MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sperm a l'air libre

j'ai toucher le sperm de mon copain avec un seul doigt,une demi heure apres en rentran a la maison je me sui senti mouillé(cullotte mouillé)je croyai qe cetai mes regles!sans  
reflechir jai passer mon doigt (avec lekel jai toucher le sper)sur mes levre!!et depui je panique!ya til un risqe de grossesse repondez moi svp ,merci les filles
59 ans 91 25732
Non rien à craindre, les spermatos étaient tous morts depuis un bon moment.

Mais pense à te laver les mains avant de toucher certains endroits de ton corps. ;)
oui tu as raison ,dhabitude j'utilise du papier toilette pour ce genre de chose mai ce jour si je c pa ce qi m'a pri ,merci pour ta reponse jaten mes regles pour demain
tout le monde n'est pa d'acord sur la duré de vie des spermatozoides a l'air libre,et sur la fertilité du sperm sec je veux une reponse juste svp,c tres important
59 ans 91 25732
Dans ces conditions là, le taux de survie est super faible, de plus tu as juste touché ton sexe mais avant ? Tu n'as rien touché ? Un vêtement, une poignée de porte, un objet ?

Non vraiment un spermato c'est pas Mc Gyver ! ;)
59 ans 91 25732
Taux de fertilité du sperme sec ? 0 !
jai conduit juska la maison,donc jai touché le volan jai pri mon sac jai fermé la porte du garage je suis rentré dans ma chambre et jai fai ce qe jai fai!!!je sais qe ca vous parrais idiot mais jai tré peur ,
59 ans 91 25732
Pour la dernière fois : tout va bien, tu ne crains rien du tout, tu ne peux pas être enceinte comme ça. D'accord ? ;)
d'accord!!merci beaucoup!jatten mes regles avec impatience,normalnment je dois les avoir demain!jai mal a la poitrine ,au bassin,un peu mal au bas ventre ,tout va bien ;) merci beaucoup encore une foi
37 ans sur terre 1613
Patty :D :lol: Spermato n'est pas un Mac Giver!
je devai avoir mes regles aujourd'hui,jai eu tres tres mal au bas ventre cet aprem ,au bassin ,comm dhabitude avant mes regles!!mai elles arrivent pas!
59 ans 91 25732
Parce que tu t'angoisses ! ;)
oui je sais :oops: mais je vous assure que c'est pas evident!si je tombe enceinte je suis morte!j'ai hate d'avoir mes regles,et aprés ce ce qui m'est arrivé je flippe
3923
Patty a écrit:
Non rien à craindre, les spermatos étaient tous morts depuis un bon moment.

Mais pense à te laver les mains avant de toucher certains endroits de ton corps. ;)



D'un point de vue rationnel, j'ai très bien compris ta réponse, mais j'ai tout de même eu un pincement au cœur.....


* Trop émotif *
pierrelyon vous voulez dire dire quoi exactement???(pincement au coeur.....
B I U