MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

^-^ Ronde des cadeaux de rattrapage ^-^

C
35 ans france, Grenoble, isére 815
et on peut faire les filleules de rattrapage pour remercier les gentilles marraines qui elles ont envoyé un cadeau mais n'ont pas eu de merci? lol :arrow: ( ce  
n'est pas pour moi car ma filleule ma remercier et j'ai eu une super marraine!!)

je voit qu'il y a déjà beaucoup de marraine donc sa sert à rien qu'on soit de trop mais sa aurait été avec plaisir on verra l'année prochaine en éspèrant qu'il y en ai pas besoin biensure!!
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
cool craquinette que t'es eu une super marraine !! hihiiii !!!

Alors sinon le rattrapage ... Bin je crois que je vais m'inscrire ...
J'avais reçu un message de ma marraine pour me dire qu'elle ne m'oubliait pas et que le cadeau partait de chez elle mais bon ... Enfin j'hesite encore à m'inscrire ...
51 ans 35 10308
Vu qu'il y a un trop-plein de marraines enthousiastes, je crois que je vais me désister, parce que j'ai peur de ne pas être assez dispo pour faire quelque chose de sympa (parce qu'une filleule oubliée mérite un cadeau encore plus chouette! ;) ).
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Si trop de marraines encore, je me retire.
Je préfère laisser ma place a celles qui ont participer cette année, et m'inscrire a la prochaine.

Enfin faudrait recompter. (me semble qu'on est a 8 marraines et 7 oubliées, sans compter les "entre parenthèse")
51 ans 35 10308
strawberry-milk a écrit:
sans compter les "entre parenthèse"

Pour celles-là, peut-être qu'on pourrait leur renvoyer une demande par MP? Almarita?
35 ans corse 862
moi je confirme etre marraine de rattrapage ;)
on peut enlever mes parenthèse :D
A
38 ans Caen 6651
Almarita a écrit:
MAJ ^^

MARRAINES de rattrapage
1- ninouille
2- mystic_Lila
3- sixtie
4- dydynette
5- Sally63
6- purple-tentacle
7- lilou49
8- didy2aa :!:
9- (neliii)
10- (Miss_Flamme)
11- (tchiquita)
12- (Lilithinthesky)
13- (2alp)
14- (anonyme54)

FILLEULES oubliées
1- Almarita
2- alexaurore
3- Zabou92
4- Scylla
5- belgazou
6- patatouille
7- cosettesev
8- (mechmech)
9- (Lolie77)
10- (luludeteste) :!:


voilà pour la MAJ, pour l'instant il n'est pas utile d'envoyer un MP aux marraines volontaires sur les autres topics puisqu'ils y a a 7 oubliées sûres et 8 marraines sûres

en comptant vos derniers messages précisant vos participations ou non et d'ailleurs merci de votre honnêteté pour celle qui se retire, j'espère que ça limitera les seconds oublis, vous êtes chouettes !

:arrow: J'ai retiré Dimitri car sa marraine à confirmer l'envoi sur un autre poste, Luludeteste, tu as redemandé confirmation à ta marraine par MP ou pas (je t'ai mise entre parenthèses du coup hihi)?
249
Je fais partie des deux listes (je suis une de celles qui avaient 99 messages à la fermeture de la RDC ) mais j'ai cru comprendre que cela gênait...
A
38 ans Caen 6651
oui Anonyme54 finalement il te faudra attendre décembre pour faire partie des filleules de la RDC 2011

tu préfères te retirer des marraines du coup ? ça se comprend t'inquiète pas
A
38 ans Caen 6651
QUESTIONS :

- quelle marraine accepte d'être la seule et unique créatrice et détentrice de la liste des marraines-->filleules ?

parce que je suis filleule et Zabou aussi donc ça craint si on connaît d'avance le nom de notre marraine... enfin c'est moins rigoulo comme suspens quoi...

- les filles qui éventuellement ont leur marraine mais en retard, vous savez jusqu'à quand vous allez attendre ?

c'est pour estimer à partir de quand on arrête les inscriptions à la RDC de rattrapage en fait... en lien avec la question suivante

- on fait la RDC pour le 14 février alors ? pour le symbole de la St Valentin et pis pour se fixer dans le temps avant décembre 2011 lol ?

(es-tu être ma maman valentine ? ça fait moins classe que ma maman noël mais bon)

Tite mise à jour des filleules (je vais envoyer un MP à mechmech pour savoir si ça l'intéresse ce rattrapage)


MARRAINES de rattrapage
1- ninouille
2- mystic_Lila
3- sixtie
4- dydynette
5- Sally63
6- purple-tentacle
7- lilou49
8- didy2aa
9- (neliii)
10- (Miss_Flamme)
11- (tchiquita)
12- (Lilithinthesky)
13- (2alp)
14- (anonyme54)

FILLEULES oubliées
1- Almarita
2- alexaurore
3- Zabou92
4- Scylla
5- belgazou
6- patatouille
7- cosettesev
8- (mechmech)
9- (Lolie77)
10- (luludeteste)
11- (patatouille) :!:
33 ans Moselle 1433
Hello les filles !! Moi je veux bien m'en occuper si vous voulez ;), j'ai énormément de temps libre et vu que je n'y participe pas c'est encore mieux comme ça suspens pour tous le monde :lol: .

Si il y a d'autres filles qui veulent le faire pas de soucis ;).
A
38 ans Caen 6651
ah bah oui c'est une super idée Athena !!!

mais ça voudra dire que tu vas recevoir pleins de MP de filleules pour qu'elles te donnent leurs coordonnées et envoyer les MP au marraine pour donner les coordonnées de la filleule

t'as même pas peur ?? ;)

bon on attend les "votes" des autres participantes mais, pour moi, c'est une bonne idée que quelqu'un d'extérieur gère ça en secret lol
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
C'ets vrai que c'est mieux. Personne ne saura rien de rien :lol:
33 ans Moselle 1433
Almarita a écrit:
ah bah oui c'est une super idée Athena !!!

mais ça voudra dire que tu vas recevoir pleins de MP de filleules pour qu'elles te donnent leurs coordonnées et envoyer les MP au marraine pour donner les coordonnées de la filleule

t'as même pas peur ?? ;)

bon on attend les "votes" des autres participantes mais, pour moi, c'est une bonne idée que quelqu'un d'extérieur gère ça en secret lol


Même pas peur :lol: . Par contre j'ai vu qu'il y a une marraine (mystic_lilas) qui a donné sa parole à une certaine filleule (je ne sais pas encore qui s'est) d'être sa marraine de rattrapage donc ça fait rien si je les mets d'office ensemble puisqu'elle a donné sa parole ?
33 ans Moselle 1433
Athena88 a écrit:
Almarita a écrit:
ah bah oui c'est une super idée Athena !!!

mais ça voudra dire que tu vas recevoir pleins de MP de filleules pour qu'elles te donnent leurs coordonnées et envoyer les MP au marraine pour donner les coordonnées de la filleule

t'as même pas peur ?? ;)

bon on attend les "votes" des autres participantes mais, pour moi, c'est une bonne idée que quelqu'un d'extérieur gère ça en secret lol


Même pas peur :lol: . Par contre j'ai vu qu'il y a une marraine (mystic_lilas) qui a donné sa parole à une certaine filleule (je ne sais pas encore qui s'est) d'être sa marraine de rattrapage donc ça fait rien si je les mets d'office ensemble puisqu'elle a donné sa parole ?


Si bien sur on veut de moi :lol: .
B I U