MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Ce que pensent les hommes "

3923
Essaie de discuter avec une homo', tu verras, c'est pas mal non plus !...:lol:
V
41 ans 91
Sibell a écrit:
C'est effectivement très déstabilisant quand un mec semble à tout point de vue s'intéresser à vous, et que du jour au lendemain, plus de nouvelles. A croire que ça leur arracherait les poils du c*l, de mettre les choses au clair...

:lol:

effectivement très déstabilisant :oops:
45 ans 32
non tu n'est pas la seule a rien comprendre aux hommes.
Moi il m'est arrive la chose avec des femmes alors tu vois !
Tout d'abord saches que tu pourras jamais tout savoir ce qui se passe dans la tete des gens. Aussi je pense qu'avec de l'experience tu pourras comprendre les reactions de l'autre.
A mon avis il a eu peur mais ce n'est pas à cause de toi c'est de lui que vient le problème.
33 ans Lille 267
J'ai eu des nouvelles (ou plutôt j'ai été aux nouvelles!). Je lui ai envoyé un ultime messages, et cette fois il m'a répondu.
On a parlé un peu de tout comme si de rien n'était , et puis je lui ai finalement demandé pourquoi d'un coup il m'avait snobé. Il m'a expliqué qu'il n'avait pas reçu mes messages, et qu'en fait il attendait de mes nouvelles, il croyait que je ne voulais plus de lui, un truc comme ça.
Bref juste de l'incompréhension je pense. On a prévu de se voir le week end prochain, normalement.

Voilu :)
50 ans 483
S0me-fl0wers a écrit:
J'ai eu des nouvelles (ou plutôt j'ai été aux nouvelles!). Je lui ai envoyé un ultime messages, et cette fois il m'a répondu.
On a parlé un peu de tout comme si de rien n'était , et puis je lui ai finalement demandé pourquoi d'un coup il m'avait snobé. Il m'a expliqué qu'il n'avait pas reçu mes messages, et qu'en fait il attendait de mes nouvelles, il croyait que je ne voulais plus de lui, un truc comme ça.
Bref juste de l'incompréhension je pense. On a prévu de se voir le week end prochain, normalement.

Voilu :)


Ah, donc nous sommes redevenus super gentils et tout, maintenant ?
33 ans Lille 267
Fox-Trot a écrit:
Ah, donc nous sommes redevenus super gentils et tout, maintenant ?


Jamais dit que vous étiez des méchants moi ...
50 ans 483
S0me-fl0wers a écrit:
Jamais dit que vous étiez des méchants moi ...


Mes excuses les plus sincères, j'avais mal lu.
3923
Fox', profites-en pour proposer un rencard.
35 ans seine et marne 637
un mec ? facile!

-Les hommes aime nous regarder dormir

-il ne pense pas qu'au c***

- il aime qu'on sois direct quand sa va pas

- il aime nous mettre les cheveux derriere l'oreille

- il ne pense pas toujours a comment nous faire plaisir mais si on lui donne l'idée il va y penser un jour ou l'autre

enfin peut être que seulement avec le mien
mais c'est ce que je remarque en tout cas lol

-les femmes aime les petite attention

-elle on beaucoup d'attente envers les hommes

- elle utilise le coté ''petite fille en pleure'' pour amadouer leurs cheri xD

- elle aime entendre des compliment même si sois disant sa les gêne lol

- elle sont toujours la pour remonter le moral au autres

- elle ecoute attentivement même pendant 20 minute

;) :lol: :lol:
B I U


Discussions liées