MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sperm a l'air libre

111 ans 3096
Don't feed the troll !
52 ans 1512
papillon35 a écrit:
voila mon prblm: j'ai toucher le sperm de mon copain avec un seul doigt,une demi heure apres en rentran a la maison je me sui senti mouillé(cullotte mouillé)je croyai qe cetai mes regles!sans reflechir jai passer mon doigt (avec lekel jai toucher le sper)sur mes levre!!et depui je panique!ya til un risqe de grossesse repondez moi svp

Même réponse que ci-dessus: non, aucun risque.
merci ,ca me rassure vos reponse ;jatten mes regle ac impatience
60 ans 91 25732
PierreLyon a écrit:
C'est simplement l'idée de ces spermatozoïdes en train de mourir à l'air libre, alors qu'ils rêvaient de se reproduire...


Si ça peut te rassurer, un spermato n'est qu'une cellule sans cerveau et ne rêve pas.

En fait ça va pas le rassurer ça... ;) :arrow:
52 ans paris 928
Mais rappel toi Pierre qu'un jour tu as été le plus rapide , le plus endurant , le plus fort des spermatozoïdes :lol:
c bon!!jai eu mes regles!qel soulagement!!merci beaucoup a vous
1834
C'est la première fois que je vois une fille qui s'extasie autant d'avoir ses règles ! :lol:


Bref... l'important c'est que tu sois rassurée et que tout aille bien ! ;)
60 ans 91 25732
papillon35 a écrit:
c bon!!jai eu mes regles!qel soulagement!!merci beaucoup a vous


Ah tu vois ! :lol:

Et la prochaine fois on n'oublie pas le lavage des mains ! (prévention gratuite contre la grippe et la gastro aussi ! :lol: ) ;)
oui,apres ce qi m'est arrivé l'engoisse et j'oublierai plus!!!je vais vous parraitre idiote mais on dit que certaine femmes ont leur regles mem en etan enceinte!!vous en dites koi?
31 ans Vienne, Lyon 521
papillon35 a écrit:
oui,apres ce qi m'est arrivé l'engoisse et j'oublierai plus!!!je vais vous parraitre idiote mais on dit que certaine femmes ont leur regles mem en etan enceinte!!vous en dites koi?



T'es pas enceinte je te rassure... Par contre je n'arrive pas m'enlever l'image d'une misse qui touche le sperme genre '' C'est quoi?'' :lol: :lol:
3923
* Cogite sur la manière de tirer partie de cette candeur *
31 ans Vienne, Lyon 521
PierreLyon a écrit:
* Cogite sur la manière de tirer partie de cette candeur *



Dois-je avoué que je suis aller sur google pour savoir ce que voulait dire candeur...?
3923
Promis, j'éviterai les gros mots dans un tel sujet.
31 ans Vienne, Lyon 521
PierreLyon a écrit:
Promis, j'éviterai les gros mots dans un tel sujet.



Même les mots crus? Je suis déçu.
113 ans 2475
Ils sont devenus quoi les cours d'éducation sexuelle à l'école ???????? :shock:
B I U