MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 : Les colis qui sont partis !

46 ans Ile de France 12052
Ma filleuille a reçu sont colis et me cherche activement :lol:
1547
Moi mon colis est parti avt Noel, j'espère que ma filleule l'a bien reçu !!! Elle est ici d'ailleurs, dans ces pages !

Par contre moi j'ai reçu mon colis j'étais super super heureuse !!!!
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! je pense que c'est toi,madame prout-prout,ma marraine. Si c'est oui,merci. ;)
25680
Entre la route pour voir ma famille et les jour fériés je me suis emmelée les pinceaux, résultats mon colis part seulement aujourd'hui.

Désolée pour ma filleule. encore un peu de patience le colis sera là début janvier
1547
Bien joué Leeloo !!!!!
47 ans 8549
:arrow: mon colis ne bouge tjrs pas! les filles du nord : vous avez tant que çà de neige?
C
37 ans Paris 4887
Le colis de ma filleule est parti hier matin .. J'ose espérer qu'elle le recevra rapidement :)
33 ans Angers 522
Colis parti aujourd'hui ! :)
39 ans valenciennes 11784
misschris02 a écrit:
:arrow: mon colis ne bouge tjrs pas! les filles du nord : vous avez tant que çà de neige?


bonsoir ma belle,
dans le nord on a eu beaucoup de neige et ensuite du verglas, depuis hier ça va mieux mais sinon tout était bloquer!
bisous
47 ans 8549
tahlia59 a écrit:
misschris02 a écrit:
:arrow: mon colis ne bouge tjrs pas! les filles du nord : vous avez tant que çà de neige?


bonsoir ma belle,
dans le nord on a eu beaucoup de neige et ensuite du verglas, depuis hier ça va mieux mais sinon tout était bloquer!
bisous


Bonsoir ma belle,
merci, bon va sûrement bouger maintenant! C'est embêtant pour ma filleule qui s'inquiète!
bisous
39 ans valenciennes 11784
Petit coucou pour ma filleule, ton colis est parti aujourd'hui désolée du retard mais beaucoup de neige et de verglas chez moi!
bisous


Par contre pas moyen de trouver ma marraine, et en plus je ne trouve plus la page avec toutes les participantes, quelqu'un à le lien?

merci
39 ans valenciennes 11784
misschris02 a écrit:
tahlia59 a écrit:
misschris02 a écrit:
:arrow: mon colis ne bouge tjrs pas! les filles du nord : vous avez tant que çà de neige?


bonsoir ma belle,
dans le nord on a eu beaucoup de neige et ensuite du verglas, depuis hier ça va mieux mais sinon tout était bloquer!
bisous


Bonsoir ma belle,
merci, bon va sûrement bouger maintenant! C'est embêtant pour ma filleule qui s'inquiète!
bisous


oui je comprends, mais tu sais la poste c'est pas des flèches lol! moi j'attendais une robe que je devais portée pour noel, je l'ai eu aujourd'hui!
bisous ma belle
58 ans strasbourg 2204
Experimental-Game a écrit:
Le colis de ma filleule est parti hier matin .. J'ose espérer qu'elle le recevra rapidement :)


Tiens, tiens, tu as envoyé ton colis au même moment que ma marraine...... 8)
Je vais mettre des !!!! à coté de ton nom et mon enquête continue. ;)
47 ans 8549
bon là çà me saoule! si mon colis ne bouge pas aujourd'hui, demain je vais à la poste :evil:
demain çà va faire 2 semaines qu'il est partie!
45 ans Asnières 5372
Voilà ma fillotte, ton colis est parti! en retard mais parti! :D
B I U