MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sperm a l'air libre

31 ans Vienne, Lyon 521
Ô____Ô
31 ans 58, 89, 93 29
PierreLyon a écrit:
Je vois bien l'esthéticienne te proposer de rentrer dans une p'tite pièce avec cinq ou six colosses debout autour d'un p'tit tabouret...


J'aime l'idée! :mrgreen:
R
39 ans 15384
PierreLyon arrête de squatter les sites de cul ... :roll:
31 ans Vienne, Lyon 521
CuteVengeance a écrit:
PierreLyon arrête de squatter les sites de cul ... :roll:


J'allais le dire :lol:
3923
Je remarque que vous vous représentez sans difficulté la scène...

Comme quoi...
31 ans Vienne, Lyon 521
PierreLyon a écrit:
Je remarque que vous vous représentez sans difficulté la scène...



Une qualité à mettre sur son CV.
31 ans 58, 89, 93 29
Imagination, quand tu nous tiens.
1834
Attention les zenfants, va bientôt falloir vous trouver une chambre !... :mrgreen:
3923
Ah non, je te laisse les anciennes.
1834
PierreLyon a écrit:
Ah non, je te laisse les anciennes.

:-k :?:
D
28 ans 3
Bonjour je viens de tomber sur ce site mais je ne sais pas si il est toujours actif mais je tente tout de meme. Je suis dans la même situation j’ai toucher son sexe mais ne me rappelle plus si il y avais du sperm ou non disons 5min après je suis aller au toilette et je me suis essuyer , j’ai oublier de me laver les mains avant de m’essuyer est ce que je peux etre enceinte ..? Je pousse le bouchon sûrement loin car d’un Côté j’ai toucher les poignet, mon jean pour le déboutonné et le baisser et ensuite le papier mais je stresse vraiment de plus en plus ..
219
Bonjour,
Il est fort improbable que tu sois enceinte...
PS: Tu aurais certainement plus de chance d’être mordue par la chauve-souris du sketch de Bigard (le comique vulgaire) que de tomber enceinte dans ces circonstances.
D
28 ans 3
?? vous m’avez fait rire avec votre réponse quand même , je vous remercie je le sais dans le fond mais bon je me fais certain film par moment merci
219
:) Tant mieux !!! Je comprends ce genre d’angoisse :) La vie est belle, le temps est au beau fixe. Tout roule pour que tu savoures ta journée. Bon dimanche.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Pitié j'espère qu'il n'y a eu aucune reproduction...
B I U