MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes noirs et les femmes rondes

2137
Dans ce cas là on peut aussi dire que les blacks sortent avec les blanches en grande partie pour coucher parce qu'ils considerent les blanches comme plus dociles que les  
noires et ca je l'ai entendu de beaucoup de copains!!
Concretement les africains ( maliens, sénégalais, ivoiriens) en grande partie aiment les femmes rondes car c'est dans leur moeurs apres bien sur si une mince leur plait ils vont pas la jetter parce qu'elle est mince, mais un noir ira plus facilement draguer une ronde voir une tres ronde qu'un blanc je pense
34 ans 4
Oui tu as raison sur toute la ligne en disant que les blacks draguent plus facilement une blanche qu'une noire parce qu'elles sont plus docile que les blacks maintenant effectivement les noir préfèrent les ronde mais je reste persuadée que leurs relation reste du cours terme je conner tres peux de blacks qui sont rester avec des rondes pour faire leurs vie et sa j'ai réussi a le comprends avec le dernier avec qui je suis sorti aPrès c'est leurs chois
N
47 ans 199
je suis en couple avec un ivoirien et nus avons une petite fille avec ma belle famille sa se passe tres bien je dois etre une exception sauf qu'autour de moi des couples mixtes qui marche ils y en a en pagaille.
N
47 ans 199
nauzika a écrit:
je suis en couple avec un ivoirien et nus avons une petite fille avec ma belle famille sa se passe tres bien je dois etre une exception sauf qu'autour de moi des couples mixtes qui marche ils y en a en pagaille.

et curieusement toutes les filles de ces couples sont au moins enrobées, hazard ou pas???
38 ans Lille 182
AH! ce sujet je l'attendais! ca restera tjs un grand mystere pour moi j'ai deja entendu plusieurs raisons qui ne me paraissent pas tjs credibles.
Pr ma part quand des "blancs" me draguaient a l'époque c'était pour se foutre de ma gueule alr que les blacks & arabes ct bcp plus serieux.Mais bon entre relation serieuse et fantasme de certains il faut faire le tri.
Perso j'ai tjs été attiré par les blacks, en meme tps je frequentait les milieu afro pr les rencontrer je n'ai jms u de blanc dans ma vie et ajh l'homme de vie est africain et j'en suis très fier. :D
2137
Oui les couples mixtes fonctionnent mais est ce qu'ils fonctionnent mieux ou moins bien que des couples non mixte? je ne pense pas!

Apres ca dépend, entre un antillais et une blanche Ok, mais moi je connais des couples mixte Africain/blanc avec le mari tres souvent qui vient du pays et malgrè l'amour parfois ca clash parce que la difference de culture parfois est difficile à surmonter, mais au dela de ca, l'amour est la!

Si je reviens sur les hommes noirs aiment les femmes rondes, je continue à dire que ils ne préferent pas les femmes rondes ils sont juste plus ouvert que les "blancs" sur la question, en Afrique une femme mince va souvent passer pour une femme malade qui ne mange pas à sa faim etc..

L'image de la rondeur est totalement differente sur le continent Africain!
2137
silianna06 a écrit:
Oui tu as raison sur toute la ligne en disant que les blacks draguent plus facilement une blanche qu'une noire parce qu'elles sont plus docile que les blacks maintenant effectivement les noir préfèrent les ronde mais je reste persuadée que leurs relation reste du cours terme je conner tres peux de blacks qui sont rester avec des rondes pour faire leurs vie et sa j'ai réussi a le comprends avec le dernier avec qui je suis sorti aPrès c'est leurs chois


Je connais plein de black qui sortent avec des rondes et des plus rondes surtout des africains, les antillais c'est une autre paire de manche!
N
47 ans 199
debbie971 a écrit:
Oui les couples mixtes fonctionnent mais est ce qu'ils fonctionnent mieux ou moins bien que des couples non mixte? je ne pense pas!

Apres ca dépend, entre un antillais et une blanche Ok, mais moi je connais des couples mixte Africain/blanc avec le mari tres souvent qui vient du pays et malgrè l'amour parfois ca clash parce que la difference de culture parfois est difficile à surmonter, mais au dela de ca, l'amour est la!

Si je reviens sur les hommes noirs aiment les femmes rondes, je continue à dire que ils ne préferent pas les femmes rondes ils sont juste plus ouvert que les "blancs" sur la question, en Afrique une femme mince va souvent passer pour une femme malade qui ne mange pas à sa faim etc..

L'image de la rondeur est totalement differente sur le continent Africain!

Honetement je pense qu'ils marche comme tous les autres couples plus ou moins bien.
Pour ma part je suis avec un africain en general cela ce passe plutot bien le moment le plus chiant pour moi c'est le mois du ramadan car je suis tres antireligieux et lui tres croyant( pas integriste hein), mais honetement je suis a peut pres sur que sa serais de meme avec un gros catho bien francais.
mais parfois et meme le plus souvent on ne controle pas ses coups de coeurs.
43 ans 29
De tt les commentéres ke jé lu,jé pas vu une seule fois celui d1 black et bien me voilà.
Mon ex été ronde,1m80,les kilo jne séplus.
Kan on fesé l'amour,elle me suppplié de continué encore et encore.Elle na jamé arrété dme dire Chéri vous les black vous avé une bne réputation,c'est mensonge si non joré pa pri mon temps à répondre à cet article
Pour étre bref,on aime les rondes et je dis bien ya pa meilleur ke ronde.
Pour La drague c'est dans notre sang,on ose dire ce kon pense,sans géne ni koi ke ce soit.
Jé jamé noté mon numéro sur un bout de papier,les black ki le font,copie sur les whites c'est leur habitudes habitudes.
Jé un collégue Français,il passe son temps à filé son numéro aux filles moi pas sauf à condition....
On aime les rondes et on l'assume,les Miss Maniére c'est pas confortable et cé sans gout ( parole de black )
Moi,jamé jme suis attiré par une Miss Manière pourtant des fois,elle me jette des regards de fille allumeuse mé pas moyen.
On aime draguer,séduir,montrer kon né vrément un homme.
C'est pas le bon mot peut étre mé on aime les femmes kan sa déborde
merci
43 ans 29
C'est bien dit
heusement kil ya
une black ki dit la mém
chose ke moi
on est facilement attiré par les rondes
on les aime et on assume aussi
merci
31 ans 70
debbie971 a écrit:
Dans ce cas là on peut aussi dire que les blacks sortent avec les blanches en grande partie pour coucher parce qu'ils considerent les blanches comme plus dociles que les noires et ca je l'ai entendu de beaucoup de copains!!
Concretement les africains ( maliens, sénégalais, ivoiriens) en grande partie aiment les femmes rondes car c'est dans leur moeurs apres bien sur si une mince leur plait ils vont pas la jetter parce qu'elle est mince, mais un noir ira plus facilement draguer une ronde voir une tres ronde qu'un blanc je pense


Juste pour savoir, tu penses que les noirs préfèrent coucher avec des filles plus dociles, et que eux considèrent que les blanches le sont ?

Ou alors toi, tu considères que les blanches sont plus dociles ?

Si il s'agit de la seconde solution, je suis éberluée de voir que certaines personnes colportent encore ce genre d'énormes clichés racistes... >.<
34 ans Le Havre 13
Avec mes maigres notions d'ethnologie, en effet c'est culturel, dans la culture africaine une femme ronde est considérée comme une femme en bonne santé et apte à accueillir la maternité (instinctivement et inconsciemment on recherche quasiment toujours un partenaire "reproducteur" quand quelqu'un nous plait). Et donc ça oui c'est purement culturel, rien à voir avec ce que l'on a dans le sang (c'est comme de dire que les noirs ont le rythme dans la peau et courent vite, non, l'ADN a la même structure qu'importe la couleur de la peau). La preuve, en France aussi il y a quelques siècles de cela le canon féminin de beauté était une femme plantureuse :)
33 ans 145
Parfois ca serait bien de remonter le temps ou justement comme tu le dis Elodisco, si tu était ronde tu était considérée comme jolie d'ailleurs ca se voit sans les tableau généralement les femmes représentées ont des formes .

Je ne me suis jamais faite accostée par un black mis à part quand je me suis ballader près de la gare de l'est à Paris mais bon des fois on surprend des regards. Tant que ca reste que ca, ca fais toujours plaisir ^^

Je trouve cela etrange que pour eux ronde=maternité puisqu'ici c'est plutôt ronde=moins de chance de porter la vie et donc maigris vite vite sinon on ne t'aidera pas ...
639
Et oui les hommes noirs préfèrent les rondes!
A chaques foi que je me fais draguer c'est par un homme noir, et cela s'explique! En afrique, les rondeurs féminines mettent les hommes en valeur! Je m'explique: au plus la femme d'un homme est ronde, au plus elle mange, ce qui veut dire que l'homme a les moyens de faire manger sa femme, et il n'est alors pas considéré comme "pauvre". C'est un homme noir qui m'a expliqué ceci, un jour il m'a dragué et m'a dit "les hommes noirs aiment les femmes comme toi", je lui est fait remarqué que ce n'était pas forcément un compliment celon moi et il m'a alors expliqué la raison de cette drague "intensive" lol

Voila l'explication :)
B
30 ans Montauban 23
Je pense aussi que les blacks aiment les gemmes rondes, m etant deja fait dragué ds le bus ou le metro.. Je pense que ca vient du pays ou les femmes las bas sont tres rondes..
B I U


Discussions liées