MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez vous des petits surnoms ridicules à vos animaux?

38 ans Orgrimmar 6511
En general, j'appelle mes fufu par leurs noms: Kama, et Kitsu (prononcer "Kitsou"). Le 1er a du rappel, le 2e pas du tout, en meme tps il a changé 3  
fois de proprios et 3 fois de noms le pauvre ><
Quand ils font des conneries et que j'ai pas le temps de voir qui a fait quoi, je hurle KAMAKITSU!!!!! huhu
Sinon, c'est mes 2 cakes, ou mes merdouilles...
Kama a le droit a Kamabunta aussi (voir Naruto) ou Kamasutra pour les invités qui me la font SYSTEMATIQUEMENT :roll: .
32 ans Dunkerque 538
MDRRR j'avoue je te l'aurais faite celle là :lol:

Alors pour mon chat Raoul: Rayoul ^^
Maurice le chat: Momo (classique)
Zébulon le chat (encooore !?): Zeb ou Zébie

Glamour, mon cheval: mon pilou, gros, Chicco (bien triste histoire :p), nounou, Chic, Glam je pense que c'est déjà bien

et pour le Chien: Félouk des gardiens de la Hem (obligatoire quand je le dispute le nom en entier ^^): la Hem, Flouk, Fécule, Féculent, Fének (son préféré) et bébé chien (vous devriez voir, bébé chien de 65 kilos :lol: )
G
44 ans 1
mon hamster s'apelle Tchoupi, et les gens rigolent a cause du dessin animé pour enfant !
45 ans Bordeaux 21
Bon, alots je voi qu'on est pas les seul non plus :lol:

On a 3 trois chats : Eywe, Loona et GAïa... faut voir tous les surnoms qu'ils ont !

Eywa c'est plutot : gros tas (il fait 6.500 kg et il est immense !, titi d'amour, titi tout doux (angora !), titi courage (il est hyper peureux aussi ! lol), 6 tonne 5 aussi (lol) et j'en passe....

Loona c'est plutot : Loulou, folasse, bigleuse (c'est un semblant de siamois, donc elle louche !), le rat (elle est tellement petite et rapide qu'on dirait un rat qui file !), la fouine (car elle est hyper curieuse et fouille partout tout le temps) du coup ça a donné l'autre jour le rachafouine (comprennez : "rat" "chat" fouine" lol), casse couille aussi on l'appelle et là aussi j'en passe....

Quant à Gaïa c'est plutot : vieille casse couille (c'est la plus vieille des 3), la frustrée, la chinoise ( quand elle miaule on dirait qu'elle parle chinois ! lol), la chieuse et jen passe.....
34 ans Nancy 17
Je n'ai qu'un chat, une femelle elle s’appelle Heidi et son surnom c'est "poupette en sucre" lol
35 ans Québec 465
Tous mes animaux sont gratifiés du surnom de «bébé», ce sont tous des bébés... et puis il y a les surnoms qui sont des déclinaisons de leurs nom, par exemple, mon chien s'appelle Rocky : Rockytou, Rocket, Rockatouille...

Mon chat s'appelle Mo : Modigliani, Moby Dick, Monsieur Mo... Je l'appelle aussi ma grosse crevette, ma grosse peluche, ma grosse crevette en peluche.

Feu ma chatte Midnight (disparue il y a peu) : Princesse, Démone, Sauvagesse, Princesse de Salm Salm (d'un personnage de roman), Miss Midnight...
35 ans Québec 465
Ah oui, pour le chien Rocky, il y a aussi : petite pourriture... Quand je le traite de gâté pourri, ou quand il a des gaz lol.
38 ans 899
mon lapin s'appelle Merlin, et on l'appelle "le gros", "grincheux" , "p'tit con" quand il est mauvais, "merlinou pinpinou" ...

et ma chienne s'appelle Karma ... alors la on a : "karma-jorette", "karminouchkoune", "gros chien", "petit chien", "pus du bec", "gueularde", p"tit boudin, "ti pinou", "chienpinou" , "pinou le chien" (oui c'est la meme dans l'autre sens) ^^, "ptit machin", "tite tete", "boudinou"... bref, mais je l'appelle aussi Karma entre 2 ^^
C
40 ans Isère 2330
Alors moi j'ai 2 chattes:

Chelsea: ça se transforme en Cheltea, Mafille (avec un accent ridicule, un peu comme le chat de Benjamin dans Lucile je t'aime le dessin animé quand il disait "ma crwèpe"... non non je suis pas folle .. :lol: ), macaille, malouloute

Lisa: Lili, Didi, Madidi, Malili

Et pour toutes les 2: mes boubounes d'amours, mes fifilles (toujours avec l'accent ridicule du chat de Benjamin...), mes crotounettes, les noiraudes, mes vachounettes, les cailles à sa mère,... et j'en passe...

C'est en les écrivants que je me rend compte de la débilité de la chose...
Mais je les aime mes fifilles!!!

Avant j'avais un chat chez mes parents (qui est mort, paix à son âme, l'amour de ma vie) il s'appellait Sanka, et ça dérivait en Kaka, lacailleàsamère, maprune, laprunelle de mes yeux.
45 ans 2032
Quand je pense que j'ai tergiversé pendant des jours pour trouver le prénom de Jersey, tout ça pour finir par l'appeller "Zouzou La Moquette" :roll:
C
40 ans Isère 2330
Mdr :lol: :lol:
Zouzou la moquette!!!
Et moi qui trouvais débile d'appeller une de mes fifilles "ma lili boulibelle" quand elle me fait les yeux doux!

Je suis ra-ssu-rée!! ;)
45 ans 2032
chachaminou a écrit:
Mdr :lol: :lol:
Zouzou la moquette!!!
Et moi qui trouvais débile d'appeller une de mes fifilles "ma lili boulibelle" quand elle me fait les yeux doux!

Je suis ra-ssu-rée!! ;)


Et encore, t'as jamais assisté à la petite dance que lui fait faire sur mes genoux tout en lui chantant "C'est un zouzouuuuuuu la moquette, un Zouzouuuuuuu la moquette!!!".
je donnais un surnom à un de mes ex..
groconnar... ça lui allait bien, il venait de suite quand je l'appelais!!!!

sinon, c'est Loulou, Lulu, la grosse et la pouff.

je sais, c'est pas gentil.
C
40 ans Isère 2330
Kwikie a écrit:
chachaminou a écrit:
Mdr :lol: :lol:
Zouzou la moquette!!!
Et moi qui trouvais débile d'appeller une de mes fifilles "ma lili boulibelle" quand elle me fait les yeux doux!

Je suis ra-ssu-rée!! ;)


Et encore, t'as jamais assisté à la petite dance que lui fait faire sur mes genoux tout en lui chantant "C'est un zouzouuuuuuu la moquette, un Zouzouuuuuuu la moquette!!!".

Et c'est sur quel air tout ça?
45 ans 2032
chachaminou a écrit:
Et c'est sur quel air tout ça?


Un air maison :) Y'en a pas mal, les petits sont très mélomanes.

(Attrape celui qui est plus près et lui fredonne "petit chat tout mignon, qui ressemble à un crayon")
B I U