais pas sur moi, je trouve que ça ne me va pas ! Fais-nous partager tes photos ! C'est vrai que les robes Annie Couture sont très belles.

Choucat merci ça fait du bien de lire ton message parce que là je commençais sérieusement à douter de moi .
61 ans Seyne sur Mer 3357
steph85 a écrit:

Choucat merci ça fait du bien de lire ton message parce que là je commençais sérieusement à douter de moi .



Mais non ne doute pas de toi ;) tu es magnifique, et bien que les gouts et les couleurs de chacun ne sois pas les mêmes (et je le comprends) tu es trés zoliiiieee dans ta robe, alors ne doute rien, cela sera une de tes plus belles journée
Gros smack et bon week end
47 ans vendée 227
merci beaucoup !
C'est marrant, on ne se connait pas et pourtant j'attends touours vos avis avec impatience !
S
38 ans oise 2773
moi non plus je ne comprends pas bien les commentaires de cendre de lune :-k

rassure toi elle te va super bien!!

voici la mienne, elle n'est pas encore ajusté à la poitine et il n'y a pas les accessoires, et je serai coiffée loll
de face: http://www.casimages.c...=1103191018411291707841881.jpg
de dos: http://www.casimages.c...=1103191018411291707841882.jpg
de dos avec la traine: http://www.casimages.c...=1103191018411291707841883.jpg
47 ans vendée 227
sand1985, ta robe est très belle et elle te va bien !
Je te rassure, moi non plus je n'aurai pas cette coiffure !!!!
qu'est ce qu'on est belles quand même !!!!
40 ans Nantes 116
Je viens de voir ta robe et je la trouve très belle, et comme j'affectionne les couleurs violet prune rose. Je trouve qu'elle te va a merveille. Hâte de te voir avec ta coiffure!

Sand> je trouve la tienne aussi très belle, je suis un peu moins fan des froufrou sur le buste mais le retombé de dos est très beau! De tout façon tant que vous êtes heureuse et que vous vous sentez bien dedans c'est le principale...

J'espère trouver autant de plaisirs que vous a faire mes recherches de robes!
B I U