MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le chat incessant dans les topics

P
40 ans Nice 21965
iilune a écrit:
Je sais pas personellement je trouve ça limite "voyeur"...le mot est fort certes mais j'ai vraiment cette impression parfois en lisant certains échanges genre connotés sexuellement...je  
veux dire que machin flirte avec machine ou qu'ils s'affectionnent assez pour s'envoyer des ptits mots c'est mignon mais j'estime que ça ne me concerne personne d'autre qu'eux...et lire ça me donne vraiment cette impression d'intrusion dans un univers perso...

Au dela de ça je trouve que c'est parfois un manque de respect pour la personne qui a lancé le post et qui attend des réponses, pas des bla bla perso.

Encore une fois tout cela n'est que mon avis et je ne me permettrai jamais d'avoir un discours de "bon stop maintenant arrétez vos trucs perso ça saoule", j'exprime juste le fait que, personellement, cela me gène un peu. ;)


mais comment on peux faire les concierges si rien n'est dis en public :cry:
R
39 ans 15384
Patty a écrit:

Mais certains sujets sont aussi des "journaux de suivi d'intervention" ou "des journaux d'attente de résultat de FIV". Je pense que ça aurait aussi plus sa place en privé ou sur des blogs.


+1
Je le pensais mais j'osais pas intervenir par peur de me faire agresser genre " mais t'es pas concernée toi tu peux pas comprendre " ... :roll:
56 ans 14650
Et d'envoyer un mp à Anne par exemple pour le verouiller comme c'etait fait avant par Bataille dans cette section ?
60 ans 91 25732
J'avoue que je ne dérange personne pour cela car dieu merci il y en a assez peu. Donc je passe à côté et puis c'est tout. Parfois je clique sur le point d'exclamation, mais c'est rare.

C'est vrai que ça m'agace, mais c'est marginal en fait, c'est moi qui m'agace vite sans doute, parce que les sujets de départ sont intéressants et se retrouvent noyés, mais bon... ;)
52 ans paris 928
Petit HS pour commencé :twisted:
J'ai appris plein de mots de geek !
Déjà rien que dans le titre j'avais pensé au chat ( l'animal ! ) et pas à un tchat .
Alors les autre mots de geek utilisé ...
Wiki mon ami ...
Hs Off

Cette charmante discutions , qui ne part pas en pugilat et j'en applaudi toutes les participantes ( désolé MIK maintenant tu as un e ) , m'a permis d'aller voir ailleurs sur le site , et oui , je suis curieux ...
J'ai donc lu des parti du forum qui me concerne très peu voir pas du tout ...
J'admets que ma lecture a été assez difficile , et comme déjà dit plus haut de quoi on parle déjà a la fin .... ????
Je fréquente plus les partis accessible au hommes , déjà que je pense que je suis sur un forum féminin donc que les hommes sont toléré , a relire je comprend la désapprobation de certaines ...
Je m'explique ( et signe mon arrêt de mort aussi ) certaine femmes on besoin de s'exprimer dés que leur canari pête de travers ( c'est une image ) , font donc un joli post ...
Un homme avec quelque reste de neurone néandertalien passe par la , " un canari qui pête " oh lala " et quand il pête cela siffle ? " vous avez compris vanne graveleuse ...
Mon exemple est volontairement caricaturale
Mais si vous souhaitez limiter l'intervention de certain : interdisez le site au hommes ( tant pis pour les autres )...
Si vous souhaitez la fin des discutions non constructive interdisez le site au femmes ( tant pis pour les autres ) ...
Ou comme dans dans la vie de couple , chacun fait des concessions ...
Une piqure de rappel , un petit mots pour dire stop suffit largement . ( D'ou l'utilité de ce post )

Je reviens sur un cas récent , l'intervention sur plusieurs post d'un matheux . J'assume j'ai délibérément "floder" ( je crois que c'est le mots) pour que ces interventions d'un très grand niveau intellectuel et philosophique soit perdu dans la masse ( si il n'était intervenu qu'une fois a la rigueur mais je trouve qu'il insistait eu peu ...). J'en assumerai les conséquences ....

J'espère que j'ai été clair ??? Pas sur !!!
Et oui je ne suis pas M I K ( un peu jaloux ! )
111 ans 3096
dimitri a écrit:
J'espère que j'ai été clair ??? Pas sur !!!
Et oui je ne suis pas M I K ( un peu jaloux ! )


Effectivement c'est pas sûr !
J'ai pas bien compris le parallèle hommes/femmes (euh et d'ailleurs les hommes ne sont pas "tolérés" sur le forum, ils sont totalement acceptés au même titre que n'importe qui, j'ai pas compris pourquoi tu as dit ça).

Les vannes graveleuses et autres allusions salaces ne sont pas uniquement l'apanage des hommes.
Et les interventions qui ne servent pas à grand-chose ne sont pas dues qu'aux femmes, c'est juste que nous sommes sur-représentées donc majoritairement responsables de ce genre d'interventions, logique.

Et t'inquiète pas on avait bien vu la jalousie à peine masquée envers Mi-k-l :D
(et ouais, gentil, marrant, orthographe nickel, bons arguments, ne va pas que dans "sexo" itou itou... va falloir faire des efforts les mecs si vous voulez soutenir la comparaison !!! :lol:)
1834
Merci bien sûr, mais... c'est tellement injuste.

Hé les gars, prenez ça au 40ème degré hein, j'ai rien demandé moi...
G
33 ans 1593
Je reviens donc après trois jours sans connexion et je suis contente que ça ait ouvert une vraie discussion.

Je ne visais pas uniquement les hommes, non, mais tous ceux qui floodent assez allègrement et fréquemment.

J'ai donné mon point de vue, c'est-à-dire que ça me dérange, j'avais envie de savoir si j'étais parano ou si ça dérangeait d'autres personnes, et bien j'ai mes réponses.

Concernant le fait de signaler, je ne le fais que lorsque c'est vraiment grave du genre insultes, racisme ou autre, et si je devais signaler chaque topic où ça floode, bah je ne ferai que ça de ma journée.

Je rejoins ce qu'a dit Ilune, j'ai l'impression d'assister à des conversations privées, et ça me met mal à l'aise. Et je ne citerai pas de nom mais comme certain(e)s lorsque je vois un pseudo je me dis : ah ça y est c'est parti pour quatorze pages ou pour un post de drague...

J'aurai également pu écrire mot pour mot ce qu'à posté Strega (ou Pickles Cat, je ne me rappelle plus de ton pseudo actuel, pardon :oops: ).

Apparemment vu les réactions de ceux que ça ne dérange pas, mon petit coup de gueule ne va pas servir à grand chose mais au moins ça aura eu le mérite de me décharger un peu :lol:
B I U