MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre expérience et l'orgasme?

10361
axutrite66 a écrit:
alors revenons dans le vif du sujet :p


revenons dans le vif du sujet, quand on parles d'orgasmes :lol: j'"aime bien l'idée et big up a cette  
expréssion ^^
34 ans Perpignan 192
lol merci ^^ :lol:
2122
certains commentaires sont à vomir...

on se demande après pourquoi tant de femmes (et d'hommes d'ailleurs) n'osent pas porter plainte.
34 ans Perpignan 192
rooo mais on a dit qu'on revenais sur le sujet!!! ( je plaisante!! ;) )
C
39 ans 20
bonjour a tous ...
et bien moi en fait je nai jamais eu d'orgasme avec mes partenaires :cry: je ne sais pas pourquoi ...pourtant jaime avoir des rapports je suis tres demandeuse :oops:
Je suis en couple depuis 5mois je suis tres amoureuse (cest lhomme de ma vie) mais rien y fait je nai jamais eu dorgasme avec lui et pourtant il fait tout pour ...
Par contre quand je me masturbe jai un orgasme a chaque fois (mais uniquement avec le clito)
comment sa se fait ? :roll:
De coup quand on en parle mon copain croit qui sy prend male :roll:
38 ans ile de la réunion 1647
@chipie93000
Tu te laisses pas assez aller c'est pour ça. C'est facile de se faire jouir avec les doigts puisque c'est tes doigts...
Tu connais ton corps mieux que n'importe qui. Alors n'hésites pas quand vous faites l'amour de t'aider de tes doigts et puis tu amènes sa main également. Peut être que comme ça au fur et à mesure tu te laisseras aller.
Sache que la plupart des femmes n'arrivent à jouir vaginalement qu'après la trentaine lorsqu'elles se laissent vraiment aller.
Essaie de passer sur lui pour prendre les rennes et laisse toi aller. Sinon en levrette tu seras à l'aise pour t'amuser toute seule pendant que monsieur fait son affaire si je puis dire. Déjà tu sentiras une différence, jouir du clito avec un engin à l'intérieur c'est déjà du niveau au dessus si je puis dire ^^

Pour ma part je pense que le tout c'est de lâcher totalement prise et puis d'avoir confiance au partenaire et surtout au début de le guider. Comme qui dirait: y'a pas de manuel d'utilisation ou de loupiotte qui clignote sur le clito. Certes ça a l'air plus facile pour un mec mais on en apprends tous les jours ^^
Pour ma part comme chaque fois on essaie de nouvelles choses, chaque rapport c'est toujours mieux. Je saurais dire pourquoi mais chaque fois les orgasmes sont de plus en plus puissants jour après jour sans qu'on sache pourquoi et même on pense avoir atteint le palier mais là y'a encore mieux après...
C
39 ans 20
Pourtant je suis a l'aise avec mon homme dailleur je nai jamais etait autant a laise avec quelqu'un que lui.... nous avons aucun tabou,nous parlons de tout ect....

Apres je me dis que sa viendra bien un jour enfin jespere :roll:

sur le coup (pendant lact) je ny pense pas ...je suis tres excitée et jai tout le temps envie ...
apres je me dis aussi que cest peut etre le fait que je me masturbe le clito trop souvent :oops: (cest ce que je me dis)
et jai donc trouvé "la facilité" :(

jaimerais vraiment avoir des orgasmes avec mon homme comme quand je me masturbe...mais cest mal partis :roll:
2122
chipie93000 a écrit:
Pourtant je suis a l'aise avec mon homme dailleur je nai jamais etait autant a laise avec quelqu'un que lui.... nous avons aucun tabou,nous parlons de tout ect....

Apres je me dis que sa viendra bien un jour enfin jespere :roll:

sur le coup (pendant lact) je ny pense pas ...je suis tres excitée et jai tout le temps envie ...
apres je me dis aussi que cest peut etre le fait que je me masturbe le clito trop souvent :oops: (cest ce que je me dis)
et jai donc trouvé "la facilité" :(

jaimerais vraiment avoir des orgasmes avec mon homme comme quand je me masturbe...mais cest mal partis :roll:


y'a PLEIN de femmes qui n'ont JAMAIS d'orgasme. que ce soit clitoridien ou vaginal.

d'autres qui y parviennent à la trentaine, la quarantaine, la cinquantaine. d'autres qui n'en auront jamais. ce n'est pas pour autant qu'elles n'ont pas une sexualité épanouissante.

quant aux femmes qui ont des orgasmes uniquement seules c'est TRES TRES courant. y'a pas de quoi fouetter un chat ni remettre en cause la virilité du partenaire, son attention et la complicité du couple.

voila c'était histoire de dédramatiser car ça me gonfle.

maintenant si c'est une réelle source de frustration pour toi il va falloir que tu te détendes. parce que focaliser dessus ça n'aide pas forcément. ça arrive quand on ne s'y attend plus, pas spécialement quand on cherche.

faut être prête. se détendre du gland quoi !
C
39 ans 20
je ne suis pas focaliser dessus mais bon cest vrai que quand jai un orgasme quand je me masturbe je me dis putain jaimerais trop jouir avec mon homme :D

merci en tout cas ;)
49 ans 166
Coucou ^^

J'ai lu pas mal des précédents témoignages, ce qui me donne envie de participer ^^

Perso je me demande si j'ai déjà sentie l'orgasme vaginal... je l'ai approché souvent je pense, mais je ne suis jamais allé au bout :( j'ai jamais sentie cette vague qui emporte tout sur son passage si ce n'est par stimulation clitoridienne. J'aime trés fort mon homme, j'ai plus de 30 ans, je me lâche, je m'abandonne mais bien souvent je jouie pendant les préléminaires et du coup je n'ai même pas envie d'aller plus loin ce qui est égoïste de ma part, ou alors juste après l'orgasme clitordien je me referme complètement, je ne supporte plus d'être touchée... suis bizarre non ? et autre chose, depuis mon homme (mon seul partenaire sexuel avec pénétration) je n'arrive plus ou ai beaucoup de mal à avoir du plaisir solitaire :?:

un conseil ? un avis ? je prends volontiers ;)
38 ans ile de la réunion 1647
C'est normal d'être très sensible une fois l'orgasme atteint. Et même de carrément sentir ça comme douloureux dès qu'on touche à notre clito après avoir joui !

Et pour le plaisir solitaire. Dis toi que tu as de la chance il y en a qui n'ont pas réussies le plaisir solitaire auparavant et n'arrivent pas à le découvrir avec leur homme.
C'est tout à fait normal de ne pas jouir seule alors qu'on est avec un homme. Inconsciemment tu trouves que c'est mal de ressentir du plaisir sans lui. Essaies plusieurs fois tu verras ça reviendra ne t'inquiètes pas ;)

Parle en avec ton homme. Il ne faut pas qu'il te fasse jouir dès les préliminaires. Te laisser au palier du plaisir et là il pourra te pénétrer et tu verras si tu fais comme cela... Si tu fais attendre le plaisir quand tu l'auras ce sera encore + fort :)
49 ans 166
Merci de ta réponse psychosuey ^^ en fait ce n'est pas que celà m'est douloureux, c'est que je n'ai plus envie d'être touchée du moins sur les parties hérogènes :?

J'ai déjà essayé de passer à la suite des préliminaires avant que la jouissance n'arrive, mais c'est à ce moment là que je suis proche de l'orgasme et que je ne vais pas au bout :( ce qui me frustre beaucoup voire me mettrais en colère :?

C'est comme le point G, je pense n'être jamais arrivé à le toucher avec zhomme ou seule (oui oui seule j'avais lu la technique sur doctissimo, les filles disaient pour certaine que même seules elles étaient à la limite de l'évanouissement...) et ben moi nada... alors voilà pourquoi je ne me sents pas..."normale" point G = orgasme ou peut-on orgasmer sans forcément toucher le point G durant l'acte à deux ?

hihi ! que de questions :D
44 ans France 5623
RienSurChaCha a écrit:

y'a PLEIN de femmes qui n'ont JAMAIS d'orgasme. que ce soit clitoridien ou vaginal.

d'autres qui y parviennent à la trentaine, la quarantaine, la cinquantaine. d'autres qui n'en auront jamais. ce n'est pas pour autant qu'elles n'ont pas une sexualité épanouissante.

quant aux femmes qui ont des orgasmes uniquement seules c'est TRES TRES courant. y'a pas de quoi fouetter un chat ni remettre en cause la virilité du partenaire, son attention et la complicité du couple.

voila c'était histoire de dédramatiser car ça me gonfle.


eh bien : tout pareil , mot pour mot :D
38 ans ile de la réunion 1647
Pourquoi toi et ton homme vous essaierez pas de jouer à un petit jeu ? Tu es attachée des mains et tu ne vois rien...
Là il s'occupe de toi. Mais ne te laisse pas jouir puis continue son affaire. Je pense que ce que tu ressens comme frustration quand tu ne jouis pas aux préliminaires ne pourra être que plus excitante dans ce contexte là ^^
Sinon il y a toujours des positions qui fait que ton clitoris n'est pas touché on va dire: comme la levrette. Ce qui permettrait à ton chéri de se faire plaisir sans que tu sois gênée par l'effet que ça te fait quand il te touche juste après ton orgasme :)

Pour le point G c'est plus délicat. Y'en a qui disent que ça existe, d'autres que non.
Y'en a qui le cherchent longtemps d'autres non...
Tellement d'inconnus dans l'équation qu'on ne saurait dire ^^
Ce que j'en dis: ça ne coûte rien d'essayer mais il ne faut pas que ce soit mécanique. Toutes les femmes sont différentes. Il ne faut pas tout le temps suivre les indications d'un site du genre: mettez votre doigt à 90 degré, à l'intérieur du vagin de 3,5 cm bref j'extrapole mais c'est presque ça des fois ^^
Ca arrivera quand ça arrivera ^^
Tous les orgasmes doivent être liés dans un sens je ne pense pas qu'on puisse cependant choisir si ce soir on jouis d'un côté ou de l'autre ^^
39 ans 108
Je trouve dommage qu'il n'y pas de témoignages masculins.... On dit souvent qu'à partir du moment où il y a éjaculation il y a orgasme ( ou devrais-je plutôt dire jouissance) mais d'après mes lectures ce n'est pas si vrai !!!

Alors si des hommes lisent ce topic ça serait vraiment sympa de briser ce "tabou" et de nous faire partager vos experiences !!!


:D :D
B I U