MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment aimeriez-vous que l'on fasse le premier pas ?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Vi, on fait ça par chez moi. Ça et du poney volant :D
32 ans 96
Hey hey^^

J'ai suivi ton pseudo apres ton mp, et je suis tombee sur tes discussions...

Mon dieu, on dirait moi, c'est horrible >.>

J'suis un peu pareil..J'suis folle, raide dingue d'un mec qui est pompier... J'ai fait toutes les soirees organisées par les pompiers, les bals, les journees associatives, juste a chaque fois, pour le voir..
On etait super bons amis, jusqu'a ce que je foute tout en l'air... En essayant de passer au statut de "cherie"...


Bref bref, j'essaie de plus trop chercher a trouver l'amour maintenant... meme si je suis en train de passer multitudes de concours infirmier, et lui il est en ecole d'infirmier,alors des fois j'me demande si cest pas a cause de lui que je fais ca^^ jsuis deprimante xD

Enfin c'est pas mon post, et on s'en fout de ma vie la^^
J'veux juste te dire, qu'il faut pas trop s'accrocher aux gens trop longtemps au risque de tomber de haut..
Si ca fait longtemps que tu cours apres cette fille, oublie la, ca sert a rien, si il avait du se passer quelque chose, elle aurait pas attendu des annees...

Elle a deja quelqu'un en vue, tu l'as deja vue avec un mec?
Si elle te parle pas plus " que ca" , ca veut surement dire qu'elle t'aime bien, mais sans plus, sinon elle continuerais de te parler et de t'envoyer des textos.. Tu crois pas??

Enfin c'est mon point de vue, et il n'est pas forcement le meilleur^^
32 ans 96
Mon message precedent est carrement deprimant je trouve^^
hum... :oops:
37 ans Le Havre 3514
magou22 a écrit:

Si ca fait longtemps que tu cours apres cette fille, oublie la, ca sert a rien, si il avait du se passer quelque chose, elle aurait pas attendu des annees...



Alors, je ne dis pas qu'il faut courir après cette fille, du tout. Mais il faut que je réponde à ça ^^

Je suis heureuse en couple avec quelqu'un à qui j'ai mis un certain nombre de râteaux (souvent involontaires d'ailleurs), et j'ai même une fois complètement coupé les ponts avec lui..

Au final, on aura mis 5 ans pour être ensemble.
Bon, ça reste quelque chose que je me reprocherai toujours, même si j'avais des "raisons"..

Tout ça pour dire que non, c'est pas parce qu'il ne s'est rien passé qu'il ne se passera rien..
Je ne dis pas non plus qu'il se passera quelque chose, parce que chaque histoire est différente, et que là ça a l'air plutôt clair..
Je voulais juste prouver que parfois c'est pas le cas.

Quoi qu'il en soit, continue ta vie, s'il doit se passer quelque chose avec cette fille il se passera quelque chose.. Mais vis ta vie, aime, ne t'oublies pas en route!
32 ans 96
En fait au depart, je crois que la question c'etait en general "comment aimeriez vous qu'on fasse le premier pas?"

En fait il n'y a pas vraiment de premier pas, enfin pas pour moi, je sais que si un mec m'aborde direct avec l'intention de me draguer, ce n'est meme pas la peine, je me sens totalement agressée... (bon c'est pas si deplaisant que ca quand meme^^)

Nan au fond, je pense que on se rapproche d'une personne au fur et a mesure, sans reflechir a vrai dire. connaissance > ami > bons ami > et puis apres, pourquoi pas.

Et puis le premier pas, il parait que c'est demodé, les garcons attendent que les filles le fasse...
Et puis avec l'ere du texto et du mail c'est moins romantique quand meme ;)
31 ans Vienne, Lyon 521
PierreLyon a écrit:
A 20 ans, le coup du regard ça peut le faire, mais varie la méthode 20 ans plus tard, sinon tu vas passer pour un vieux pervers, surtout si tu continues à regarder les filles de 20 ans...:lol:



Sa sent le vécu. :')
B I U


Discussions liées