MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le chat incessant dans les topics

G
33 ans 1593
Bon j'ai envie de râler et je me retiens depuis quelques mois, alors je voudrais juste savoir si je suis particulièrement exigeante ou si d'autres rencontrent le même problème que  
moi.

Je trouve depuis quelque temps que dans chaque topic, il y a des digressions personnelles et des discussions qui s'amorcent n'ayant rien à voir avec les topics.

Franchement c'est saoûlant à la longue de voir les membres se draguer, raconter leur vie alors que le sujet ne s'y prête absolument pas. Alors oui on peut me dire de passer mon chemin sauf que ces topics que je trouve intéressants sont parasités par les interventions incessantes et inutiles de certains membres coutumiers du fait.

Serais-je la seule que ça dérange ?
50 ans 483
<mon avis>Non seulement ça ne me dérange pas mais ça me manque. Il fut une époque où c'était bien plus fréquent puis la modération a mis un frein à tout ça. Ben à l'époque, VLR ça me faisait penser à Friends et maintenant ça me rappelle Derrick.</mon avis>
G
33 ans 1593
Un forum, c'est fait pour échanger d'accord. Mais c'est fait pour échanger par rapport à un sujet, et que tout dérive en drague pas du tout subtile et en sous-entendus sexuels, bah ça me gave.

Sinon c'est plus un forum, c'est du chat non ? Rien à voir donc...
51 ans 35 10308
Ziggie a écrit:
Serais-je la seule que ça dérange ?

Ben non, t'es pas toute seule. ;)
49 ans meuse 1180
Non cela ne me gêne ,pas plus que cela ,et autre que la drague ..Moi ça m a permis de nouer des amitiés :lol:
Et il y a des délires plutôt rigolos !Qui parfois partent en cahouettes !!
Mais bon je peux comprendre aussi que parfois c est lourd ...
Ce qui me dérange ...J ai en horreur les MP de certains mâles en manque d' affections ,cela me gave au plus haut point ,je subis ...râle parfois et rigole souvent ..




 
50 ans 483
Ziggie a écrit:
Un forum, c'est fait pour échanger d'accord. Mais c'est fait pour échanger par rapport à un sujet, et que tout dérive en drague pas du tout subtile et en sous-entendus sexuels, bah ça me gave.

Sinon c'est plus un forum, c'est du chat non ? Rien à voir donc...


Ben ça dépend. Dans ton premier message tu parlais de "digressions personnelles et des discussions qui s'amorcent n'ayant rien à voir avec les topics." : ça , ça ne me dérange pas.

Dans ton second message, tu évoques la "drague pas du tout subtile et en sous-entendus sexuels". Là, je suis d'accord avec toi.

Mais ce n'est que mon avis.
49 ans meuse 1180
Et puis c est pas partout ...y a des topics ou il n y a aucuns débordement
Enfin ,je suis du genre a déconner aussi très facilement ,après il est vrai que c est vite lassant ...parfois mm moi je m en rend pas compte ,ça ne m effleure mm pas l esprit
113 ans 2475
Je te l'accorde volontiers, quand on se retrouve dans un topic où sur 4 pages tu en as 2 qui n'ont rien à voir avec le sujet, c'est agaçant. Cependant je ne jetterai pas la pierre à ceux qui font ça, il a certainement déjà du m'arriver de donner une réponse qui n'était pas à 100 % en rapport avec le sujet lancé !
R
39 ans 15384
Alors là je te dis merci d'avoir lancé le sujet parce que je le pense réellement depuis un bail ... Ca commence a etre franchement lourdingue tout ca ...
37 ans 4879
Tout à fait d'accord avec toi...c'est franchement lourd et surtout que ça vient souvent des mêmes personnes, y'en a je les vois intervenir je me dis direct "ça y est ça va encore partir en disgressions perso"...bref moi ça me gave, vraiment.
A
38 ans Caen 6651
bon je ne dois pas être normal parce que, comme Fox-Trot, je trouve que ça donne une dimension "amicale" au forum

mais il vous suffit de signaler le message pour que la modération l'envoie dans "trouve-toi une chambre" ou autres parties-corbeilles du forum

donc c'est dommage que vous vous agaciez dessus même si je comprends que ça peut être énervant de laisser son avis (ou de ne même pas oser) sans que personne ne le lise parce qu'il est noyé dans des échanges "persos"
1834
Ok je vais fermer ma gueule.
R
39 ans 15384
Bon après faut avouer qu'on l'a tous fait au moins une fois sans penser a mal,mais certains membres dont je ne citerais pas le nom ( ils se reconnaitront ) sont passés maitres du genre ! Toujours du HS sur tout type de topic,que ce soit pour parler sexe ou pour taper la discut',et franchement,ca en devient très pesant faut aussi le comprendre ...
37 ans 4879
CuteVengeance a écrit:
Bon après faut avouer qu'on l'a tous fait au moins une fois sans penser a mal,mais certains membres dont je ne citerais pas le nom ( ils se reconnaitront ) sont passés maitres du genre ! Toujours du HS sur tout type de topic,que ce soit pour parler sexe ou pour taper la discut',et franchement,ca en devient très pesant faut aussi le comprendre ...

+1
Mi-k-l a écrit:
Ok je vais fermer ma gueule.


+1 moi aussi

(ferme pas la porte j'arrive :peur:)
B I U