MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dukan

A
42 ans .... 1
Bonjour
je suis marocaine de 24 ans j'ai bcp entendu parler de ce livre malheuresement je n'arrive pas à me le procurer ici.
est ce que qulequ'un peut m'envoyer un résumé détaillé  
de ce livre je dois perdre 25 kg
Merci pour vous
60 ans 91 25732
Résumé du régime Dukan :
Tu fais n'importe quoi.
Tu te prives pour rien.
Et au bout du compte tu reprends tout ce que tu as perdu avec du bonus.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Heureusement que le titre du forum c'est ANTI-régimes :roll:
58 ans 399
Bonjour Amoula, je crois que tu as posté ta question un peu vite et que tu n'as pas eu le temps de voir l'en-tête de ce forum, disposé sous le titre "ANTI Régimes - Industries minceur" :
Citation:
Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, TCA, problèmes de santé, obésité. Ici nous rassemblons des infos sur l'inefficacité et les dangers des régimes. Tu y crois encore ? Tu es adepte de ces pratiques masochistes d'un autre âge ? Alors lis ce forum trèèès attentivement, ou va chercher du "soutien" dans les 1001 sites qui en proposent, pas dans le seul qui ne le fait pas ! Régimeuses, régimeurs vous rentrez ici à vos propres risques. Soyez prévenus.

Ce que l'on pense sur ce forum : c'est expliqué ici et , tu y trouveras aussi diverses infos au sujet du régime dont tu parlais, et tu peux aller consulter tous les post-it qui sont placés au début des forum ANTI-Régimes et Rééducation Alimentaire, je pense que ça va t'intéresser.
Bonne lecture !
;)
Bonjour rica, ou Carrine de marseille!
Je viens de lire ton mail et je dois te faire part de mon expérience!!!
en effet, j'ai commencé ce régime le 1 avril et aujourd'hui (le 3 mai) j'ai perdu 9 kilos!!!
le régime Dukan est vraiment un très bon régime et je te le conseille vraiment.
Pour le suivre correctement, je te conseille d'acheter son livre "******************". tout y est écrit, même des recettes!
Je te souhaite bon courage et surtout, tiens moi au courant!!
bisous
47 ans Bois Colombes (92) 994
Mon experience avec le regime Dukan ....

Je suis allee en consultations avec ma maman il y a une dizaine d'annee, bilan:

Ca nous a couté 600 frs par semaine, par personne,

M'a fait perdre les 10 kg que j'estimais avoir en trop, m'en a fait prendre 30,

Idem pour maman sauf qu'en plus il lui a prescrit des gellules avec cocktail amphetamines/ coupes faim... (moi, j'avais 16 ans, heureusement)

Au final, on a perdu enormement de fric, j'ai pris 30 kgs, ma maman 20 et on a joué a la roulette russe avec notre santé.

Si quelqu'un veux + de details, je suis prete a repondre a toutes les questions.
49 ans région parisienne 5831
valentine200, ton témoignage est édifiant. :? J'espère que les fille qui font ce régime se rappeleront à temps l'avoir lu ici.
66 ans 7
valentine200 a écrit:
Mon experience avec le regime Dukan ....

Je suis allee en consultations avec ma maman il y a une dizaine d'annee, bilan:

Ca nous a couté 600 frs par semaine, par personne,

M'a fait perdre les 10 kg que j'estimais avoir en trop, m'en a fait prendre 30,

Idem pour maman sauf qu'en plus il lui a prescrit des gellules avec cocktail amphetamines/ coupes faim... (moi, j'avais 16 ans, heureusement)

Au final, on a perdu enormement de fric, j'ai pris 30 kgs, ma maman 20 et on a joué a la roulette russe avec notre santé.

Si quelqu'un veux + de details, je suis prete a repondre a toutes les questions.


Personnellement ça ne m'a coûté pour le moment que les 5 € de l'achat de ce livre. Il y a un mois de cela. Je vois autour de moi des tas de personnes qui ont fait comme toi et qui n'ont pas de résultat. Tous ces charlatans sont des pompes à fric ni plus ni moins, et n'en ont rien à faire des kilos des autres. Dans je ne sais pas maigrir, il y a vraiment de quoi se renseigner sans consulter, quitte à relire et relire jusqu'à l'apprendre par coeur ce dont on ne se convainc pas assez. Mais la volonté ne se trouve pas dans les salles d'attentes de ces médecins qui font maigrir et regrossir rien que pour avoir le plaisir de vous revoir.

J'ai 10 kilos à perdre, 10 qui se sont installés depuis 8 ans et dont aucun régime n'est venu à bout.

J'ai lu Dukan "je ne sais pas maigrir" de la première page à la dernière, et j'ai constaté forcément toutes mes erreurs. Surtout par rapport à la phase de croisière que j'ai souvent confondue avec la phase de consolidation. Hélas, c'est beaucoup trop tôt. Trop content mon organisme prenait vite sa revanche.

J'ai perdu 1,2 kg la première semaine.
1,9 Kg la deuxième semaine.

en phase d'attaque.

Maintenant je stagne ou je perds 100 à 200 g par jour depuis que j'ai ajouté les légumes.

Je vous tiens au courant bien sûr mais de toute ma vie, c'est le premier régime qui ne me fatigue pas, je peux continuer à travailler sans problème et je n'ai pas envie de grignoter autre chose que des protéïnes pures dont je ne suis pas encore lassée. Il y a assez d'exemples dans le livre pour satisfaire toutes les envies.

J'avais entendu parler de ce livre par une amie qui l'avait mis en pratique un mois auparavant, devant son enthousiasme et surtout sa mine réjouie d'avoir déjà perdu aussi rapidement et surtout que ça se voie, j'ai eu tt de suite envie de l'imiter.

Je crois qu'il faut garder ce livre près de soi tout au long de ce régime. Il m'accompagne partout du matin au soir ; pour le moment comme un coach me surveillant en permanence. Je mis des marques pages et souligné tous les passages importants, et bien sûr aussi pour essayer les qq recettes qui sont données à la fin.

Véritablement, de tous les régimes que j'ai essayés, celui-ci me semble être le moins ennuyeux puisque l'on peut manger à chaque fois que l'on veut, même se relever la nuit pourvu que ce soit des protéïnes pures.

J'ai commencé le son d'avoine qui est une véritable découverte pour moi, et je crois que je ne suis pas prête de l'abandonner.

:D :D :D

à bientôt, je vous tiens au courant, bien sûr.



ah... j'oubliais, j'entraine plusieurs personnes autour de moi, je les surveille de près, et ça marche. Elles m'appellent tous les jours pour savoir ce qu'elles doivent manger. c'est rigolo.
47 ans Bois Colombes (92) 994
missourire a écrit:

Personnellement ça ne m'a coûté pour le moment que les 5 € de l'achat de ce livre. Il y a un mois de cela. Je vois autour de moi des tas de personnes qui ont fait comme toi et qui n'ont pas de résultat. Tous ces charlatans sont des pompes à fric ni plus ni moins, et n'en ont rien à faire des kilos des autres. Dans je ne sais pas maigrir, il y a vraiment de quoi se renseigner sans consulter, quitte à relire et relire jusqu'à l'apprendre par coeur ce dont on ne se convainc pas assez. Mais la volonté ne se trouve pas dans les salles d'attentes de ces médecins qui font maigrir et regrossir rien que pour avoir le plaisir de vous revoir.

J'ai 10 kilos à perdre, 10 qui se sont installés depuis 8 ans et dont aucun régime n'est venu à bout.

J'ai lu Dukan "je ne sais pas maigrir" de la première page à la dernière, et j'ai constaté forcément toutes mes erreurs. Surtout par rapport à la phase de croisière que j'ai souvent confondue avec la phase de consolidation. Hélas, c'est beaucoup trop tôt. Trop content mon organisme prenait vite sa revanche.

J'ai perdu 1,2 kg la première semaine.
1,9 Kg la deuxième semaine.

en phase d'attaque.

Maintenant je stagne ou je perds 100 à 200 g par jour depuis que j'ai ajouté les légumes.

Je vous tiens au courant bien sûr mais de toute ma vie, c'est le premier régime qui ne me fatigue pas, je peux continuer à travailler sans problème et je n'ai pas envie de grignoter autre chose que des protéïnes pures dont je ne suis pas encore lassée. Il y a assez d'exemples dans le livre pour satisfaire toutes les envies.

J'avais entendu parler de ce livre par une amie qui l'avait mis en pratique un mois auparavant, devant son enthousiasme et surtout sa mine réjouie d'avoir déjà perdu aussi rapidement et surtout que ça se voie, j'ai eu tt de suite envie de l'imiter.

Je crois qu'il faut garder ce livre près de soi tout au long de ce régime. Il m'accompagne partout du matin au soir ; pour le moment comme un coach me surveillant en permanence. Je mis des marques pages et souligné tous les passages importants, et bien sûr aussi pour essayer les qq recettes qui sont données à la fin.

Véritablement, de tous les régimes que j'ai essayés, celui-ci me semble être le moins ennuyeux puisque l'on peut manger à chaque fois que l'on veut, même se relever la nuit pourvu que ce soit des protéïnes pures.

J'ai commencé le son d'avoine qui est une véritable découverte pour moi, et je crois que je ne suis pas prête de l'abandonner.

:D :D :D

à bientôt, je vous tiens au courant, bien sûr.



ah... j'oubliais, j'entraine plusieurs personnes autour de moi, je les surveille de près, et ça marche. Elles m'appellent tous les jours pour savoir ce qu'elles doivent manger. c'est rigolo.


On en reparle dans 2 ou 3 ans, si tu veux ...

Et juste parce que cette phrase me choque :
"ah... j'oubliais, j'entraine plusieurs personnes autour de moi, je les surveille de près, et ça marche. Elles m'appellent tous les jours pour savoir ce qu'elles doivent manger. c'est rigolo."

Je pense que tu es inconsciente : Es tu médecin? Connais tu, à 100%, leurs problemes de santé? Le pourquoi elles ont grossi? Parce que tu a lu un livre, tu te prends pour un médecin ?:evil: :evil: :evil: :evil:

En suivant ta logique.... hier soir, j'ai vu un documentaire sur les maladies cardiaques... donc demain, je peux ouvrir un cabinet de cardiologie ??? :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
:roll:

Comme je l'ai déjà écrit plus haut: ce forum a pour titre ANTI-régimes, à toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Ca me laisse à chaque fois sur le cul moi, les gens qui débarquent, ne lisent rien avant d'écrire et nous balancent des trucs en totale contradiction avec le sujet du forum en pensant nous apporter la bonne parole.
43 ans 78 3901
Ne te sens pas obligée de nous tenir au courant :roll:
66 ans 7
Citation:
valentine200 a dit : On en reparle dans 2 ou 3 ans, si tu veux ...

Et juste parce que cette phrase me choque :
"ah... j'oubliais, j'entraine plusieurs personnes autour de moi, je les surveille de près, et ça marche. Elles m'appellent tous les jours pour savoir ce qu'elles doivent manger. c'est rigolo."

Je pense que tu es inconsciente : Es tu médecin? Connais tu, à 100%, leurs problemes de santé? Le pourquoi elles ont grossi? Parce que tu a lu un livre, tu te prends pour un médecin ?

En suivant ta logique.... hier soir, j'ai vu un documentaire sur les maladies cardiaques... donc demain, je peux ouvrir un cabinet de cardiologie ???


Désolée, je ne voulais pas te choquer, loin de moi cette idée.

Ok on peut en reparler dans qq mois si tu veux. mais ne me décourage pas trop, je débute ce régime et suis dans l'euphorie décrite dans le livre.

Je rectifie, je ne me prends pas pour un médecin, parce que je lis un livre ou que je me documente. Je partage ce que je découvre en non égoïste que je suis, tout simplement. Mais si d'autres l'ont découvert avant moi, je veux bien volontiers compléter mes informations.

Les personnes qui sont autour de moi et qui ont grossi subitement ou ont tjs été grosses, m'accompagnent surtout pour essayer de comparer les résultats. Si elles m'appellent c'est pour me demander de leur relire les qq pages que nous avons lues ensembles ou pour me demander une recette ou si ça ou ça est autorisé dans le régime d'attaque. LE RIEN D'AUTRE est souvent difficile à enregistrer.

Je ne voulais surtout pas te choquer.


Citation:
Herlyd a dit : Comme je l'ai déjà écrit plus haut: ce forum a pour titre ANTI-régimes, à toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Ca me laisse à chaque fois sur le cul moi, les gens qui débarquent, ne lisent rien avant d'écrire et nous balancent des trucs en totale contradiction avec le sujet du forum en pensant nous apporter la bonne parole.


J'ai expliqué en me présentant dans le topic adéquat comment j'avais "débarqué" sur ce forum, en tapant "je ne sais pas maigrir" sur google. Je suis peut-être en contradiction avec le sujet comme tu dis, mais c'est bien ce sujet qui m'a amenée à m'inscrire. J'ai précisé dans "ma présentation", que j'allais apporté MON témoignage, mais si vous n'en voulez pas... je peux repartir avec sous le bras.

Je trouve votre accueil peu sympathique. Il est évident que lorsqu'on "débarque" sur un forum, il n'est pas facile de se faire au ton le plus couremment employé.

J'arrive avec le sourire sans vouloir vous choquer et vous me renvoyez dans mes cordes. c'est pas gentil ça. (je ne donne pas de leçon de gentillesse non plus, mais je constate, c'est tout).

je ne suis ni psy, ni médecin... juste une toute petite aide-comptable tout simplement.

Merci de votre aide et de vos encouragements...


:D
60 ans 91 25732
A ton avis, les témoignages sur les régimes sont ils utiles sur un forum anti régimes ?
Crois tu que nous ne connaissons pas les aberrations du régime Dukan ?
66 ans 7
nani_nounette a écrit:
Ne te sens pas obligée de nous tenir au courant :roll:




Ca veut dire quoi ça ? que je peux repartir d'où je viens ? une façon de m'accueillir ? décidément, vous vous êtes donné le mot ?


Tiens dans un autre ordre d'idée... et si je puis me permettre... :( ta signature.. "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..." d'Anna Gavalda
j'ai lu ce livre que tu cites dans ta signature... bof... je ne l'ai pas trop apprécié. En même temps je lisais la saga du goût du bonheur, à commencer par "Gabrielle" de Marie Laberge, un régal.
43 ans 78 3901
missourire a écrit:
nani_nounette a écrit:
Ne te sens pas obligée de nous tenir au courant :roll:




Ca veut dire quoi ça ? que je peux repartir d'où je viens ? une façon de m'accueillir ? décidément, vous vous êtes donné le mot ?


Tiens dans un autre ordre d'idée... et si je puis me permettre... :( ta signature.. "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..." d'Anna Gavalda
j'ai lu ce livre que tu cites dans ta signature... bof... je ne l'ai pas trop apprécié. En même temps je lisais la saga du goût du bonheur, à commencer par "Gabrielle" de Marie Laberge, un régal.


Ca veut juste dire qu'on voudrait que les nouveaux lisent un peu mieux les endroits où ils se trouvent, tu es sur un site ANTI régimes... nous ne souhaitons pas qu'il y ait une éloge des régimes et une expansion des "j'ai perdu tant en tant de temps"... les régimes c'est 97% d'échec sur du long terme...

Quand au livre, il y a une section Culture, si tu souhaites en parler davantage, on se fera un plaisir de te répondre.
B I U