MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les accidents >>Drôle<< de vos etreintes !

34 ans Vallet 2805
et bin tu as bien régit face à ça perso je dis pas que j'aurai paniquer mais je sais pas quel réaction j'aurai eu.

Pour ma part alors qu'on avait pas  
encore emménager, j'ai voulu faire une ambiance romantique dans la chambre de mon chéri j'ai allumer quelques bougie que j'avais trouver par la
dont une anniversaire (vous savez les petit machin en plastique avec l'âge)
en pleine action doudou me fait remarquer que sa sent le cramer et oui son secretaire en bois où j'avais mis la fameuse bougie avait pris feu. sa va c'était pas tres enflamé un torchon humide et hop finit juste un petit coup de flip
^^
10361
Ziggie a écrit:
Alors bon jcommence à compter les crans sur mon crâne :lol:


+1 :lol:
S
44 ans sur le chemin... 1248
Co_lette, tu radotes ;) tu nous l'avais déjà racontée celle-là, et mieux en plus :P
A
38 ans Caen 6651
et bah moi c'est un accident lors d'une "non-étreinte"

on était chez des amis et on dormait sur le clic-clac et eux dans leur chambre juste en dessous

pendant toute la semaine on n'a rien osé faire la nuit de peur d'être entendu ou surpris

et puis un matin, en voulant prendre la télécommande pour regarder les dessins animés... cette saloperie de clic-clac qui se retourne, chéri réveillé et surtout le clic-clac a explosé la table en verre

je suis sûre que nos amis pensent que c'était pendant un câlin alors que pas du tout en plus (Almarita --> frustrée lol) A MORT LES CLIC-CLACS !! ils nous mettent dedans même quand on est purement innocent !!
1917
aaaaaaah les joies du clic-clac ou comment rester digne et désirable à poil coincée entre le-dit clic-clac et l'armoire ... Nadine de Rotchild help ! :lol:
10361
Sy_naturelle a écrit:
Co_lette, tu radotes ;) tu nous l'avais déjà racontée celle-là, et mieux en plus :P


ben justement en la cherchant car je ne me souvenais plus l'avoir posté , j'ai rien trouvé donc je me suis dis , je reve.. oui mais non je radotes en fait .
Désolé pour le doublon alors .
Et merci pour l'info Sy_naturelle :)
P
40 ans Nice 21965
Almarita a écrit:
et bah moi c'est un accident lors d'une "non-étreinte"

on était chez des amis et on dormait sur le clic-clac et eux dans leur chambre juste en dessous

pendant toute la semaine on n'a rien osé faire la nuit de peur d'être entendu ou surpris

et puis un matin, en voulant prendre la télécommande pour regarder les dessins animés... cette saloperie de clic-clac qui se retourne, chéri réveillé et surtout le clic-clac a explosé la table en verre

je suis sûre que nos amis pensent que c'était pendant un câlin alors que pas du tout en plus (Almarita --> frustrée lol) A MORT LES CLIC-CLACS !! ils nous mettent dedans même quand on est purement innocent !!


apres que ca me soit arrivé plusieurs fois, j'ai "construit" un truc avec des vieilles k7 scotchées ensemble pour ce que ca fasse la hauteur du vide entre le sol et le bord du clic clac, tu le coince au milieu et roule ma poule :lol:
A
38 ans Caen 6651
et oui très bonne idée !! mais bon là ça leur servait de canapé et éventuellement de lit pour les invités donc y avait pas possibilité...
38 ans Dieppe 6
Aller je me lance !! :D
Le clic-clac =) très commun mais toujours aussi embêtant.
La crampe dans la cuisse juste avant le nirvana =) toujours aussi classique mais ça continu de m'arriver de temps en temps.

un peu moins classique, une fois avec mon ex, je n'avais pas franchement envie mais bon monsieur savait me faire changer d'avis donc j'ai fini par lui dire "oui", en plein milieu de "l'acte" son chat saute sur le lit et la je me suis bloquée et surtout contractée... aie pour lui et pour moi aussi il nous a fallu un bon bain pour se détendre et passer les douleurs :D

Une petite dernière pour la route, toujours avec le même ex, son petit frère (majeur tout de même) était hébergé chez monsieur en attendant de trouver un appart et ignorais que son frère et moi étions ensemble (on était à la base des amis d'enfance depuis plus de 15 ans et on avait rien dit). Je passe la soirée chez chéri son petit frère était couché quand on a commencé à se chauffer en faisant le moins de bruit possible car la chambre où dormait le frère était collée à la salle où on avait mis un matelas pour nous et là une fois nu tous les deux, le petit frère qui rentre sans prévenir et qui dit qu'il veut regarder le film avec nous, il a vite fait demi tour quand il m'a vu en train de faire une petite gâterie à son grand frère . la HONTE je vous dit pas ... on a préféré la voiture dans un coin tranquille jusqu'à ce que son frère trouve enfin un appart. :oops: :oops:
33 ans Angers 522
la dernière en date: Nous etions a l'entrepot ou chéri bosse (lui et son père). Moi j'étais là pour aider.
Son père s'en va, une envie soudaine que je me retrouve derrière des cartons..
Un bruit de camion.. la porte qui s'ouvre (sans toquer :evil: ) Et le transporteur qui aperçoit mon homme se relevant (moi j'étais caché derrière un carton ;) ) La honte.. en plus mon chéri qui signe le bon de livraison a moitié nu, le transporteur qui se marre un peu , moi aussi j'avou :D
L
37 ans Bruxelles 43
Pour ma part, j'étais sous la douche un matin avant de partir au boulot et mon chéri de l'époque est venu me rejoindre pour des galipettes express sous la douche... Petit problème, au moment crucial, il a dérapé et pour se rattraper m'a lachée (alors que j'avais une jambe enroulée autour de sa taille...). Me suis donc retrouvée sur une jambe sans trop d'appui et je me suis étalée... Résultat des courses: hanche déboitée et épaule luxée...
Le plus drôle est d'avoir eu à expliquer ça aux ambulanciers, aux amis,...
Plus jamais on ne m'y reprendra sous la douche!!! Aujourd'hui j'en rigole tous les matins dans ma salle de bain...
139
Moi j'ai une petite histoire pas très très drôle avec un ex.

Ca faisait 2 semaines et demi qu'on était ensemble, et il venait passé la soirée chez moi, on était devant la TV dans le lit quand il me regarde et me dit "je suis content que tu sois la" je le regarde, et éclate de rire "en même temps, c'est un peu normal, on est chez moi ici!", il a pas trop trop apprécié et m'a sorti un "oui bon tu as compris l'idée".

Toujours avec ce même ex, on commence les caresses un chouilla poussé (enfin je précise que c'était mon premier copain de début de prélim) donc j'étais assez pétrifiée déjà comme ça, quand il m'a sorti un "tu sais, mon corps n'est pas tabou". Choquée. Pour moi c'était fini, on s'est plus revu après avant la rupture (oui bon okay, je l'ai un peu largué par sms le jour de nos 6 mois et laissé mon meilleur ami, toujours par sms, lui expliquer pourquoi ... mais on est encore ami ^^)

Ou sinon, avec mon dernier ex, qui fut aussi mon premier partenaire sexuelle ou j'ai pas échappé à la série de question "alors? Tu as aimé? C'était bien? T'as vu, plus de 3 minute 59" ... oui.....5 minutes 59 --'

Un peu comme ici : http://ladiesroom.fr/2010/10/26/taime-ca-hein/ (d'ou les 3min 59 d'ailleurs)
41 ans 32
Il y a quelques mois de ça, mon chéri et moi même avons eu envie de baptiser notre nouvelle voiture :twisted: et fêter mon permis tout neuf...
Souples et acrobates que nous sommes (ceci est ironique) nous nous sommes lancés dans une position plus qu'approximative selon laquelle nous étions tout deux en équilibre en raison de l'aménagement de l'habitacle.
Par une facheuse manoeuvre, l'Homme a fini par appuyer sur le klaxon (avec quelle partie de son anatomie, je me le demande encore...), ce qui m'a fait très peur, j'ai violemment relevé la tête, me suis fortement cogné la tête sur le rétroviseur et le titoulet "position nuit" m'a écorché le crane sur 2 cm.
Le sang a quelque peu refroidi nos ardeurs mais quand je repense à nos positions et à la tête que j'ai du faire en entendant le klaxon je me mets encore à rire toute seule...
3712
Vina a écrit:
Il y a quelques mois de ça, mon chéri et moi même avons eu envie de baptiser notre nouvelle voiture :twisted: et fêter mon permis tout neuf...
Souples et acrobates que nous sommes (ceci est ironique) nous nous sommes lancés dans une position plus qu'approximative selon laquelle nous étions tout deux en équilibre en raison de l'aménagement de l'habitacle.
Par une facheuse manoeuvre, l'Homme a fini par appuyer sur le klaxon (avec quelle partie de son anatomie, je me le demande encore...), ce qui m'a fait très peur, j'ai violemment relevé la tête, me suis fortement cogné la tête sur le rétroviseur et le titoulet "position nuit" m'a écorché le crane sur 2 cm.
Le sang a quelque peu refroidi nos ardeurs mais quand je repense à nos positions et à la tête que j'ai du faire en entendant le klaxon je me mets encore à rire toute seule...


Ha ça, il y a des choses qu'on faisait à 18 ans qui deviennent plus complexes avec le temps.
Je suis contente qu'aucun de vous n'ai eu de rencontre fâcheuse avec le lever de vitesse tout de même, pas préparé ça peut être douloureux ... mouarf !
52 ans paris 928
Avec mon ex femme , on avait un lit a barreau ...
Et comme je l'avais :oops:
Après préliminaire , une position classique , voila l'envie de changer de position qui arrive mais étant concentré a la tache je ne me suis pas aperçu que mon pied était coincé .
Rotation du corps mais pas du pied ...
Donc une très belle entorse avec médecin , rééducation et tout ...
"Vous vous êtes fait cela comment? "
" En faisant du sport !"
B I U


Discussions liées