MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing intime

R
39 ans 15384
Tiens moi au courant :D
CuteVengeance a écrit:
Tiens moi au courant :D


Pas de souci ma belle ;)

Déjà le madonna c'est sûr vendredi ^^ J'y vais avec une copine qui va se faire le labret décalé. Ce sont les cadeaux de nos hommes pour Noël :D

Pour celui du capuchon non, c'est pas pour vendredi [-(
Jme vois mal expliquer à mes potes pourquoi mon deuxième pierc se voit pas et SURTOUT, pourquoi je veux pas leur faire voir :lol:
Pis comme je disais il faut que l'idée continue de faire son chemin de petit bonhomme :D Déjà je vais faire voir des photos à zom savoir s'il aime, parce que si c'est pour que ça le bloque c'est pas la peine :lol: je préfère être privée de pierc que d'être privée du kiki à mon homme :lol: :oops:
R
39 ans 15384
Moi il a une sainte horreur des pierces génitaux,une chance lol ( Parce qu'entre nous,moi aussi j'aime pas du tout sauf les surfaces au Mont de Vénus :D mais je respecte hein ! Du moment que ca plait a la personne concernée ! )

Par contre il adore les tatouages vers l'aine ou au pubis,mais là par contre c'est une zone auquel je toucherais pas je pense ...
CuteVengeance a écrit:
Moi il a une sainte horreur des pierces génitaux,une chance lol ( Parce qu'entre nous,moi aussi j'aime pas du tout sauf les surfaces au Mont de Vénus :D mais je respecte hein ! Du moment que ca plait a la personne concernée ! )

Par contre il adore les tatouages vers l'aine ou au pubis,mais là par contre c'est une zone auquel je toucherais pas je pense ...


Bizarre que nous n'ayons pas les même goûts :lol: moi le capuchon est le seul que j'aime bien car très discret (désolée des détails mais il faut "écarter" pour le voir :lol:) et apparemment très utile ;)
R
39 ans 15384
Très utile ? Moi je trouve ca vraiment inesthétique ... Mais bon,chacun ses gouts ! ;)
52 ans strasbourg 6049
non pas forcément utile et parfois mm carrément un blocage....

en gros s'il est vertical et bien placé oui il peut faire stimulateur sinon il sert juste à rien.
pour ce qui est de blocage je dis ca car pas mal de nanas flippent de se l'arracher et du coup brident inconsciemment leur sexualité. donc ca ca dépend ;) de toutes facons il est aps forcément piercable, faut faire une visite préliminaire ;)
oui c'est vrai que j'ai mal choisi le terme "utile" crotte j'ai répondu en deux speed du coup même moi j'avoue que ça veut rien dire :oops:
J'aurai dû dire que ça peut apporter un plus.
O
103 ans 10517
hihi super je vois que mon post inspire les coupines

ma réflexion avance... je vous dirai.

perso j'ai peur des anneaux pour le côté accrochage...
R
39 ans 15384
Heureusement que y'a pas que les anneaux ... :?
C'est vraiment pas terrible du tout a cet endroit précis ...
O
103 ans 10517
c pourtant ce que je trouve le plus en photo sur le Net... mais je vais aller voir un pro qui m'expliquera tout, ça fera avancer mon cheminement ;)
R
39 ans 15384
Te fie pas aux photos sur le net. Faut faire du trash,donc logiquement,y vont te montrer de bijoux discrets ...
Attention,tout les pierceurs ne pratiquent pas les génitaux par contre ...
O
103 ans 10517
OK, merci, de toutes façons j'y vais aussi pour me renseigner pour le nez, mais j'assume moins, 'fin je suis pas sûre... pourtant mes amis et mon chéri m'y encouragent
R
39 ans 15384
Le nez c'est pourtant devenu très courant,très accepté socialement,encore plus si tu porte une petite bille ou un petit strass ... ;)
Mais tu as raison,mieux vaut attendre d'etre sure ;)
O
103 ans 10517
j'aurais dix ans de moins, j'hésiterai pas une seconde... ;) je sais bien que le ridicule ne tue pas mais bon :arrow:
B I U