MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les accidents >>Drôle<< de vos etreintes !

L
37 ans 6
tijifura a écrit:
Et puis y a aussi la magnifique et adorable CRAMPE qu'on adore... vous savez, celle qui vous prend dans la hanche ou dans le  
mollet juste au moment où vous allez presque atteindre la porte du paradis...


Ca je connais bien sa m'arrive assez souvent malheuresement!^^
Un peu dans le même genre que la crampe je connaissais une fille qui s'est bloqué la machoire en faisant une fellation! Le monsieur a dû rester sur sa faim!^^
38 ans Nevers 10
Pas de soucis de crampe ou autres, à part un bon fou rire du matin devant mon PC

Je dois être trop sage ! :roll:
34 ans Montréal (Qc) 1292
L'autre fois avec chéri, on était en plein ébats, quand arriva le moment ''fatidique'', mon chéri commençait a jouir, puis a voulu se retirer, je ne sais pas comment il s'y est pris, mais comme on était proche du bord du lit; la couverture a glissé et il est tombé par terre, la tête la première :lol: pauvre chéri il s'est fait mal, mais ir,j'ai pas pu me retenje suis partie en fou rire, ça ma tuée.
39 ans Bordeaux 364
Notre lit en a pris plein la tête si je puis dire.

On a réussi à faire sauter les vis qui tenaient la tête de lit récemment, et comme le lit est en sorte de bois posé sur du parquet qui glisse, à chaque fois après l'acte, le lit se retrouve à au moins 30 cm de sa position initiale :lol:

Sinon oui, se donner des coups en changeant de position, ou manquer de tomber, ou la crampe qui fait bien mal et qui casse tout le charme..
57 ans Luxembourg 358
Une fois ou ns passions la nuit chez des amis, on a pu constaté que leurs 2 chats s'étaient invités a nos ébats.

Avec un coup d'un soir, a chaque coup de rein...il lachait un pet, inutile de dire qu'il n'a fait que passer celui la :?

Avec un autre partenaire, lui tellement ds son truc, n'a pas vu qu'a force de bouger, je venait de me taper le crane ds le radiateur en fonte !!!! :roll:
34 ans 350
calinou67 a écrit:

Avec un coup d'un soir, a chaque coup de rein...il lachait un pet, inutile de dire qu'il n'a fait que passer celui la :?


Ca a du être horrible pour toi, n'empêche j'étais explosée de rire devant mon PC quand j'ai vu ça!!!!

Bah, quoi dire de plus que ce qui a déjà été dit? Le traditionnel "alors, heureuse?" après l'acte qui me donne envie de fuir à chaque fois...
Niveau accident le Monsieur qui lache le jet sans avertir en plein visage (et ça pique les yeux et colle les cheveux :evil:), ou alors piqués par des taons car dans le foin en pleine actions, ou encore avec chewi le pauvre a de nombreuses blessures de guerre dues à mes ongles démesurément longs...
P
40 ans Nice 21965
j'ai cassé notre lit en jetant sauvagement monsieur dessus :P
52 ans 1512
Athy a écrit:
j'ai cassé notre lit en jetant sauvagement monsieur dessus :P

:lol: :lol: :lol: contente de te savoir en forme et pleine d'énergie Athy !
P
40 ans Nice 21965
belgazou a écrit:
Athy a écrit:
j'ai cassé notre lit en jetant sauvagement monsieur dessus :P

:lol: :lol: :lol: contente de te savoir en forme et pleine d'énergie Athy !


:sifl:
G
33 ans 1593
Le dernier en date, j'ai failli être assommée par la chute de la douchette pendant une fellation, bam en pleine tête. Ca l'a bien fait marrer, et moi après avoir repris mes esprits, aussi :lol:

Sinon y a les classiques, jme prends toujours la tête dans la poutre, bah oui j'ai un lit haut sur une mezzanine, avec une poutre en plein milieu. Alors bon jcommence à compter les crans sur mon crâne :lol:
3431
Un soir, mon mec de l'époque m'entraine dans la chambre et alors que nous commencions à nous échauffer sur le lit, je sens quelque chose de bizarre au niveau de mon pied.. mon chat avait laissé un vomi sur le lit. :?
Ça nous a coupé l'envie.
39 ans Bruxelles 1116
Au début de mon histoire avec mon mari, ce bruit caractéristique que fait le vagin lors d'un appel d'air dans certaines positions se fait entendre.
Mon homme s'arrête net, et je vois à sa tête mi interloquée, mi dégoutée qui signifiait qu'il croyait que j'avais des gaz... (bhé oui, mon chéri à l'époque n'avait pas beaucoup d'expérience et ne savait pas que ces choses là existaient!)
Bref, voyant sa tête, et comprenant du coup ce qu'il s'imaginait, je suis partie dans un fou rire mémorable et j'ai bien eu de la peine à reprendre mes esprits pour lui expliquer de quoi il retournait... :D
O
103 ans 10517
hihi... l'autre jour un délicat bruit dans ce genre... une fois ça passe... mais 2 3 4 5 on est partis dans un fou rire de la mort, à pas pouvoir continuer... bon nous on est vieux donc il savait d'où ça venait :lol: :oops:
39 ans Bruxelles 1116
Sinon, rupture de frein aussi...

Toujours les débuts avec mon chéri, il y a 5 ou 6 ans, lors d'ébats assez fougueux, dans ma chambre chez mes parents...
Tout à coup, il me dit qu'il y a trop de "liquide" : il s'arrête, je vais voir avec les doigts, et je vois du sang.
D'abord, il me dit que c'est moi, mais je lui dis que ce n'est pas possible, je n'ai pas mal, je n'ai pas mes règles, ...

Alors il remarque que c'est lui... et ma foi, que ça saigne. Beaucoup.

(après coup il m'a expliqué qu'il n'avait pas ressenti de douleur vu la sauvagerie de l'action)
Il devient d'un coup blanc comme un linge, et commence à défaillir (eh oui, le pauvre chéri, le sang c'est pas sa tasse de thé, surtout si c'est lui qui en perd!)...
Moi, héroïque et forte de mes cours de premiers secours, je le fais s'allonger et lui maintiens les jambes en l'air d'une main, "espongeant" l'hémorragie avec un essuie de l'autre.

Heureusement, je savais de quoi il retournait (une amie m'en avait déjà parlé!) et je savais que c'était impressionnant, certes, mais pas grave du tout : j'ai donc rassuré chéri tant que j'ai pu...
Après, la honte, il a fallu que j'explique à ma mère pourquoi je faisais une machine de draps de lit tard le soir et pourquoi je réclamais du désinfectant...

Je n'ai pas réussi à trainer chéri chez le médecin par la suite (pour vérifier si le frein était bien totalement déchiré ou si on pouvait laisser comme ça ou s'il fallait une mini intervention pour terminer le travail...)
On a œuvré avec toutes les précautions du monde pendant un petit temps après ça, chéri vérifiant régulièrement pendant les câlins s'il n'y avait pas de sang... Bon, allez je le comprends ;)

Mais rien eu besoin de faire finalement, tout s'est remis, et mini-chéri se porte très bien :D
10361
un super des plus mémorable quand même, pour ne pas dire LE ( bon si on passe sous silence un acident de frein hein !,??)

ce fut quand même dans un hotel avec mon amie, nous etions occupé a la 5 eme etoiles d'un calin 4 etoiles, quand d'un coup la sonnerie de mon portable....

Avec une sonnerie spéciale pour mon ex femme ( s'avez la voix de cecile de minibus qui hurle avec sa voix de poissonnière .. hey tu décroche ? ho bordel tu décroocchhhheeee ... )

Mon ex sursaute et manques de tomber du lit , moi je cris, ciel ma femme :)))
Et nous voila partis dans un fou rire.

Moi qui 'arrive assez a me contenir pour répondre , mon amie , elle s'éttoufe de honte et surtout de rire sous la couette.

mon ex femme, commence a me tenir salon au téléphone, me demandant si elle ne me dérange pas, (et ma cherie sous la couette s'étouffe d rire.)

moi je lui réponds entre deux rire, mais non.
Elle me demande, pourquoi j'ai l'air si rieur ? je lui réponds que je suis en train de passer un bon moment en regardant un film avec fernandel et que ca me fais marrer...

je pense que mon amie en m'entendant a faillis mourrir de rire, et notre fou rire a durer une bonne partie de l'apres midi par la suite ..
B I U


Discussions liées