MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez vous des petits surnoms ridicules à vos animaux?

C
40 ans Isère 2330
:lol: :lol: :lol:
Kwikie Tu m'fais trop rire!!
T'en as combien de petits?
L
43 ans 27
Pour les chats c'est "boîte à ronron"(pour le son!) et pour les animaux en général c'est souvent "mon poilu"!
35 ans DTC 523
Ma chatte s'appelle Eywa, mais elle est comme ça "maman", obèse... donc tout le monde la surnomme Boulette maintenant.

Mon mâle, qui s'appel Mozart, et qui lui est tout maigre, je l'appel souvent "mon ptit boudin aux pommes"... Oui je sais, c'est spécial mais j'arrive pas à m'en empêcher, et je ne sais même pas d'où ça me vient...Lol
L
43 ans 27
Il est pas blanc par hasard?
35 ans DTC 523
Qui ça ? mon Mozart ? non il est tout roux et Eywa est "camouflage"...lol
L
43 ans 27
Quel bonheur que d'avoir deux chats à la maison!j'aime beaucoup les chats roux,c'est assez rare.Et souvent leurs yeux sont magnifiques.
39 ans Paris 20
Mon 1er bernois aux ciels depuis 1 an : Donuts (surnom : mamour, bébé mais plus simplement Doudou)
Mon nouveau bernois encore un mâle : Globule dit Bubulle
Lapine naine de 6 ans : Bounty dit "la chieuse"
Chat : mâle de 3 ans qui ressemble comme 2 gouttes 2 au chat potté s'appel Newton mais on l'appel Ninou (à cause du sketch d'Eric et Ramzy "nous ne connaissons pas le mot ni vous ni nous...Ninou le petit chat"
Mon père pour ce moqué l'appel Watson :roll:
31 ans Moselle (57) 36
"Mon bébé" ou "p'tite tête" c'est pas ridicule comme surnoms mais j'adore appeler mon Guizmo comme ça :oops:
29 ans 163
Moi aussi c'est souvent "mon bébé" et tout ce qui me passe par la tête "ma chouquette", "mon poulet", "chouchou"... :roll: Quand c'est comme ça, je me dis que les gens qui m'entendent doivent me prendre pour une folle :)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Ma Mystik je la surnom "mimi" oui bon ça c'est facile, sinon comme elle s'arrache les poils du cul (oui un peu stressé la mémère) je l'appel "Cul nu", ou "la chieuse" quand elle gratte à la fenêtre pour sortir ou pour rentré, ou "grosse mer**" quand elle dort devant le poêle à bois ou qu'elle prend tte la place dans le lit. "ma puce", "louloute". Il y en a plein d'autre mais il ne me vienne pas à l'esprit pour l'instant.
Sinon la canne, c'est Sylvie (son johny est mort l'année dernière) ou "ma fifille", c'est un vrai pot de colle celle-la, et la poule, c'est "grosse dondon", elle est énorme la poulette.
Voila pour ma ménagerie.
39 ans choisy le roi 325
moi jai un jack et 3 rott , et cest mon nounou de coeur ou king kouing , je sais pas pourquoi lollll ce sont mes amours ils ont tous les nons doux qui viennet du coeur
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mes deux minettes ont un surnom "officiel" chacune et elles le comprennent en plus. Que je les appelle par leur prénom ou par leur surnom, elles viennent :lol:

Gaïa c'est "poupoule" (pourquoi, j'en sais rien lol) et Nessa c'est "ma bouille" car elle a une tête toute ronde, comme une peluche. Mais sinon je les appelle "ma belette", "mes poulettes", "ma poupoule d'amour", "ma bouille d'amour", "ma poule".

On est gagas non ? :silly: Ouais et alors ? :lol:
33 ans Sur la Lune ... 10
Mes chiens dans l'ordre :

1. Prénom : Apache, Surnom : Pachou, Papache, Puchi (Pouchi), Atchoum (il éternuait TOUT LE TEMPS)

2. Prénom : Goofy, Surnom : Goof, Mouton (c'était un croisé bichon frisé et bobtail, mélange explosif, surtout quand il fait 50 cm à 8 mois ...), Gros-Nez (signé ma mère), mon cher Mouton, Goof-Goof-Goofy

3. Prénom : Lucie, Surnom : Luce, Lucieuh, Luccia (Loutchia), Luky-Luk

4. Prénom : Elizabeth, Surnom : LisBeth, Beth, Liz, Lizzie, BellaBeth, ZaEli

5. Prénom : Ina, Surnom : la chanteuse (elle aboi tout le temps, et Ina est une chanteuse roumaine, je crois), la-roumanienne (je parle bien le français, vous avez vu ça ?), Nina Ricci, Inanina

RI-DI-CU-LE !
33 ans Bordeaux 23
Haha J'adore vos noms :)

Pour ma part j'ai un chat qui à deux surnom principaux. Elle s'appelle officiellement Dypsi (oui oui je sais ^^) Mais plus souvent c'est Chat pourri (oui mon chat fait régulièrement, que dis-je TOUT LE TEMPS des conneries ) ou parfois Nanouss je sais pas pourquoi mais c'est son petit nom quand elle est adorable ;D

Voilà voilà :D
42 ans très au sud 7915
Ma minette toute noire s'appelle officiellement White.
Mais je l'appelle tout le temps "La Merdouille" rapport à son caractère de serial chieuse. Une vraie diva hyper susceptible!
donc elle répond à Merdouille et aussi à Nounouille, ça c'est pour son côté nounouille justement... elle est super émotive et des fois elle se fait de grosses frayeurs sur des trucs tous cons (la dernière en date: le lave vaisselle qu'elle a approché juste quand il c'est mis en marche, depuis 3 jours elle n'ose même plus venir dans cette partie de la cuisine).

Mon chien, un caniche nain hyper anxieux et épileptique qui reste maintenant chez les parents a 2 surnoms:
le Pouille et le Gueux.
Ben oui il a le don de se mettre crasseux! Il a le chic pour passer sur le pot d'échappement des voitures dont le haut de son dos est pile à la hauteur!
et depuis quelques années que mon père le prend au jardin avec lui et qu'il s'endort dans la terre fraîche, c'est le bouquet!
B I U