MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide au démasquage des mère/pères noël RDC 2010

43 ans Région troyennes 728
luludeteste a écrit:
qui n'a pas encore repondu ??


Beaucoup car le topic date de l'année dernière et je ne pense pas que beaucoup veulent y répondre...
C'est dommage: il peut  
encore servir!
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? oui

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? oui

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? ds la trentaine
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? je ne pense pas
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? non
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui
894
2alp a écrit:
luludeteste a écrit:
qui n'a pas encore repondu ??


Beaucoup car le topic date de l'année dernière et je ne pense pas que beaucoup veulent y répondre...
C'est dommage: il peut encore servir!


Ben personnellement je n'y répond pas car j'ai déjà donné beaucoup d'indices donc je n'en vois pas l'intérêt.

Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il date de l'an dernier.
Pour moi, le côté "gros remontage de topic de derrière les fagots" n'est pas dérangeant si la discussion est utile et d'actualité.
L
42 ans 1063
je compte y répondre, mais je préfère attendre que ma fillote ait reçu son paquet, car peut-être que mon indice dedans est trop facile, je sais pas, j'étais pas inspirée :(
donc on verra si elle a du mal je répondrais =p
et puis a aidera les autres à me barrer !
A
38 ans Caen 6651
mais oui purple-tentacle (je t'ai déjà dit que j'adore ton pseudo ? il me fait penser à ce bon vieux Cthulhu... enfin bref)

le but n'est pas d'aider ta fillotte à te démasquer, c'est d'aider les autres à te rayer ^^ (sauf si bien sûr ta fillotte est parmi nous :lol: :lol: :lol: )
44 ans jura 194
lilou49 a écrit:
je suis vraiment trop bête j'avais pas vus que se post avais été fais en 2009 et je comprenais pas pk des personne avais repondu au questionnaire alors qu'ils etaient pas dans ma liste. Normal vus que le post est de 2009 bon bah j'ai plus qu'a recommencé rah la la il y en a qui vont rire en lisant mon message.


1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?

oui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? je crois
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
oui tous je pense merci d'ailleurs
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
oui
44 ans jura 194
oups ....

latite a écrit:
lilou49 a écrit:
je suis vraiment trop bête j'avais pas vus que se post avais été fais en 2009 et je comprenais pas pk des personne avais repondu au questionnaire alors qu'ils etaient pas dans ma liste. Normal vus que le post est de 2009 bon bah j'ai plus qu'a recommencé rah la la il y en a qui vont rire en lisant mon message.


mous je rie pas mais je me sens moins seule

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?

oui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? je crois
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
oui tous je pense merci d'ailleurs
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
oui
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
latite, c'est toi qui a repondu au questionnaire ou lilou 49 ... je comprend rien ... je te barre ou pas ?!?
44 ans jura 194
dsl c'est mon premier jour de vacances tt est confus dans ma tete ... je disais que j'etai moins seule car moi aussi j'ai pas vu les dates des premier msg et je comprenais rien

et donc mes indices sont :
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?

oui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? je crois
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
oui tous je pense merci d'ailleurs
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
oui
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
latite a écrit:
dsl c'est mon premier jour de vacances tt est confus dans ma tete ... je disais que j'etai moins seule car moi aussi j'ai pas vu les dates des premier msg et je comprenais rien

et donc mes indices sont :
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?

oui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? je crois
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
oui tous je pense merci d'ailleurs
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
oui


Ok !!! Mais comment ça tu crois, t'es pas sure ?!?
44 ans jura 194
hihihihihii je le trouvais pas je suis une quiche aujourhui mais oui elle en a un ...
G
42 ans creil 853
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
NON

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
OUI

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire?
OUI 3 SI JE COMPTE BIEN

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
OUI


Désolé j'ai été évasive pour ne pas donner trop d'indice.
:lol: :lol: :lol:
34 ans 1584
gambetta a écrit:
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
NON

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
OUI

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire?
OUI 3 SI JE COMPTE BIEN

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
OUI


Désolé j'ai été évasive pour ne pas donner trop d'indice.
:lol: :lol: :lol:


et hop je te raye finalement ^^
25680
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
Oui même si la photo est un peu ... verte !

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
Oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire?
Presque tous

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
Elle est beaucoup plus jeune que moi, argh le coup de vieux là !
B I U