MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cochon caché sous le nounours...

1289
Y'en a plus, l'usine a arrêté de les fabriquer. Rupture de stock jusqu'à nouvel ordre!
A
40 ans 3124
Mwahaha, tu me feras toujours marrer toi ! (J'y peux rien, j'adore ton humour), ils ne font pas grève les gentils zhom mamzelle, faut déjà que tu apprenne à être moins tyrannique avec toi même, tu pense que c'est faisable?
40 ans 5932
Tssss si on a pu trouver des gentils garçons alors qu'on a été fabriquées après toi, c'est qu'il y en a encore en liberté :lol:

Seulement il faut que toi aussi tu décides que tu en vaux la peine. Parce que c'est sûr que de sacrés zigotos tu en rencontreras encore, comme tout le monde. Mais, si tu te dis que tu n'es faites que pour attirer ces types-là, tu risques inconsciemment de te fermer à tous ceux qui ne rentrent pas dans cette catégorie-là. Ça serait dommage, non ? ;)
793
Maybesomeday
Si tu penses que les hommes sont des animaux, c'est sûr que tu ne vas attirer que ceux-là. :roll:
1289
Loris a écrit:
Maybesomeday
Si tu penses que les hommes sont des animaux, c'est sûr que tu ne vas attirer que ceux-là. :roll:


Ca m'interpelle toujours, cette théorie.
Alors si je crois que tous les hommes sont des anges de bonté et de tolérance, j'attirerais que ceux là ? Si j'étais un homme et que je pensais que toutes les femmes sont des top-models, Kate Moss me tomberait dans les bras ??
793
C'est à travers notre regard que les gens nous voient ; et ils cherchent ce qu'ils croient pouvoir trouver. Si demain je tente de séduire une femme et que je n'ai aucune conviction, pas confiance en moi, que je me rabaisse à penser que je n'ai aucune chance, qu'elle attend sûrement mieux, etc... c'est même pas la peine que j'y songe, c'est perdu d'avance.
Alors, si un homme qui te semblerait intéressant ne voit que la fatalité dans tes yeux, c'est pareil, il va passer son chemin...
A
40 ans 3124
Un jour mon chéri m'a dit "Comment veux-tu que les autres te voient autrement qu'une sous merde alors que toi même tu te considère comme tel" et je trouve qu'il y a beaucoup de bon sens là dedans.

Des lors qu'on se trouve merdique, on renvoi forcément une image néfaste, même inconsciemment, même si on essaye de camoufler ce mal être, certains détails nous trahissent, on fait des choses qui ne nous font pas forcément plaisir etc.

Si tu es persuadé que tous les hommes sont des pervers du slip, comme tu es persuadé de ne pas mérité mieux ou encore d'être une merde, c'est des barrières que tu te met et que tu met aux éventuels hommes pas trop mal qui pourraient être sur ta route.
44 ans 04 5576
maybesomeday a écrit:
Loris a écrit:
Maybesomeday
Si tu penses que les hommes sont des animaux, c'est sûr que tu ne vas attirer que ceux-là. :roll:


Ca m'interpelle toujours, cette théorie.
Alors si je crois que tous les hommes sont des anges de bonté et de tolérance, j'attirerais que ceux là ? Si j'étais un homme et que je pensais que toutes les femmes sont des top-models, Kate Moss me tomberait dans les bras ??



Ben...

si tu crois que tous les hommes sont des anges, tu vas les regarder avec la même bonté, la même tolérance, de la reconnaissance, tu vas te sentir en confiance auprès d'eux, être toi même, peut être rire, sourire et tout et tout...
y a des chances que ça prenne, quand même.

Si un homme croit que toutes les femmes sont des tops models magnifiques, qu'il les regarde avec des yeux adorateurs, qu'il les sublime, que les femmes vis à vis de lui se sentent belles, ouais y a des chances que ça marche aussi.

Après le soucis c'est d'y croire.. moi perso, je pense qu'un homme est un homme, une femme une femme et tous les deux des êtres humains, à la fois merveilleux et perfectibles. Avec cela je ne pêche pas grand chose, c'est sur, mais en même temps j'arrêterai de ne poser les yeux que sur les mecs qui, par définition, ne peuvent tomber amoureux de moi (j'aime les independants mais je donne l'impression d'être codépendante, forcément ça coince), je pense que j'aurais ce qu'il me faut ;)
1289
Toad a écrit:
si tu crois que tous les hommes sont des anges, tu vas les regarder avec la même bonté, la même tolérance, de la reconnaissance, tu vas te sentir en confiance auprès d'eux, être toi même, peut être rire, sourire et tout et tout...
y a des chances que ça prenne, quand même.


On va encore dire que je vois le mal partout, mais moi dans ce scénario là je vois plutôt la gentille fille confiante se faire entuber.
44 ans 04 5576
maybesomeday a écrit:
Toad a écrit:
si tu crois que tous les hommes sont des anges, tu vas les regarder avec la même bonté, la même tolérance, de la reconnaissance, tu vas te sentir en confiance auprès d'eux, être toi même, peut être rire, sourire et tout et tout...
y a des chances que ça prenne, quand même.


On va encore dire que je vois le mal partout, mais moi dans ce scénario là je vois plutôt la gentille fille confiante se faire entuber.


Je n'ai pas dit que c'était le bon scénario (un peu de discernement dans l'autre sens (je precise parce que toi tu es dans le manque de discernement de l'autre côté de la barre d'équilibre ;)) c'est pas mal aussi).
Tu sais, si, malgré ses résultats, je conserve ma méthode actuelle, c'est à dire un homme est un homme, rien qu'un homme, et bien différent et spécifique par rapport à celui d'à côté, c'est parce que je suis convaincue que c'est la meilleure pour moi.

Mais à la base ta question n'était pas celle là : croire que les autres sont quelque chose permet d'attirer ceux de ce type là. Oui, je crois que ça marche. Et croire que tous les hommes ne sont là que pour "te baiser" pour reprendre tes termes, je crois, ben en règle général, ça n'attire que ceux là.


Maybe, d'une certaine façon, je pense moi aussi ne pas en valoir la peine, pour aucun homme, ne lui attirer que des problèmes. Contrairement à toi, je lutte contre cette idée, parce que même le plus grand des chevaliers ne pourrait pas me sauver moi même.. et en plus je ne veux pas attendre un chevalier. Tu comprends, ce que je veux dire ? si toi tu estimes ne pas en valoir le coup, la "charge de travail" pour l'homme de ta vie pour te remettre sur les rails est énorme, véritablement énorme... à tel poitn que cela fait peur. C'est pour cela qu'il faut s'aimer soi même pour que les autres nous mêmes. Les humains sont ainsi faits qu'ils ne cherchent pas forcément à creuser une situation qui leur parait trop alambiquée. Quelques rares le font, mais est ce que ce sera ceux que toi tu mérites ? ou même simplement ceux que tu voudras et pas ceux dont tu te contenteras ?
793
Pas très joyeux-joyeux tout ça... :?

Maybesomeday
Le truc qui te fout dedans c'est aussi le fait que tu tournes en vase clos avec tes anciennes relations de travail - ton "sex-friend" ne semble pas non plus être de grande finesse. Quelle qu'elle soit réellement - nous, on peut pas le savoir - et à tort ou à raison, tu t'es taillée une réputation qui te colle à la peau. Pour t'en défaire, il te faut un nouvel horizon où les personnes que tu rencontreras n'auront pas d'idées préconçues. Tu risque bien entendu de trouver un peu de tout, mais ça, c'est notre lot à tous quand on s'aventure vers des choses nouvelles... ;)
R
39 ans 15384
maybesomeday a écrit:
Non, pas traumatisée, juste confortée dans l'idée que les bonshommes sont des animaux et qu'ils ne voient en moi qu'une femelle à tirer. Rien de nouveau sous le soleil, donc.


Evidemment,si tu te considère comme une "femelle a tirer" et rien de plus,tu ne risque pas d'attirer les hommes bien .. Parce qu'il y en a,beaucoup ici dont moi peuvent te l'affirmer.
Je ne peux qu'etre d'accord avec Loris et Acide de ce point de vue ... Si tu n'a aucune confiance en toi,tu ne peux dégager une image positive ;)
Allez,relève la tête,les mecs bien existent et j'espere que bientot tu en trouvera un toi aussi ! Tu le vaux bien.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je veux pas faire ma grosse ch*euse, mais je connais des nanas qui sont des pelotes de mauvaise humeur, d'hostilité et d'agressivité, de bêtise et de méchanceté et qui ont des gars complètement fous d'elles. Je comprends ce que vous voulez dire avec l'idée que pour projeter une image positive de soi, il faut y croire soi-même, mais il y a quand même un paquet d'exceptions chelou.
44 ans 04 5576
Darlee-doo a écrit:
Je veux pas faire ma grosse ch*euse, mais je connais des nanas qui sont des pelotes de mauvaise humeur, d'hostilité et d'agressivité, de bêtise et de méchanceté et qui ont des gars complètement fous d'elles. Je comprends ce que vous voulez dire avec l'idée que pour projeter une image positive de soi, il faut y croire soi-même, mais il y a quand même un paquet d'exceptions chelou.


C'est vrai :lol: et étrangement c'est d'avoir constaté cela qui me donne de l'espoir :lol:
Ces nanas, ces chieuses, malgré tous leurs défauts, un moment ou un autre, ont su faire comprendre un gars qu'elles étaient le "challenge de leur vie".
Je ne sais pas trop comment le dire, mais si tu as l'impression que le niveau d'exigence avoisine le -15 000 et que n'importe quel pekin lambda peut satisfaire, tu n'as pas forcément envie de postuler.
Pour faire la parallèle avec le boulot, il n'y a que les glandeurs et les morts-de-faim qui vont s'en contenter. Les gens qui en valent le coup vont chercher un meilleur poste, qui les épanouira plus.
Quand je te lis, Maybe j'ai l'impression que tu ne te considères que comme un "trou" qui ne demande même pas avoir du plaisir. Les mecs qui ont un tant soit peu d'estime d'eux mêmes ont du mal avec cela. Comme les nanas, ils cherchent quelqu'un pour qui ils seront uniques...

chais pas si je suis claire, en fait...
793
Pour moi c'est clair... ;) Chacun est en droit d'estimer mériter mieux que ce qu'il a...
B I U