MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez vous des petits surnoms ridicules à vos animaux?

41 ans Dunkerque 17
Mon carlin, Elfie surnommé elfion, elfouette, princesse, bebe, la chieuse, ronflexe

Mon Jack russel,Jack surnommé loulou, ti con, jackouille

Mon Mallinois, Dolly surnommé mado, ronflexe(et oui elle ronfle), princesse, la crevette

Mon chat,  
Sacha surnommé sacha le chat pacha, chaton

Mon chat , Réglisse, surnommée tite reine
39 ans ratusland ! 9132
j'oubliais, gurki gros ratus maloux bien viril, c'est mon tas de couilles..
43
Mon chat est surnommé "poilu"!

Bah oui mais en même temps c'est un peu vrai!!!
36 ans 58
Mon chat: mimi chat, mon garçon, mon gros lardon

Ma chatte: grigritte, panthère

Ma chienne: p'tit bidon, gros bidon, chien blanc, chouchou (je précise elle est albinos et sourde, donc je l'appelle dans le vide ;) )
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
le nom officiel de mon chat c'est tictic mais c'est plus souvent tititou , gros rayé tout poilu ou gros poilu tout rayé (ça marche dans les deux sens ! :D ), mon gratamiaw et quand il a fait une bêtise c'est von sale cafard tout poilu !
je gatifie à fond . il même son compte sur facebook ! si si j'avoue ! :oops:
37 ans 65
Flamme95 a écrit:
Mon chat: mimi chat, mon garçon, mon gros lardon

Alors mon gros lardon j'adore :lol:
60 ans Sud 7
avec ma chatte Lilas c'est n'importe quoi, le plus classique : ma fifille
après le délire (oui j'ai beaucoup d'imagination et les mots me plaisent juste
pour leur consonnance)
saucisse longue, chipolata, champignon des bois, étoile en papier doré, croquette,
boudinne, sardine, miracle (elle à sauté du 5éme étage et a super bien guéri)
coccinelle, libellule, fleur des champs, nounouille, crevette grise j'en passe et des
meilleures
bref je l'adore :lol:
36 ans 58
bourikette a écrit:
Flamme95 a écrit:
Mon chat: mimi chat, mon garçon, mon gros lardon

Alors mon gros lardon j'adore :lol:


arf le pauvre est en surpoids comme sa maitresse :? . Mais il le vit bien, il se demande pas si les rayures sont dans le bon sens, si les chaussettes ne le serre pas trop, etc :lol:
48 ans dans la lune 1661
Valentin = Tintin
Flandre = foufouille car elle est très curieuse et n'arrête pas de farfouiller partout :roll:
4240
bourikette a écrit:
Alors mon gros lardon j'adore :lol:


Idem :lol:

Notre bestiole s'appelle Harry, que j'appelle souvent Harry-cot vert au grand désespoir de mon fiancé.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ma chatte s'appelle Ripley, mais en lisant ce sujet, je me suis rendue compte que je ne l'appelle comme ça que quand je la gronde !!
Sinon,je l’appelle plus souvent "bécasse" :mrgreen:
31 ans Le mans 403
J'ai un hamster qu s'appelle bouboule, déjà le pauvre son prénom est pas terrible et ses surnoms sont : bolinot, bouboulinot, la boule

J'ai un chat male : flamby ( il est "gras du ventre") je l'appelle flan-flan, bibi, gros lard

J'ai un chat femelle : funny : fun-fun, bibi, ma doune, ma poilu, ma fille

Et puis bien sur je m'appelle maman.. genre " tu fais des bisous a maman, tu l'aimes ta maman hein ?" et bien sûr mon homme il s'appelle papa... Bref toute la famille y a le droit
42 ans abbeville 251
j ai un labrador chocolat qui s appelle zaza alors y a za, zaz, la moche, mouchame ( mouche a me*de dans un sketch des inconnu ) grosse, grogrosse, nounoute et aussi mooooonnnn chiiiieeeeeennnn :lol:

ma chatte bloom, c est bloobloom, à table ( quand elle est dehors et elle rentre vite fait mdr ) lilou, mon rat des champs, ma crevette velu, ...

les deux repond a tout et m importe quoi !!!!
41 ans 94 298
alors ma chatte s'appel : alstare minizoide mais souvent c'est minouche, minouchette.

ma boxer c'est china donc chinou, chinounou, chouchinette; et la loutre aussi (j'sais pas pourquoi)

ma chihuahua c'est Shanna (j'vous rassure j'ai pas choisi parce que vogue la galere quand on veux en engueller qu'une sur les deux) c'est shaninette, le fourbe ou fourbi, le rat, l'ecureuil des bois, et biensur "ta encore fait dans la cuisine tu m'soules " lol
104 ans 1277
J'avais dejà posté mais bon, ils ont le droit à de nouveaux surnoms régulièrement :D

Louki, le chat en ce moment c'est Trésor, zozor, chat-maman, mon coeur, lou de mer

Diego c'est toujours la morue, avec les variantes : Moruso, Morusette :lol: et mon amour, mon coeur
Et le nouveau petit chaton, César, c'est piou-piou ou bébé-chat :)
B I U