MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez vous des petits surnoms ridicules à vos animaux?

Ma Rottweiler: Joe la gratte (chienne très nerveuse + DAPP ceci explique le surnom :lol:), le Chihuahua

Ma Yorkshire: Saucisse, Doudoune, le Pitbull

Ma chatte noir et blanche: Waka Waka (son pti  
nom c'est Shakira) ou grosse dinde quand elle me tape, toute griffes dehors. Ben quoi? Elle est vilaine avec moi je suis vilaine avec elle :nananr:

Ma chatte noire: pétasse, pot de glu...

Mais sinon c'est toutes les fifilles d'amour à maman (je précise que quand je rentre, je leur fait la fête à coups de voix culcul la praline et remuage de popotin comme elles font avec moi :oops:), mes bébés, mes chéries que j'aime....

Gaga, moi? :mrgreen:
R
39 ans 15384
Dernier en date : Mon p'tit nez-nez d'amour ! J'arrete pas de lui caresser le nez,je trouve ca rigolo :lol:
104 ans 1277
En ce moment c'est "cochonailles" ou tout simplement "bande de conchons" quand il font des bétises :)
C'est trop mignon tous ces p'tits surnoms.
Pour ma part, en plus des classiques mes minettes, chatounettes et autres pepettes d'amour, il y a aussi ma petite pouf-pouf pour Aussie parce que quand elle trotte elle a toujours un air pataud et Matt Damon pour Félicie, parce qu'elle fait parfois une tête super bizarre quand elle coince sa babine avec sa dent, on dirait qu'elle a la gueule de traviole. (La référence à Matt Damon vient de South Park: "Matt Damon, l'acteur mongoloïde"...) :lol:
42 ans 2087
On est vraiment gaga de nos animaux... ! Bonjour le sérieux lol. Ils vont tous pouvoir nous mener par le bout du nez !
45 ans brest 3644
Ma tite chatte s'appelle Iris.
Mais je l'appelle souvent:
-ma choupinette
-ma chouquette
-poilopatte, moustache

ben oui comme elle est trèèèès poilue elle a comme des moustaches entre ses doigts de pattes
discogrenouille a écrit:
ben oui comme elle est trèèèès poilue elle a comme des moustaches entre ses doigts de pattes


Oh oui, c'est pareil avec ma Aussie je trouve ça adorable !!
39 ans ratusland ! 9132
boubèètte, poiloutte a mes filles
ptit kiki aux maloux

pis des derivations lies à leurs noms
youbaba: youbiii
lucha: luchinounours
apache (rip) ptipapache
bob morane (rip) blob
etc..
36 ans valenciennes 585
mon chat s'appelle ponyo (enfin c'est une fille) et je l'appelle toujours "poupinette" va comprendre ^^
39 ans ratusland ! 9132
en rapport avec la chanson?? quoique poupinette etait une belette
38 ans 286
J'ai deux ânes dans le jardin, je les appelle nounouille et nunuche car ils ont peur de tout et de rien. Ils sont en permanence en train de sursauter et se font peur mutuellement. :lol:
38 ans 278
Sancho le cubain, Sancho de Porto, miiiaaou les crewvettes.

Toffu du Pérou, Toffu des fripouilles.

Les classiques: mon amour, mon bébé,mon chaton (mes chats ont respectivement 7 et 2 ans) rrrhhooo c'est des beaux, ect....
Mû le bêta, Mizza la belle.
J'adore mes animaux
36 ans valenciennes 585
ben oui ratatam poupinette c'etait une be lette !

en plus jai po envie de voir débarquer thierry le chasseur mdr
39 ans sarlat 124
Coucou, moi j'ai un chat, c'est une femmelle elle s'appelle Shéhérazade mais bien souvent je lui donne tout pleins de surnoms du syle: louloute, chouqette, la chieuse, ma pétasse, ma choupinette, hbiba, etc... Je l'adore, elle est trop mignone. ;)
37 ans 65
coucou, je prends le post en cours de route!!
J'ai un chat qui s'appelle filou ( qui soit dit en passant porte tres bien son nom ^^) mais je ne peux m'empecher de l'appeler mon crapaud, mon ti merdoux, ma carpette, ou encore monsieur filou ( il ne sait pas boire "normalement" il ne boit qu'avec sa patte!)
B I U