MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sexualité pour jeune fille ronde

C
32 ans Finistère 189
Bonjour à toutes et tous,
Voila j'ai 19ans, et je ne me sent pas bien dans ma peau par rapport à mon corps et mes kilos en trop.
On a beau me  
dire que je suis jolie et tout ça, c'est pas pour autant que j'arrive à trouver un copain.
Je me sent légèrement seule par moment et je me déteste à cause de mon corps.
Quand j'entends les autres jeunes parler de sex, moi j'attends qu'ils changent de conversation parce que j'ai rien à raconter.
Si quelqu'un a déjà était dans mon cas, pouvez vous m'aider?
Bonne journée.
3923
Bonjour et bienvenue.


Tu n'es pas non plus obligée de raconter aux copines ce que tu fais ou non.

Si elles veulent fanfaronner, à chacun sa pudeur ou son impudeur...
839
Je suis disponible 8) :lol:
C
32 ans Finistère 189
Merci pour t'as réponse mais c'est même pas ça, c'est par rapport aux mecs, je suis très mal à l'aise quoi.
839
Mal à l'aise par rapport à quoi ?

Au fait que tu ne puisse pas raconter tes ébats sexuel à longueur de temps ?

Rassure toi, y a rien de glorieux à ça.
793
C'est pas un concours ; tu n'auras peut-être pas envie d'étaler tes expériences une fois que tu seras parvenue à outrepasser ton blocage. Et puis si ce que raconte les copines qui t'entourent est à cent lieues de l'idée que tu te fais de l'amour et de la sexualité, ça ne va pas t'aider, bien au contraire...
C
32 ans Finistère 189
ah non je compte pas en parler, je m'en fous de sa, mais c'est le faite de ne pas accepter mon corps qui me bloc pour aller plus loin avec un mec.
C'est plutôt vexant quand on est avec une autre fille et que tout les regards se tournent vers elle, ou qu'on s'interrese plus à elle qu'a moi quoi.
40 ans France : Lille 3505
Camille-BZH a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Voila j'ai 19ans, et je ne me sent pas bien dans ma peau par rapport à mon corps et mes kilos en trop.


Kilos en trop ? par rapport à quoi ? à qui ?

Les "normes" qu'on essaient de nous imposer ne touchent, ni ne concernent tout le monde. Qu'est ce qui fait que tu es mal dans ta peau dans le FOND qu'est ce qui te gêne réellement ? Pose toi ces questions cela t'aidera beaucoup pour commencer le parcours de l'acceptation de soi

Camille-BZH a écrit:
On a beau me dire que je suis jolie et tout ça, c'est pas pour autant que j'arrive à trouver un copain.


Alors ça c'est l'éternel souci. Quand on ne se plait pas à soi même, c'est difficile de charmer quelqu'un reprend donc depuis la première étape et après tu commenceras à penser à celle là quand tu te sentiras un peu mieux dans des baskets

Camille-BZH a écrit:
Je me sent légèrement seule par moment et je me déteste à cause de mon corps.


Même réponse qu'à la première partie "est ce vraiment ton corps qui te gêne et si oui pourquoi ?"

Camille-BZH a écrit:
Quand j'entends les autres jeunes parler de sex, moi j'attends qu'ils changent de conversation parce que j'ai rien à raconter.


Eh bien tu as déjà au moins une chose à dire, que toi tu n'as pas encore connu le loup, mais ça par contre tu as aussi tout à fait le droit de ne pas vouloir que cela se sache ;)

Par contre tu dois bien avoir quelques petites envies à droite à gauche donc rien à raconter je ne pense pas, je pense surtout qu'encore une fois tu es surtout gênée de devoir dire "bin oui tu comprends j'ai pas de copain donc euh..."

Dit toi que dans le tas des personnes qui racontent leurs frasques il y a aussi celles/ceux qui racontent n'importe quoi pour avoir la paix. :lol:

Camille-BZH a écrit:
Si quelqu'un a déjà était dans mon cas, pouvez vous m'aider?
Bonne journée.


Je te dirais juste, qu'il serait peut être bon d'en parler aussi à tes amis/amies ils ont aussi le droit de savoir que sur ce plan là c'est pas la forme. Plus tu te confieras plus tu t'aideras toute seule, parfois se confier aide aussi a faire le point. ;)
C
32 ans Finistère 189
wahou, merci pour tout ces conseille, ce que je n'aime pas c'est mes rondeurs, je suis mal à l'aise dans la vie de tout les jours, j'en ai peut être pas beaucoup pour certains, mais pour moi je le vis mal.
Merci en tout cas, je vais y réfléchir à fond je crois.
40 ans France : Lille 3505
Camille-BZH a écrit:
ah non je compte pas en parler, je m'en fous de sa, mais c'est le faite de ne pas accepter mon corps qui me bloc pour aller plus loin avec un mec.
C'est plutôt vexant quand on est avec une autre fille et que tout les regards se tournent vers elle, ou qu'on s'interrese plus à elle qu'a moi quoi.


Je vais te poser une question.

Qu'est ce tu préfères un milliards de regards et marques d'intérêts émanant de tout un tas d'hommes dont pas un seul n'est digne d'intérêt pour ton coeur.

Ou bien une seule est unique petite lumière venant de la seule personne qui plus tard comptera vraiment pour toi ?


Ce que je cherches à dire c'est que ses filles que tu sembles jalousé de leur côté n'ont certainement pas plus de réussite que toi dans le fond. Nous sommes réellement tous égaux en amour, on le vit simplement pas sous la même forme. Mais le fond est le même pour tous. ;)
C
32 ans Finistère 189
oué t'as vraiment pas tord, en faite je crois que vais arrêter de chercher, un mec de mon age, et chercher plus vers les hommes plus mature^^
Parce que franchement ce que tu me dis la, je reste sur le cul quand même, merci bien.
793
Bonne philosophie. Etre au bras d'un homme et pas d'un garçon de ton âge ne manquera pas d'attirer les regards sur vous, délaissant les copines. ;) Mais bon, la course aux regards n'est pas non plus un gage de bonheur pour la gagnante... ;)
C
32 ans Finistère 189
non sa c'est sur, je ne cherche pas a attiré les regards. puis quand je parle d'hommes c'est tout ceux qui on quelque chose dans la tête et pas que dans le pantalon .
839
Camille-BZH a écrit:
oué t'as vraiment pas tord, en faite je crois que vais arrêter de chercher, un mec de mon age, et chercher plus vers les hommes plus mature^^
Parce que franchement ce que tu me dis la, je reste sur le cul quand même, merci bien.


Je me sens vexé.
B
33 ans 291
Dropp a écrit:

Je me sens vexé.

Un jeune homme mature se fait rare de nos jours ;)
*Je réfléchie*
B I U


Discussions liées