MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les accidents >>Drôle<< de vos etreintes !

Oups bon je vais vous la raconter, j'ai toujours pas digérer plus de 10 ans après mais bon mon ex en rigole encore lui.....

Bon première fois, avec mes preservatifs normal,  
le pb est que la taille, oups quand je l'ai vu je me suis dit qu'il y aurait un problème.....

En plus je prends un vert, je lui mets bon et fizzz le truc a fait fusée ariane !!! Bien sur qu'il était trop petit .... (le preserv pfff )

Lui ptdr, moi verte encore plus que l'objet du délit et ceinture ce soir là !! pffff

Moralité : avoir toutes les tailles et de l'incolore, c clair qu'on ne m'aura plus ....

Bon sinon je vais reflechir je dois en avoir de bonnes encore....

Bonne soirée
40 ans 5932
:arrow: C'était la première fois avec mon homme. On a profité du fait que toute la petite famille était partie faire les courses pour faire ce qu'on avait à faire. Enfin, plutôt essayer... Ils sont revenus très très vite et la mère de mon homme a eu la présence d'esprit de penser qu'on pouvait être en train de faire un câlin. Du coup, elle a fait semblant d'avoir oublié ses clefs et a sonné à 5 reprises pour nous laisser le temps de nous habiller ("Avec cette sonnette, un coup sur deux on entend rien") :lol:

:arrow: Plus tard, dans la nuit (ben oui, finissons ce que nous avons commencé), tout le monde pionce et on est dans le salon (pas possible d'aller dans la chambre sans réveiller quelqu'un). Bref. On s'active discrètement sur la table du salon lorsque je tourne la tête vers la télé (va savoir pourquoi) et là... Oh ! Un film sur les glaces ! (comprendre "2 boules" :lol: ) Le fou rire. C'était le père qui regardait ça dans la chambre et ce qui se regardait dans la chambre apparaissait aussi sur la grande télé du salon (me demandez pas comment, j'en sais rien) :shock:

:arrow: On est chez nous, dans notre mini appart du début, sur le lit en mezzanine. Ma mère m'a acheté une radio quelques mois avant pour que je ne m'ennuie pas car ni télé ni ordi. La radio sert de radio réveil. Bon, c'est un truc discount, hein. Et c'est donc posé sur la tablette du lit. En plein ébats, on y va tellement fort que la radio fait un vol plané pour atterrir dans un état pitoyable sur le sol. Re-fou rire.

:arrow: Un truc qui nous est arrivé quelques fois : on pionce, on rêve même, et puis soudain... On se réveille en plein préliminaires. Bon, puisqu'on est lancés autant continuer :lol: Et à la fin on se pose toujours la même question : mais lequel des deux a déclenché les hostilités ? :lol:

:arrow: Un soir, câlin, fenêtre ouverte. Mes parents, chez eux, à côté de chez nous, dormant fenêtre ouverte. Mon homme commence à s'exprimer (et c'est rare qu'il en ait envie) un peu trop fort. Moi "chéri, pense à mes parents". Et là nos regards qui se croisent, lui surpris, et moi "mais non, couillon ! pas comme ça !" :lol: Il a été rassuré pour le coup. Et ça ne nous a pas empêché de continuer :lol:
46 ans région toulousaine 377
alors a moi :) avec un de mes ex en plein ébats on a voulu changer de position mais manque de bol pour nous nos boucles d'oreilles se sont emmèlées et on s'est retrouvé coincés tête contre tête....moi énormes fou rires et du cou quand on rigole notre corps bouge... lui en panique il avait peur que sa boucle d'oreille lui arrache le lobe...bref on en a bien rigolé ensuite
:)
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Ce sujet m'enerve !

J'ai pas d'accidents drôles à raconter !


Que des catastrophiques, donc je vous épargnerais les détails.

J'ai cassé un zizi :x
Hosto et deux opérations...
53 ans 100
Fizian a écrit:
Ce sujet m'enerve !

J'ai pas d'accidents drôles à raconter !


Que des catastrophiques, donc je vous épargnerais les détails.

J'ai cassé un zizi :x
Hosto et deux opérations...


:shock: ah oui quand même
40 ans 5932
Fizian a écrit:
J'ai cassé un zizi :x

:shock:
Ben mince. Comment on fait ça ? :shock:
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Non mais le zizi avait des p'tits problèmes au départ. :p

J'ai dit que je donnerai pas de détails !
40 ans 5932
Fizian a écrit:
Non mais le zizi avait des p'tits problèmes au départ. :p

J'ai dit que je donnerai pas de détails !

Je m'étonne juste. Je ne pensais pas ça possible :lol:
Et, effectivement, je me passerai bien des détails. Je n'ai jamais été très détails ;) :lol:
Bonsoir.
moi je voudrais bien des détails, car pas tout compris....
désol... :oops:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ma meilleure amie a accidentellement péter le frein de son ex en plein ébats (après il est devenue précoce on va dire) aïe aïe aïe!!! Ca doit faire mal!
40 ans 1307
ah moi aussi j'ai déjà pété un frein !...position inadéquate...


sinon avec mon copain, on a cassé un lit chez mon père...sauf qu'en cassant, il a aussi pété la vitre...quelle honte...
42 ans abbeville 251
bonsoir,

bin avec zhom on a péter toutes les équerres qui soutenaient le matelas !!

on est descendu d'un étage d' un coup !!!! :lol:

:lol:

ca fait bizarre !! :crazyeyes:
bonjour.
merci pour ces détails sup, la oui effectivement que cela doit horriblement faire mal.
es ce réparable par chirurgie? :shock:
y a t'il des inconvénients par la suite, gènes, sensibilité, irritation etc..
alors sa !!du jamais entendu, pendant un rapport!!!!oups
48 ans 27
fanou72 a écrit:
Ma meilleure amie a accidentellement péter le frein de son ex en plein ébats (après il est devenue précoce on va dire) aïe aïe aïe!!! Ca doit faire mal!

DEDIOU !!! :shock: condoléances au gars :cry:

une fois on à laissé la musique, c'était du classique et on à eu le droit à une espèce de joyeuse valse viennoise. en plein coit la musique devient répétitive, mécanique et va crescendo. ça semblait se caler avec mon mouvement, comme pour m'encourager. grotesque. on à eu la même pensée au même moment et on est parti dans un fou rire^^
52 ans paris 928
Je me suis pété le frein une fois aussi , cela saigne bien , et la demoiselle qui me dit qu'elle n'a pas ses règles , je sais j'ai eu suffisamment mal :oops:
J'ai une table a mon actif aussi cassé .
Et une cheville de tordu , changement de position , je n'avais pas senti que mon pied était coincé dans les barreaux du lit :shock: AIE !!!
B I U


Discussions liées