MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide au démasquage des mère/pères noël RDC 2010

894
Anne a écrit:
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
Oui même si la photo est un peu ... verte !

2/ votre filleule a t il/elle  
un blog VLR ou autre?
Oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire?
Presque tous

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
Elle est beaucoup plus jeune que moi, argh le coup de vieux là !


Bon ben j'ai trouvé ta filleule, alors.
34 ans Marseille 1134
Moi aussi. Trop fastoche ton indice :lol:
A
34 ans Ouest 910
Anne a écrit:
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
Oui même si la photo est un peu ... verte !

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
Oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire?
Presque tous

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
Elle est beaucoup plus jeune que moi, argh le coup de vieux là !



Argh, je n'ai pas reçu mon colis, mais avec un indice aussi énorme, il se peut que ce soit moi ;) . Je vais faire semblant d'avoir rien lu, et attendre mon colis, pour être sûre :).
894
Apostrophe a écrit:
Anne a écrit:
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
Oui même si la photo est un peu ... verte !

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
Oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire?
Presque tous

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
Elle est beaucoup plus jeune que moi, argh le coup de vieux là !


Argh, je n'ai pas reçu mon colis, mais avec un indice aussi énorme, il se peut que ce soit moi ;) . Je vais faire semblant d'avoir rien lu, et attendre mon colis, pour être sûre :).

En même temps, faut dire que plusieurs inscrites ont changé d'avatar alors Anne fait peut-être référence à une photo qui ne serait pas sur le trombinoscope et que j'aurais zappée...

Cogite bien "Princesse Fiona" !
33 ans Strasbourg 197
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Oui

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?Oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Oui, au moins 2.

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? Non, elle a la trentaine.
894
tam-o-shanter a écrit:
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Oui

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?Oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Oui, au moins 2.

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? Non, elle a la trentaine.


Heu... Quand tu dis la trentaine tu veux bien dire 30 ans et + ? Ou bien si on a 28/29 ans pour toi on a déjà la trentaine ?
(Je sens que j'vais me prendre un coup de vieux, moi... :( )
36 ans angers 716
gnoufette a écrit:
tam-o-shanter a écrit:
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Oui

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?Oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Oui, au moins 2.

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? Non, elle a la trentaine.


Heu... Quand tu dis la trentaine tu veux bien dire 30 ans et + ? Ou bien si on a 28/29 ans pour toi on a déjà la trentaine ?
(Je sens que j'vais me prendre un coup de vieux, moi... :( )


vus quelle a 19ans si elle dis trentaine c'est quelle a minimum 30 ans sinon elle aurait répondu oui à la question plus ou moins 10 ans d'écart. Bon après je peux me tromper hein.
42 ans Le Havre 2722
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non.

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui.

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Elle a répondu à tout les questionnaires, je pense.

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age
que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? Oui. Elle est un peu plus vieille que moi.
894
lilou49 a écrit:
gnoufette a écrit:
tam-o-shanter a écrit:
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Oui

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?Oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Oui, au moins 2.

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? Non, elle a la trentaine.


Heu... Quand tu dis la trentaine tu veux bien dire 30 ans et + ? Ou bien si on a 28/29 ans pour toi on a déjà la trentaine ?
(Je sens que j'vais me prendre un coup de vieux, moi... :( )


vus quelle a 19ans si elle dis trentaine c'est quelle a minimum 30 ans sinon elle aurait répondu oui à la question plus ou moins 10 ans d'écart. Bon après je peux me tromper hein.


C'est exactement ce que j'essayais de me dire pour me rassurer.. Seulement je sais très bien qu'à 30 ans pour un jeune on est déjà un vieux croulant, et j'en prends 29 le mois prochain... :cry:
104 ans Sur une comète 1981
Quand j'avais 15 ans, je rêvais d'avoir 30 ans, pour moi c'était l'âge de l'accomplissement, pas encore vieux, plus trop jeune... (bon maintenant je me dis que plus je vieillis, plus je suis heureuse, je n'idolâtre plus mes 30 ans maintenant que je les ai vécus ^^') Bref, tout ça pour dire qu'il y a certains jeunes pour qui 30 ans n'est pas l'âge de la retraite ;)
894
LilithInTheSky a écrit:
Quand j'avais 15 ans, je rêvais d'avoir 30 ans, pour moi c'était l'âge de l'accomplissement, pas encore vieux, plus trop jeune... (bon maintenant je me dis que plus je vieillis, plus je suis heureuse, je n'idolâtre plus mes 30 ans maintenant que je les ai vécus ^^') Bref, tout ça pour dire qu'il y a certains jeunes pour qui 30 ans n'est pas l'âge de la retraite ;)


Ce qu'il y a surtout c'est qu'à l'approche de la date fatidique je fais un bilan de ce que j'ai accompli et que je me rends compte que ça fait pas lourd. :(

Mais bon c'est pas trop le sujet du post non plus.. :oops:
43 ans Bas-Rhin 1498
Pour donner des indices à ma filleule :
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? OUI
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? OUI
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? SAIS PAS
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age
que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? OUI
43 ans Bas-Rhin 1498
vivou67 a écrit:
Pour donner des indices à ma filleule :
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? OUI
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? OUI
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? SAIS PAS
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age
que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? OUI


ah et indice ultime : aime les playmobiles
104 ans Sur une comète 1981
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Oui, 5 je crois
52 ans 1512
...encore 48 possibilités :puppydogeyes:
B I U