MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 c'est parti !

34 ans Marseille 1134
Bon ben élimination... 1 marraine en moins... Je vais commencer tout de suite mon tableau d'élimination jcrois. :lol:
43 ans Région troyennes 728
Pidoudiss a écrit:
Bon ben élimination... 1 marraine en moins... Je vais commencer tout de suite mon tableau d'élimination jcrois. :lol:


je voudrais bien aussi mais je n'arrive pas à retrouver la liste des participantes..
L'année dernière j'avais imprimer la page des participantes et je rayait à chaque retrait...
C'était super pratique, mais cette année, impossible de retrouver cette page... :cry:
A
38 ans Caen 6651
2alp, je crois qu'il fallait le faire avant... d'ailleurs moi aussi ça m'ennuie car il me manque une marraine, la dernière inscrite parce que j'avais pas le "screenshot" quand il y avait 109 personnes seulement lol

vous connaissez le pseudo de la toute dernière inscrite ? ou ptet qu'elle va passer ici et pouvoir me répondre hihi
L
42 ans 1063
je crois que la dernière inscrite est latite non ?
je m'en souviens parce que son avatar bouge =p
A
38 ans Caen 6651
oui bravo c'est ça !!

bon bah c'est cool j'ai tout le monde

si vous voulez la grille, demandez-le moi par MP les filles ^^
43 ans Région troyennes 728
Almarita a écrit:
oui bravo c'est ça !!

bon bah c'est cool j'ai tout le monde

si vous voulez la grille, demandez-le moi par MP les filles ^^


Moi moi moi moi!!!
33 ans Moselle 1433
J'ai pas compris votre système de barrer les marraines et tout vous pouvez m'expliquer svp ?

Quand à ma filleule elle a répondu à 1 seul questionnaire, la plupart de ses messages sont sur la BAV et elle a un blog de son mariage qui ne m'aide pas du tout :(. Je vais continuer à chercher ...
43 ans Région troyennes 728
Athena88 a écrit:
J'ai pas compris votre système de barrer les marraines et tout vous pouvez m'expliquer svp ?

Quand à ma filleule elle a répondu à 1 seul questionnaire, la plupart de ses messages sont sur la BAV et elle a un blog de son mariage qui ne m'aide pas du tout :(. Je vais continuer à chercher ...


Tu donne trop d'infosssss!!!!!!

En fait l'année dernière il y avait un trombinoscope avec toutes les participantes de la RDC... donc on faisait la chasse aux marraines pour savoir qui était la notre et la remercier...

En fait les filleules se décarcassent à chercher les marraines qui se sont décarcassées à faire un super cadeau!
33 ans Moselle 1433
Ah ok merci ;). Tu trouves que je donne trop d'infos ?? Bon je peux même pas modifier mon message :(.
43 ans Région troyennes 728
Athena88 a écrit:
Ah ok merci ;). Tu trouves que je donne trop d'infos ?? Bon je peux même pas modifier mon message :(.


D'ailleurs je crois avoir déjà deviné qui est ta filleule alors imagine!
33 ans Moselle 1433
Bon c'est bon y a plusieurs filles qui correspondent à ce que j'ai dit alors si tu t'es plantée, ouffff :lol: .
37 ans 2865
Coucou les filles,

Ca y est, moi aussi j'ai le nom de ma filleul ;)

Et je suis contente que ça soit elle.

Indice : On se ne connaît pas, jamais papoter ou même croisé sur le forum. Ma gentille filleul à répondu à tout les questionnaires donc y a plus qu'à lui concocter un joli cadeau et j'ai déjà des tonnes d'idées ;)

Hâte de savoir qui est ma marraine, je vais aller à la chasse aux indices ;)
A
38 ans Caen 6651
[color=green]moi je dis merci Athena pour l'indice !! on est quand même 110 alors ça fait toujours plaisir quand on peut éliminer quelques marraines

en revanche... lolie je ne crois pas pouvoir t'éliminer parce que j'ai déjà parlé avec une lolie mais ce n'était pas toi hihi

pour les filles qui veulent le trombinoscope pour partir à la chasse [Edit equipe d'anim : Un peu de patience, il revient ]
43 ans Région troyennes 728
lolie77 a écrit:

Indice : On se ne connaît pas, jamais papoter ou même croisé sur le forum. Ma gentille filleul à répondu à tout les questionnaires donc y a plus qu'à lui concocter un joli cadeau et j'ai déjà des tonnes d'idées ;)


Alors là il se pose un cas de conscience car j'ai un blog que l'on peux voir sur mon profil... alors je dirais que je dois éliminer Lolie aussi...
Ca réduit sérieusement!
43 ans Région troyennes 728
Almarita a écrit:

pour les filles qui veulent le trombinoscope pour partir à la chasse (merci pour ce magnifique mot 2al[Edit equipe d'anim : Un peu de patience, il revient ]


Pas de doute ça ne peut venir que de moi une expression si masculine! :D
B I U