MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide au démasquage des mère/pères noël RDC 2010

43 ans France 5121
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Non

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de  
la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Oui, au moins 3.

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? elle a 6 ans de moins que moi
52 ans 1512
missdu47 a écrit:
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Non

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Oui, au moins 3.

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? elle a 6 ans de moins que moi

une marraine de moins \:D/
60 ans calvados 16079
Pour donner des indices à ma filleule :
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui/non... lol

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? 6 je crois pour 2010

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age
que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? non
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui pratiquement tous
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age
que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui !
elle a même trois ans de moins que moi
25680
gnoufette a écrit:
Apostrophe a écrit:
Anne a écrit:
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
Oui même si la photo est un peu ... verte !

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
Oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire?
Presque tous

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
Elle est beaucoup plus jeune que moi, argh le coup de vieux là !


Argh, je n'ai pas reçu mon colis, mais avec un indice aussi énorme, il se peut que ce soit moi ;) . Je vais faire semblant d'avoir rien lu, et attendre mon colis, pour être sûre :).

En même temps, faut dire que plusieurs inscrites ont changé d'avatar alors Anne fait peut-être référence à une photo qui ne serait pas sur le trombinoscope et que j'aurais zappée...

Cogite bien "Princesse Fiona" !


Il va falloir attendre encore un peu pour le savoir car celles qui doit recevoir mon colis devrait l'avoir pour début janvier, pas avant malheureusement.
Le colis devait partir le 26 au matin, sauf que le 26 c'était un dimanche ](*,)
43 ans à côté de Rennes 1128
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Oui, elle est même très jolie (mais ça, ça n'aide pas :lol:)
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui, un blog vlr où on voit plusieurs photos d'elle
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 et 2010 si oui combien de questionnaire? oui plusieurs
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'âge que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui, moins de 4 ans d'écart
894
1/ Votre filleul(e) a-t-il/elle sa trombine sur son avatar ?
-> Oui.

2/ Votre filleul(e) a-t-il/elle un blog VLR ou autre ?
-> Non.

3/ Votre filleul(e) a-t-il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire?
-> Oui. Il/elle a répondu à plusieurs questionnaires. (Mais pas celui sur les boucles d'oreilles ! :evil: )

4/ Votre filleul(e) est-il/elle dans la même tranche d'âge que vous ( + ou - 10 ans d'écart) ?
-> Oui. Nous sommes même né(e)s la même année. ;)
B I U