MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing intime

52 ans strasbourg 6049
ben voilà :) ca c chouette!
38 ans France 1769
grande_ourse a écrit:
Bon, ben :shock: :onfire: :silly: :Fade-color :mrgreen:

content content content :oops:


Chouette !! :D ;)
Excellent \:D/
O
103 ans 10517
yep excellent ! le pierceur semblait dire qu'on pourrait rien faire à J4... ben ça a juste été les jeux olympiques :oops: :oops: :oops: et aucune gêne aujourd'hui. Toujours cette p... de bille qui se dévisse tout de temps par contre... je vais demander à ce qu'il me la remplace, elle doit avoir un défaut au niveau du pas de vis, spa possible :twisted:

mais pour résumer, on est HEU-REUX ! comme quoi on peut prendre une bonne décision sur un coup de tête ;)
grande_ourse a écrit:
yep excellent ! le pierceur semblait dire qu'on pourrait rien faire à J4... ben ça a juste été les jeux olympiques :oops: :oops: :oops: et aucune gêne aujourd'hui. Toujours cette p... de bille qui se dévisse tout de temps par contre... je vais demander à ce qu'il me la remplace, elle doit avoir un défaut au niveau du pas de vis, spa possible :twisted:

mais pour résumer, on est HEU-REUX ! comme quoi on peut prendre une bonne décision sur un coup de tête ;)


Mais oui, les pierc faut les faire sur un coup de tête :D

Ca évite de cogiter et de stresser ;)
O
103 ans 10517
qui sait, je ferai ptêtre pareil pour le nez ;)

j'ai stressé à aucun moment, sauf peut-être pendant la préparation, c'était looong... s'il perçait direct ce serait moins stressant ;)

chéri a dit que lui, il voyait pas l'intéreêt d'un piercing génital pour lui, sauf si ça me faisait du bien... mais comme je lui ai dit, je n'y connais rien en piercings intimes pour garçon. J'ai vu de ces trucs dans la vitrine à bijoux du shop, chsais pas où ça se met, mais surtout j'veux pas savoir :oops: :oops: :lol:
par contre de reparler de tout ça il regamberge sur son projet de tatoo et ça, ça me réjouit :P
O
103 ans 10517
pour les miss qui seraient tentées, bilan à J10 ou 11 je sais plus
malgré les galères, pertes de bijou, reperçage maison pas glop à J7... tout va bien presque plus de sensibilité en bougeant le bijou, bref ça baigne !
côté câlin : grooos sans pb à J4 et petits ensuite, bien sûr il faut bien se connaître et privilégier la douceur mais pas de pb... c ce qui me retenait de le faire, la peur d'être intouchable pendant six mois :oops:

si ça avait pu se passer comme ça aux oreilles (20 ans de galère) ...
M
44 ans 1
Hello je te conseille ma petite imprimerie à Grenoble, c’est un homme qui perce, mais, il est juste génial. En plus c’est un expert question piercing intime.
B I U