MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre expérience et l'orgasme?

46 ans Ouest lyonnais 1301
@ christelle-sleever : heuuuu c'est quelque chose de monstrueux quelque soit l'âge.


Je connais une chanson qui résume bien ce qu'on vit après ce genre d'agression.

http://www.youtube.com/watch?v=uQW8rH8fr1k

Perso, je  
ne suis toujours pas capable de l'écouter jusqu'au bout...
10361
et dire que ce genre d"humains" osent se pretendent etre des hommes ... ce 'n'est pas digne d'un homme de faire cela, un vrai homme, accepte et comprends le non.
Un vrai homme ne defonce pas ni le crane ni le reste d'une femme.
Moi si j'etais législateur, je leur retirais toute dignité d'etre humain, en leur faisant subir milles malheurs ( et je reste polis mais vous voyez bien l'idée générale )
Quand on est un homme avec des valeurs des vraies, et pas qu'une paire de baloches pleins de liquide blanchâtre. on ne frappes pas une femme, on le la viole pas..
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Elle est très touchante la chanson de Linda Lemay.

Même si je vois mal un homme dire " c'est pas grave si tu peux pas, je t'aime quand même ", mais la chanson est belle, malgré la gravité du sujet. Je ne connaissais pas, merci @Ylliria !!
10361
et pourtant zouzou j'en connais qui sont cappable de le dire et surtout etre sincere en le disant. C'est avec les sentiments vrai et pur que la patience est présente ...

je connaissais la chanson de linda lemay, elle est tres touchante c'est vrai ..
33 ans 447
:oops: c'est pas ce que je voulait dire :oops: en fait je trouve sa encore plus dégueulasse sur des mineurs... mais sur n'importe qui c'est horrible c'est sur :shock:
46 ans Ouest lyonnais 1301
@ Zouzou et Eric : certains le disent. Et c'est souvent fait avec beaucoup de gentillesse, par compassion.

Je pense que quand on a pas vécu ça, on ne peut pas comprendre comme le "quand même" peut faire mal.
Déjà qu'on se sent souillée, salie, qu'on a l'impression que ça se voit, alors ce "quand même" est douloureux au sens où ça donne vraiment la sensation que ça se voit.

Mais Lynda Lemay l'explique bien mieux que moi ;)

@ Christelle : On ne peut pas plus se défendre à 13 qu'à 33 ans... La survie après une tel cauchemar ne dépend que de la force de caractère et de l'entourage qu'on peut avoir, pas de son âge.
Alors évidement que c'est immonde sur des mineurs, mais ça l'est tout autant sur des personnes majeurs. La souffrance est là quelque soit l'âge...
33 ans 447
:roll: oui c'est évident....
10361
Ylliria a écrit:
@ Zouzou et Eric : certains le disent. Et c'est souvent fait avec beaucoup de gentillesse, par compassion.



Et certains le font avec beaucoup de gentillesse mais non pas par compassion, mais par conviction. nuances. heureusement qu'en te lisant a la longue on arrive a deceller que tu n'est pas le genre de femme, a mettre tout les mecs dans le même panier hein ? ;)
je vois tres bien ou ton "soucis" par rapport au " quand même" se trouve, c'est comme si on disait même si t'es boiteuse noire juive et borgne c'est pas grave je t'aime quand même ....
Wouaip mais bon n 'est pas sammy davis jr qui veut.
blagues a part, certes en le l'ayant pas vécu reellement, on ne peut pas rellement ressentir ce qu'une personne ressent par rapport a des tas et des tas de choses, de signes, de gestes de mots de tout cela.

Je pense qu'en etant extérieur, il faut se contenter d'accompagner et de laisser faire le temps. il ya une grande partie de confiance a regagner avec le temps
46 ans Ouest lyonnais 1301
Mais "compassion et gentillesse" ne veut pas dire "sans conviction" 8-[
Et la conviction ne change en rien que cette phrase, enfin ces deux petits mots, sont douloureux.

en fait, après une agression, on veut être aimée tout court, pas aimée quand même.
10361
Ylliria a écrit:
Mais "compassion et gentillesse" ne veut pas dire "sans conviction" 8-[
Et la conviction ne change en rien que cette phrase, enfin ces deux petits mots, sont douloureux.

en fait, après une agression, on veut être aimée tout court, pas aimée quand même.


oui certes, j'en conviens.
enfin ce qu'il faut retenir le tout court ( ou tout simplement) est plus mieux et plus approprié que le quand même.
J'en conviens.
De toute façon la simple phrase je t'aime devrais se suffire a elle seule ;o) :kiss:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Arf eh bien celles qui sont tombés sur ce genre d'hommes ont bien de la chance ...
Désolée hein, je suis un peu en mode " les mecs c'est tous des cons ! " lol c'est pour ça. Mais dans le fond, j'y crois bien qu'il existe des hommes compréhensifs.


*s'en va avec une dose d'espoir XD*
40 ans 69
*gloups*

Bizarrement, j'aimais mieux quand on parlait d'orgasmes...

;)
34 ans Perpignan 192
alors revenons dans le vif du sujet :p
40 ans 69
Fantastique! J'aimerais donc demander aux rares chanceuses qui ont des orgasmes vaginaux: comment faites-vous?
34 ans Perpignan 192
be pour ma pars je suis les deux clitoridienne (je ne sais pas i on dit comme ca!!! :? ) et vaginal donc je peux t'assurer que quoi qu'il arrive pfouuu c'est waaa y'a même pas de mot pour le définir ( :oops: )!!! ensuite comment le vaginal ben faut connaître sont corp totu simplement et être curieuse ose mettre tes doigts pour te découvrir sentir les sensation ou même prend un sextoy :P au début c'est nouveau on a limite peur d'aimer mais c'est pratique pour se découvrir moi j'en es pas besoin avec mon cheri ca me suffit :P 8) donc ose te toucher tu verra tu trouvera c'est le mieux aprés t'expliqué heu la je ne peux pas ou plutot ca ne s'explique pas lol
B I U