MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 c'est parti !

34 ans Marseille 1134
magazequeen a écrit:
2alp a écrit:


Perso ce qui m'a fait rire hier c'etait les personnes qui posté partout comme jamais elles ont fait depuis leur inscription pour  
arriver à 100 :lol: :roll:


C'est pour ça que pour ma part je ne participerais pas à la RDC plutôt que de poster des messages à tours de bras!


Et c'est tout a ton honneur. Et puis ça ne t'empêche pas de venir nous aider pendant les enquêtes :lol:
Et ça sera ton tour l'année prochaine
50 ans Luxembourg 31390
Pickles_cat a écrit:
2alp a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière il fallait 500 messages tous forums confondus pour pouvoir participer...

Ce n'était pas forcement avantageux pour certaines marraines qui avaient du mal à trouver des indices pour le cadeau de leur filleul...

Je trouve que la nouvelle base minimum est pas mal... peut être même pas encore assez haute.

Pas que les nouvelles n'aurais pas le droit de participer, mais c'est plus une question de sécurité: certaines n'avaient pas reçues leur cadeau malgré le minimum de message requis...

On verra bien cette année...


Ca à toujours etait 100 messages - la nouveauté cette année c'est 100 msgs en dehors de la Bav
Et malheureusement le fait d'avoir une marraine "ancienne" n'a pas épargné certaine d'etre privée de leur cadeau ..meme si après il y a eu rattrapage

Perso ce qui m'a fait rire hier c'etait les personnes qui posté partout comme jamais elles ont fait depuis leur inscription pour arriver à 100 :lol: :roll:


je ne participerais pas cette annee mais je trouve que le changement 100 messages hors bav tres bien...

l annee derniere combien ont eu des filleule sans blog et avec seulement des messages bav qui ne s interressaient au site que pour vendre leur fringues,sincerement je trouve ca tres bien
42 ans Le Havre 2722
Au risque de me faire taper, je trouve ça très bien la conditions des 100 messages hors bav. Cela évite d'avoir affaire à une personne qui n'a l'air d'aimer que les fringues.

A ma première année de participation, ma filleule était ce qu'on appelle une BAVeuse. C'était drôlement coton de connaître ces goûts (déco, cuisine, hobbies...). Au final, j'ai peut-être envoyer un cadeau qui ne lui a pas forcément convenu. :?
A
38 ans Caen 6651
je suis assez d'accord avec toi AngelPeople

car tous les inscrits ne répondent pas aux questionnaires et quand il s'agit de gens surtout "BAVeuse" (très rigolo ce terme) c'est vraiment difficile de savoir ce qui pourrait faire plaisir ou au moins correspondre à son monde

l'année dernière, heureusement, ma filleule avait un blog sur lequel il y avait de vieux questionnaires sur la personnalité sinon je n'avais quasiment aucune information sur elle dans la BAV
A
38 ans Caen 6651
bientôt le nom des filleules hihi !!! :D
37 ans 2865
Almarita a écrit:
bientôt le nom des filleules hihi !!! :D


Oui Oui bientôt les noms, je suis pressée ;)
D'ailleurs c'est aujourd'hui mais toujours pas de message :cry:
43 ans Région troyennes 728
C'est vrai que les noms ne devraient plus tarder à tomber...
J'espérais qu'ils allaient être dévoilé ce matin, pour que l'on puisse profiter de cette journée pour fabriquer nos cadeaux pour notre marraines travailleuses et créatrices, mais je crois que c'est bien raté!

Bon, je suis plus que pressée vu que je viens checker ma boite mail toutes les 5 minutes depuis 11h ce matin!

Vive Anne dis nous tout!
104 ans Sur une comète 1981
2alp a écrit:
Bon, je suis plus que pressée vu que je viens checker ma boite mail toutes les 5 minutes depuis 11h ce matin!


Hi hi je fais un peu pareil (bon c'est tous les quarts d'heure moi :D )
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles ...


Euhhhh moi c'est toutes les heures :oops:

J'ai hâte de découvrir ma fillote ;)

A + tard
37 ans 2865
Comme vous les filles, toute la journée, j'ai guetté mes mails ;)

J'espère qu'on aura vite les noms de nos filleules pour commencer nos recherches ;)
33 ans Moselle 1433
Pareil j'attends, j'attends :lol: .
oui vite vite trop presser de la decouvrir .
33 ans Moselle 1433
Je crois que je connaitrais ma filleule seulement demain :cry: :cry: :cry: .
37 ans 2865
Oh non non moi j'espère savoir ce soir je suis trop pressée ;)
33 ans Moselle 1433
Moi je vais pas tarder à éteindre mon ordi alors je pense que j'aurais la surprise demain :(.
B I U