MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décès d'Isabelle Caro

56 ans Out of Africa... 4355
tanalie a écrit:
Câline a écrit:
tanalie a écrit:
Mais bon n'oubliez pas non plus que c'est un peu le business de Toscani d'être provocateur, c'est  
d'ailleurs pour cela qu'il avait choisi Isabelle pour ces photos...

.


Doit on pour autant accepter et ne rien dire sous prétexte que monsieur est un provocateur ? ;)


Non, mais ce n'est pas parce que son travail ne te plait pas que tu peux décréter qu'il na aucun talent. Dans l'art il n'y a pas de vérité, il n'y a que des émotions.

Toi tu trouves ça choquant, certains vont trouver ça beau, parce qu'ils sont sur un autre référentiel de jugement.


Nan, nan, c'est pô moua qui a dit qu'il n'avait pas de talent, je ne le connais pas et je ne connais pas particulièrement son travail :D

Il ne s'agit pas de l'idéaliser pour autant mais bon, je me répète, de là à aller écrire "Elle n'avait aucun talent que celui d'être anorexique".. ben non, moi ça ne passe toujours pas ! D'autant que la personne étant morte, il ne risque pas qu'elle vienne le contredire.
L'anorexie n'est pas un "talent", c'est une maladie grave dont certaines personnes - malgré leurs tentatives pour survivre - meurent
56 ans Out of Africa... 4355
Câline a écrit:
tanalie a écrit:
Câline a écrit:
tanalie a écrit:
Mais bon n'oubliez pas non plus que c'est un peu le business de Toscani d'être provocateur, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait choisi Isabelle pour ces photos...

.


Doit on pour autant accepter et ne rien dire sous prétexte que monsieur est un provocateur ? ;)


Non, mais ce n'est pas parce que son travail ne te plait pas que tu peux décréter qu'il na aucun talent. Dans l'art il n'y a pas de vérité, il n'y a que des émotions.

Toi tu trouves ça choquant, certains vont trouver ça beau, parce qu'ils sont sur un autre référentiel de jugement.


Nan, nan, c'est pô moua qui a dit qu'il n'avait pas de talent, je ne le connais pas et je ne connais pas particulièrement son travail :D

Il ne s'agit pas de l'idéaliser pour autant mais bon, je me répète, de là à aller écrire "Elle n'avait aucun talent que celui d'être anorexique".. ben non, moi ça ne passe toujours pas ! D'autant que la personne étant morte, il ne risque pas qu'elle vienne le contredire.
L'anorexie n'est pas un "talent", c'est une maladie grave dont certaines personnes - malgré leurs tentatives pour survivre - meurent


Il ne s'agit pas de l'idéaliser pour autant = Isabelle Caro
P
40 ans Nice 21965
par contre ce qui est plus triste c'est que sa mere s'est suicidée la semaine derniere http://www.dhnet.be/pe..._campaign=Newsletter_Info_1130
R
39 ans 15384
Ohlala décidément ... C'est l'hécatombe ... Mais dans l'article,c'est plus le procès de l'hopital Bichat qu'on fait que de relayer la mort de cette femme !
56 ans Out of Africa... 4355
Athy a écrit:
par contre ce qui est plus triste c'est que sa mere s'est suicidée la semaine derniere http://www.dhnet.be/pe..._campaign=Newsletter_Info_1130


Pourquoi "plus" triste ?
P
40 ans Nice 21965
parce qu'isabelle caro est morte par "accident" ou maladie alors que sa mere c'est parce qu'elle s'en voulait et qu'elle s'est suicidée, je trouve ca plus triste sans pour autant denigrer la mort de sa fille
56 ans Out of Africa... 4355
Il y a beaucoup de déni à mes yeux dans cet article !

Le père semble avoir étrangement oublié comment sa femme, mère d'Isabelle, a traité sa propre fille dans son enfance... :? Ert lui, où était il pendant ce temps là ?
56 ans Out of Africa... 4355
Athy a écrit:
parce qu'isabelle caro est morte par "accident" ou maladie alors que sa mere c'est parce qu'elle s'en voulait et qu'elle s'est suicidée, je trouve ca plus triste sans pour autant denigrer la mort de sa fille


Pour moi, Isabelle Caro est morte des conséquences de ce que lui a fait vivre sa mère dans son enfance.

Pour autant, je n'ai pas dit que sa mère méritait de mourir, je trouve ça triste aussi. Mais pas "plus" triste que la mort d'Isabelle Carot.

En extrapolant, je trouve aussi injuste (et le mot est faible) que personne ne soit intervenu lorsqu'Isabelle était petite : pour la protéger et pour soigner sa mère
56 ans 14650
Câline a écrit:
Il y a beaucoup de déni à mes yeux dans cet article !

Le père semble avoir étrangement oublié comment sa femme, mère d'Isabelle, a traité sa propre fille dans son enfance... :? Ert lui, où était il pendant ce temps là ?


Peut etre lui à fait de meme mais ne resens pas la meme "coupabilité" qu'elle à eu la mere
43 ans 323
Pour ce qui est du père, je ne pense pas que celui qui s'exprime dans la presse soit son père biologique, à mon avis c'est le 2ème mari de sa mère, qui l'a sans doûte adoptée.

Parce qu'il me semble qu'elle avait raconté que son père avait quitté sa mère quand elle était petite, donc il ne dirait pas "ma femme".

En plus elle avait dit que son père était un chanteur connu..
56 ans Out of Africa... 4355
tanalie a écrit:
Pour ce qui est du père, je ne pense pas que celui qui s'exprime dans la presse soit son père biologique, à mon avis c'est le 2ème mari de sa mère, qui l'a sans doûte adoptée.

Parce qu'il me semble qu'elle avait raconté que son père avait quitté sa mère quand elle était petite, donc il ne dirait pas "ma femme".

En plus elle avait dit que son père était un chanteur connu..


Soit. Mais sa mère l'aurait gardé enfermé jusqu'à 17 ans (entre autre) d'après ce qu'Isabelle a écrit.
Que faisait-il lui à ce moment là pour l'aider ? Etait il marié à cette femme durant cette période ?

Je ne fais pas leur procès. Juste que je n'aime pas le déni.
56 ans Out of Africa... 4355
Pickles_cat a écrit:
Câline a écrit:
Il y a beaucoup de déni à mes yeux dans cet article !

Le père semble avoir étrangement oublié comment sa femme, mère d'Isabelle, a traité sa propre fille dans son enfance... :? Ert lui, où était il pendant ce temps là ?


Peut etre lui à fait de meme mais ne resens pas la meme "coupabilité" qu'elle à eu la mere


Oui j'ai pensé plus à ça (la culpabilité de la mère) plutôt que la faute "présumée" des médecins.
56 ans Out of Africa... 4355
et dans les différents articles, cet homme là se présente comme le père d'Isabelle Carot.

...ferait bien mieux de se taire d'ailleurs !!C'est facile d'accuser les médecins aujourd'hui en prétendant "nous étions une famille soudée".Sérieux, si c'est bien le père, il est dans un déni effroyable cet homme
P
40 ans Nice 21965
c'est pas son vrai pere (vive le travail de journaliste....) vu qu'elle a dis à plusieurs reprises que son vrai pere etait quelqu'un de connu
56 ans 14650
Effectivement ca doit son bp car d'après cette interview en 2007 on parle d'un bp qui continué le confinement meme quand sa mere n'etait pas la :shock:

http://phlog.benjaminb...007/10/02/lanorexie-disabelle/

Donc je pense que simplement il a moins de cupabilité que sa femme, vu que ce n'etait pas sa fille
B I U