MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marks & Spencer

49 ans Paris 9874
Pickles_cat a écrit:
poupoule a écrit:
Quant à Monoprix, c'est ok jusqu'au 46, et quelques vêtements en 48... c'est tout :(


Je n'avais pas vu deja notre Uber blogger  
dans les vetements Monoprix :-k


Depuis... votre chère uber blogueuse est passée au 50 :roll:
Donc Monoprix, c'est que pour les sandwiches :cry:
56 ans 14650
poupoule a écrit:
Pickles_cat a écrit:
poupoule a écrit:
Tartelettes Kipliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing! :multi:


Marks vendre uniquement leurs produits, il y a des imitations mais les vrais cakes de chez Mr Kipling reste trouvable uniquement en supermarché

Il y a eu un projet Tesco pour la France mais l'experience n'etait pas concluante et c'etait abandonné :(


Y'avait pourtant bien écrit Kipling sur celles que j'achetais boulevard haussmann?? t'as pas une filière? je te les achète même si tu les fais passer dans des préservatifs avalés hein! 8)


http://www.mrkipling.co.uk/range/

Tu ne trouve plus sur ebay ?

Je vais les importer avec la reste ;)
894
Pickles_cat a écrit:
poupoule a écrit:
Tartelettes Kipliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing! :multi:


Marks vendre uniquement leurs produits, il y a des imitations mais les vrais cakes de chez Mr Kipling reste trouvable uniquement en supermarché

Il y a eu un projet Tesco pour la France mais l'experience n'etait pas concluante et c'etait abandonné :(


Tesco n'est absolument pas connu en France, mais alors pas du tout. Donc normal que l'étude de marché n'aie pas été concluante.
1289
Justement l'autre soir je cherchais le nom des biscuits que j'adorais quand j'étais gamine, qu'on achetait en Angleterre. C'était des biscuits ronds ou carrés, tout simple mais recouverts d'une fine couche de sucre coloré.

Pickles Cat ça te dis quelquechose??
56 ans 14650
maybesomeday a écrit:
Justement l'autre soir je cherchais le nom des biscuits que j'adorais quand j'étais gamine, qu'on achetait en Angleterre. C'était des biscuits ronds ou carrés, tout simple mais recouverts d'une fine couche de sucre coloré.

Pickles Cat ça te dis quelquechose??


Des choses comme ca

http://en.wikipedia.org/wiki/Party_ring

ou avec du sucre comme les Nice (mais un peu plus quand meme que sur la photo)

http://en.wikipedia.org/wiki/Nice_biscuit
1289
Pickles_cat a écrit:
maybesomeday a écrit:
Justement l'autre soir je cherchais le nom des biscuits que j'adorais quand j'étais gamine, qu'on achetait en Angleterre. C'était des biscuits ronds ou carrés, tout simple mais recouverts d'une fine couche de sucre coloré.

Pickles Cat ça te dis quelquechose??


Des choses comme ca

http://en.wikipedia.org/wiki/Party_ring

ou avec du sucre comme les Nice (mais un peu plus quand meme que sur la photo)

http://en.wikipedia.org/wiki/Nice_biscuit


OMG les Party Ring je les avais oubliés!! Comment j'ai pu oublier ça ???

C'est pas les autres biscuits que je recherchais mais aucune importance, maintenant je ne pense plus qu'aux Party Rings.
euuuhhh j'ai lu pas mal d'articles et je pense qu'on se fait du mal pour rien au niveau alimentation : dans le fig, le parisien, la tribune etc. ils disent bien que, pour l'instant, pas d'épicerie :cry:

c'est une hérésie de positionnement car sur le marché ultra concurrentiel de l'habillement, Marks et Spencer n'est pas très bien placée pour les tailles standards et sur les Champs, ça m'étonnerait qu'il se positionne sur les grandes tailles (il ne le fait déjà que très peu à Londres ...). Donc son avantage concurrentiel c'est sa renommée en épicerie anglaise ....... je me demande comment ça va tourner ce machin
52 ans 1707
Merci pour la bonne nouvelle, leurs basiques me manquent, surtout les pantalons en plusieurs longueurs !
1289
marmotte92 a écrit:
euuuhhh j'ai lu pas mal d'articles et je pense qu'on se fait du mal pour rien au niveau alimentation : dans le fig, le parisien, la tribune etc. ils disent bien que, pour l'instant, pas d'épicerie :cry:

c'est une hérésie de positionnement car sur le marché ultra concurrentiel de l'habillement, Marks et Spencer n'est pas très bien placée pour les tailles standards et sur les Champs, ça m'étonnerait qu'il se positionne sur les grandes tailles (il ne le fait déjà que très peu à Londres ...). Donc son avantage concurrentiel c'est sa renommée en épicerie anglaise ....... je me demande comment ça va tourner ce machin


C'est clair que le style Champs Elysées et les fringues Marks, ça va pas vraiment ensemble. A mon avis sans rayon épicerie ça va capoter vite fait tout ça!
103 ans Sur la montagne. 775
Oh merde c'était trop beau .... :( :twisted:

M&S sans l'épicerie ça ne tiendra pas ... ! y sont idiots ou quoi ? ils n'ont visiblement pas fait d'études de marchés ???? :twisted: :twisted: :twisted:

moi qui sautait déjà de joie !!! :( :( :( Bien que je tiens à dire que M&S côté alimentation la dernière fois où je suis allée à Londres, j'ai trouvé que ça avait beaucoup changé ... Les produits n'étaient plus les mêmes ... J'ai cherché les gelly babies pas trouvé. La bouffe indienne (le poulet Tikka) pas trouvé ... Et pas trouvé les cheasse cake non plus ... :(

Bon je vais suivre cette affaire de très très près ...

:?
49 ans Paris 9874
Il s'agit peut-être aussi de vendre des fringues m&s moins aux Français qu'aux touristes des Champs... je ne connais pas trop l'attractivité de la marque au-delà de nos frontières :-k
103 ans Sur la montagne. 775
poupoule a écrit:
Il s'agit peut-être aussi de vendre des fringues m&s moins aux Français qu'aux touristes des Champs... je ne connais pas trop l'attractivité de la marque au-delà de nos frontières :-k


oh ça fonctionne bien partout !!! Ils jouissent d'une réputation excellente ! Plusieurs magasins sont implantés dans le monde ... Je pense qu'ils seront ouverts le dimanche zone touristique oblige. Oui leur choix est stratégique. Mais leur épicerie est le point fort ... je pense que pour les fringues à part les connaisseuses et les exigentes qui veulent des basiques en coton, qui connaissent la qualité remarquable des sous-vetements, des chaussettes et tout ce qui maquillage, produits corporels ou pour la maison ... Ils avaient une image un peu vieillotte :-k D'après ce que je viens de lire ils comptent justement proposer des collections un peu plus attractives ! :D
Reste plus maintenant que la géniale enseignes PRIMARK s'installe chez nous !!! :angel: :multi:
49 ans Paris 9874
Je ne connais pas Primark mais vu tout ce que j'en lis... ça donne envie!

Sinon, un m&s sans chips au vinaigre, c'est comme... un lapin sans oreilles, un Noël sans marrons glacés, un jean taille basse sans muffin (tape "muffin top" sur google images si tu saisis pas).

;)
poupoule a écrit:
Je ne connais pas Primark mais vu tout ce que j'en lis... ça donne envie!

Sinon, un m&s sans chips au vinaigre, c'est comme... un lapin sans oreilles, un Noël sans marrons glacés, un jean taille basse sans muffin (tape "muffin top" sur google images si tu saisis pas).

;)


La curieuse que je suis vient de taper "Muffin top" sur google image... Très classe! Lol!
49 ans Paris 9874
J'ai un copain qui a la phobie des zombies, il ne peut même pas en parler (trop longtemps) pour rigoler, pourtant il ne croit pas que ça existe hein!
Eh ben moi c'est pareil: une image de muffin top et je cours me réfugier sous le canapé... :lol:
B I U