MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide au démasquage des mère/pères noël RDC 2010

A
38 ans Caen 6651
deux marraines potentielles de moins grâce à ce questionnaire... c'est vraiment une bonne idée d'y répondre héhé

et j'ai rayé ces deux pauvres marraines d'une croix rouge sur mon fichier mais  
le rouge c'est autant une couleur de noël que le doré ^^
36 ans angers 716
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui a 5 questionnaire si je me trompe pas
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui
36 ans angers 716
En faite ma filleule a repondu à tout les questionnaires.
37 ans 3056
Allez, pour aider ma filleule :

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? non, je ne crois pas.
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? oui a 3 je crois.
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui.
36 ans angers 716
je suis vraiment trop bête j'avais pas vus que se post avais été fais en 2009 et je comprenais pas pk des personne avais repondu au questionnaire alors qu'ils etaient pas dans ma liste. Normal vus que le post est de 2009 bon bah j'ai plus qu'a recommencé rah la la il y en a qui vont rire en lisant mon message.
37 ans 2865
lilou49 a écrit:
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui a 5 questionnaire si je me trompe pas
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui


Bon bah Lilou49 je te raye de ma liste, c'est pas toi ma marraine vu que c'est ma tite tête en avatar :?
36 ans angers 716
bah va y est raye moi. mais moi je te raye pas car j'ai d'énorme doute sur toi et je pense que tu es ma petite marraine.
37 ans 2865
lilou49 a écrit:
bah va y est raye moi. mais moi je te raye pas car j'ai d'énorme doute sur toi et je pense que tu es ma petite marraine.


Je peux pas te dire ;)

Je pensais que c'était toi ma marraine, 2ème fois que je me trompe :cry:
36 ans angers 716
je c'est bien que tu ne peut pas me le dire et se seras pas drôle si je savais déjà. Mais désespère pas je suis sur tu va la trouver toi aussi ta marraine. Bon moi je retourne a mes recherches au cas ou se serais pas toi. ;)
43 ans Région troyennes 728
Bon alors moi je suis bien contente qu'un de mes autres sujets d'aide au démasquage des marraines soit remonté!!!

Par contre pour la couleur du papier cadeau c'est hors de question que je parle!!! Plutôt me faire torturer que d'ouvrir la bouche!
Ca serait trop facile ensuite! :lol:
52 ans 1512
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
oui, sur VLR, mais elle le délaisse un peu
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire?
non
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
non, elle a quelques (petites ;) ) années de plus que moi_________________
39 ans ratusland ! 9132
ratatam a écrit:
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Nan
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? oui j dis pas combien sinon ca devient trop facile!! .
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui

Oups
Trompage pour ce qui est de la question de la trombine sur l avatar
Allez du coup un autre indice : elle a poste ici ( j dirais pas si c est de cette annee ou de la précédente Mouhaha )
47 ans chez nous 1844
--------------------------------------------------------------------------------

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire?
oui4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui mais je dit pas dans quel sens

bon honte à moi je reste évasive.
Mais fillotte bien que peu de temps pour diverses raisons j'enquête je le jure et j'ai des pistes;
Marraine désolée suis pas très causante :lol:
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
qui n'a pas encore repondu ??
37 ans Rhone 1166
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Il me semble que oui c'est bien elle/Lui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?Non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Oui, je ne sais pas à combien
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? Repondu dans l'un autre poste (il faut fouiner)
B I U