MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help!!!fellation

39 ans 12
le surprendre a la sortie de la douche,c'est impossible...quand nous nous voyons c'est chez ses parents... :( mais c'est toujours bon de deshabiller son homme...comme une gourmandise qu'in deballerai doucement  
avant de la deguster!!! ;)
51 ans 219
Y'a pas vraiment de techniques, chaque homme a ses préférences... mais si c'est fait avec envie, déjà tu as quasiment tout bon ! Après il reste juste à savoir ce qu'il aime, mais pour ça y'a des indices :mrgreen: Tu vas le sentir ou l'entendre.

Je sais ce que c'est, au début moi aussi j'avais peur de mal faire et puis je me suis lancée et visiblement ça a fait son effet 8)

Tu n'es pas obligée de rester focalisée "là", s'il est sensible des tétons ou des testicules tu peux y aller, ça change agréablement, tu verras qu'il ne s'en plaindra pas :sifl:
51 ans 195
CuteVengeance a écrit:
Moi j'expérimenterais surement jamais plus avec d'autres hommes que le mien,et tant mieux remarque parce que je n'en ai aucune envie,mais bon j'ai rien contre toi attention,calme toi,c'est juste que ton témoignage m'a fait tilter,je l'ai pris comme une généralisation sur ce qui fait plaisir aux hommes ...
Dans ces cas là c'est moi qui ai mal compris,désolée ;)


voui tu as mal compris, mais c'est po grave! :lol:

par contre, pour le coup c'est moi qui comprends pas la 1ère partie de ta réponse :shock:
3923
Souviens-toi, quand tu étais jeune...

(et que tu écoutais Peter Gabriel, Moribund the Burgermeister, oui, je sais, rien à voir...)
51 ans 195
PierreLyon a écrit:
Souviens-toi, quand tu étais jeune...

(et que tu écoutais Peter Gabriel, Moribund the Burgermeister, oui, je sais, rien à voir...)


encore 1 fois tu m'as enlevée les dents (euh les mots) dla bouche! ;)

jdois pas étre fait commes les autres alors, j'ai jamais pensé ca (bien au contraire......)

j'aime bien peter gabriel :P
P
43 ans 94
lulugrenouille a écrit:
mzell-jolie a écrit:
je voudrais "offrir" une fellation a mon homme mais je ne sais pas comment m'y prendre... :( j'en ai deja pratiquer (c'etait plutot 69) mais rarement avec mon ex mais la c'est une autre histoire :D l'alcool y etait pour beaucoup! Mais avec lui je voudrais lui en faire une qu'il n'oubliera jamais!!!il n'avais jamais fait de cunni et il me la fait a moi pour la premiere fois de sa vie (et jpeu vou dire que j'ai adooooooré! ;))il a voulu me faire plaisir et je sais qu'il respecte mon choix de pas en faire (c'est ce que je lui ai repondu quan il ma demandé lol) mais la voila j'ai changé de point de vue, je trouve ca moins "repugnant" a faire avec lui parce que je pense que je l'aime plus que je n'ai aimer mon ex :oops: (je sai c'es pa bien de dire ca!)alors les filles si vous pouvez m'aider ce serai sympa!et les hommes aussi d'ailleurs... racontez moi vos premieres experience de fellation! :)





bon je vais juste dire comment je fais moi,mais c'est perso...aprés chacune sa tchnique :oops:

d'abord des petits souffle d'air très chaud sur le gland et des ptit bisous sur les aines, le haut des cuisses (mais san approcher encore "la bête" :lol: ), sur le venrte, nombrile et tout, bref je fais languire quoi! ;)

et puis tt doucement petit cou de langue délicat l'aire de rien sur son gland (déja la il commence a se chauffer tt seul!). il se met a "palpiter" (le gland mais monsieur aussi!)

et aprés (parce que moi aussi g envie hein), j'y vais, je prends le gland en bouche, le sucote, et lui carresse en méme temp le corp avec mes mains :oops:

et aprés c'est parti comme on dit, j'alterne les long va et vient sur son sexe en enroulant ma langue tout autour de son sexe, parfois j'aspire doucement le gland en remontant, et des fois j'arrété et je le ré embrasse sur le ventre, ect......

ah oui je n'oublie pas de lui serré un peu la base du sexe avec une main, et des fois ma langue reste juste au bout a lui titiyer le gland!

bon c'est un peu "cru", mais je sais pas comment dire autrement, mais les hommes a qui j'ai fait ca ont tjrs été ravi!

aprés surement ca dépend d'eux ausi ;)

un ptit truc, je veille a tjrs avoir de la salive en bouche pour que ca glisse bien, dabord c'est chaud et puis avec une bouche séche je sais pas si c'est agréable pour eux...... :-k


Moi c'est un peu près la même technique... :oops:
Perso j'adore faire des fellations et pour le moment, les messieurs en question ne se sont jamais plaint de ma technique. J'ai eu les félicitations du jury! lol ...
3923
Au même titre que tu ménages la susceptibilité masculine et que tu évites de faire remarquer à un homme qu'il se débrouille très mal... :P
P
43 ans 94
PierreLyon a écrit:
Au même titre que tu ménages la susceptibilité masculine et que tu évites de faire remarquer à un homme qu'il se débrouille très mal... :P


Quand t'arrives à faire jouir le mec en lui faisant une fellation, je pense qu'il n'y a plus rien à dire question susceptibilité! ;)
T
58 ans 3
bonjour c'est seb :-)


et ben dit donc je viens de m'inscrire je suis tout nouveau,
je me balade potasse un peu a droite et gauche et je me rend compte qu'ils y a des hommes qui ont bien de la chance....d'avoir des épouses (ou des copines)aussi délicieuses pour les gatés.(ou pour les gateries c'est comme on veux enfin, pour eux surout car moi :cry: )

@+

voila c'était juste une parenthèse en passant , un ressenti...

seb
269
pour ma part je fait une fellation a mon homme que quand j'en ai envie!!
tout ce passe au filing, quoi que la premiére fois c'etait trés difficil (peur de lui faire mal, qu'il n'aime pas, que je n'aime pas) puis en faite tout c'est bien passer il faut juste ce jetter a l'eau!!! ;)
T
58 ans 3
mymysam a écrit:
pour ma part je fait une fellation a mon homme que quand j'en ai envie!!
tout ce passe au filing, quoi que la premiére fois c'etait trés difficil (peur de lui faire mal, qu'il n'aime pas, que je n'aime pas) puis en faite tout c'est bien passer il faut juste ce jetter a l'eau!!! ;)


Je suis entierement d accord avec toi mais depuis le temps que nous marié je n'y crois plus vraiment LOL (enfin non pas LOL du tout finalement...)
3923
20 ans sans fellation ?... :shock:
T
58 ans 3
PierreLyon a écrit:
20 ans sans fellation ?... :shock:


Je suis tout neuf ici est pas possible de t'envoyer un MP
alors merci de mettre de l'huile sur le feu.....

BEN OUI 20 ANS Déja ! :lol: :oops: :cry:
1834
Sincèrement, y a vraiment pas à flipper là-dessus.
Enfin j'veux dire, au niveau du plaisir que tu lui donneras.

D'accord, faire la fellation ultime demande probablement
un peu d'entrainement, d'expérience, et une bonne complicité.

Mais faire une fellation "normale" ne me parait pas d'une
grande complexité à priori, il suffit de se lancer et hop !

Ensuite, dis-toi bien que globalement, quoi que tu fasses
tu ne peux que lui faire du bien, donc pas de souci t'inquiètes !
Bien sûr, ceci exclut les trucs insensés du genre la croquer
à pleine dents ou la tordre à 90° mais ça va de soi je pense... :lol:

Si tu te sens gênée tu n'es pas obligée de lui laisser voir
ce que tu lui fais. S'il est couché sur le dos il suffit de pencher
ta tête du côté opposé à la sienne pour masquer la vue.

Et si vraiment ça ne suffit pas, hé ben tu peux carrément
lui bander les yeux, je ne pense pas qu'il s'en plaindra...

Si tu as envie de le faire tout se passera bien.
Mais mieux vaut ne pas le faire à contrecœur.
Si tu ne le sens pas c'est pas grave,
tu attendras le bon moment pour réessayer. ;)
3923
Une débutante, il vaut mieux garder un œil dessus, hein....
B I U


Discussions liées