MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les accidents >>Drôle<< de vos etreintes !

47 ans vaucluse 162
avec mon ex, l'année dernière ....
vous savez, les chatons tout mignons ben ça aime jouer, hein ? ......
vi, sauf que ça a des p****n de griffes acérées ......

donc, en plein  
câlin, le mignon petit chaton saute sur le lit, genre " chouette alors, les maîtres s'amusent !! j'veux jouer aussi !! " et crac !! il s'attaque aux orteilles de zhom en lui platant les griffes dedans !!
je vous raconte pas le hurlement de douleur !!
mouhahahahaha !! :lol: :lol: :lol: :lol:
gentille p'tite bêbête !!
43 ans 88
J'en ai pas qui me viennent pour le moment, mais je rigole bien!
Voila, juste pour suivre le sujet...
44 ans Rennes (35) 8666
Début de relation avec mon monsieur, ambiance bougies/ musique romantique etc... Super début, tout les deux bien chauds, jusqu'à ce que çà sente le brule...
En se déshabillant son pantalon a malencontreusement atterri sur un des bougeoirs et a pris feu...

Perso j'ai beaucoup ri, je trouvai ce pantalon super laid. Lui fait toujours la tronche des qu'on y fait allusion lol et ca date d'il y a 8 ans...
1870
J'étais avec une très jolie femme dans le lit entrain de faire un gros câlin quand on s'est aperçu que la fenêtre du premier "étage était ouvert avec du monde en bas qui se marrait de nous entendre...
P
40 ans Nice 21965
bon vais raconter celui qui est arrivé il y a peu, on est du genre curieux et on aime bien essayé des trucs. on a donc acheté la nouvelle version du popp*rs qui est à base de plantes, j'etais allongé, monsieur a voulu me le faire sentir (c'est le principe du truc) sauf qu'il a trop penché le produit et que ca m'a coulé dans le nez

resultat direction les urgences j'ai eu l'interieur du nez et de la gorge brulé, on m'a pris pour une junkie et la nana a fait genre je trouverais pas vos veines z'etes trop grosse (raté elle l'a eu du premier coup gourdasse!)

aujourd'hui j'en rigole mais sur le coup c'etait pas drole :lol:
36 ans 77 629
moi pareil que plus haut ! vive les petits chatons ^^

nous l'avions depuis la veille, notre petit monstre, et là on était nu, en plein câlin, et là je tourne la tête et je vois le chat à 5 cm du doudou de mon chéri qui nous regarde^^ et je me suis mise à éclater de rire !!! et depuis je ne déroge pas mon chat est un pervers ^^
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
On était en pleine action au bord du lit, ébats tellement passionnés que mon homme est tombé du lit et il est tombé sur le coin du chevet résultat arcade ouverte direction les urgences pour quelques points de suture, on a pas caché la raison de l'accident, sur le coup il avait mal donc on rigolais pas maintenant on evite le bord du lit :lol:
1910
J'ai pas d'anecdote particulière a raconter, et du coup ça me fait réaliser que je n'ai pas vécu grand chose....

Enfin, juste un conseil: évitez de faire un câlin juste après avoir maté le dvd du spectacle de Gad Elmaleh....

Enfin, je parler pour ceux qui apprécient Gad Elmaleh!
32 ans Lille 898
Nous on a en a plusieurs à notre actif...
:arrow: Dans la salle de bain, il y avait un genre de plan de travail, j'étais assise dessus, et nous faisions l'amour, et là BAM, le plan de travail où y avait parfum etc s'est effondré sur mon poids :?
:arrow: On a cassé la moitié du sommier de mon lit une place d'adolescente :lol: on faisait ça assis en haut du lit.
:arrow: en levrette, il m'a claqué la tete contre le mur, alors j'ai eu une grosse bosse (merci la frange de cacher tout ça) et maintenant y a un poster pr cacher le coup dans le mur.
:arrow: dans la voiture, monsieur s'aggripait au frein à main pendant une petite gâterie, tellement fort, que le frein à main à lâcher, la panique avec la voiture qui recule :lol:
:arrow: et évidemment la crampe qui fait très très mal, autant pour lui que pour moi (quand il est en levrette derrière moi et quand je suis sur lui)

Doit y en avoir d'autres, faut que je me remémore :lol:
36 ans 77 629
ah ça les crampes on connait, mdr, en pleine action où j'étais sure lui, vraiment à fond, au moment où on va fondre, monsieur a une crampe a la cuisse, il me pousse presque lol, et le fou rire me prend, mais lui avait mal et il était très frustré^^
113 ans 2475
Deux petites anecdotes...

L'un de mes ex et moi avons réussi à bousiller le lit ! C'était un lit à structure métallique et les deux pieds du bout on laché... Résultat, énorme fou rire des deux côtés et le voisin du dessous (le vieux pervers ! beurk) a tapé au plafond...

L'autre anecdote, je dois avouer que j'ai été la seule à rire... J'en ris encore d'ailleurs, c'est pô méchant !

J'avais une aventure avec un homme et en fille prudente et responsable, je suis toujours armée de préservatifs ! Nous nous étions concocté un petit week-end en amoureux avec réservation d'hôtel et tout ça... Et puis au bout d'une dizaine de minutes de nos ébats, mon cher et tendre me dit "putain ça me brûle, je suis obligée de me dépêcher, ça me brûle trop" (romantisme quand tu nous tiens !). Le pauvre a fait une allergie au préservatif (pourtant d'une grande marque, c'était pas du discount ! :lol: )... Il a fallu qu'il l'enlève vite fait et qu'il aille se laver... Il s'est retrouvé avec une allergie carabinée (il était écarlate le pauvre ! :lol: ) et ça en a été fini des câlins pour notre week-end en amoureux !
53 ans finistere 416
moi aussi j'en ai une anecdote,hormis la crampe ,ça j'ai déjà eu et c'est pas rigolo!!

Mon chéri,une fois après un câlin (on était ados),avait très envie d'aller aux toilettes,mais comme il n'y en avait pas à l'étage,il a décidé de faire ça dans le lavabo de la salle de bain (ok,je sais ,c'est pas très hygiénique),bref,il fait son besoin,et.... glisse se cognant les coucougnettes sur le lavabo :shock:,je l'ai entendu pousser un cri.
Il est revenu dans la chambre blanc comme un linge,et moi,je riais quand il me racontait ses déboires,le pauvre,aujourd'hui encore il se rappelle de la douleur.
34 ans Marseille 1134
Une petite anedocte sympa qui nous a bien fait rire sur le coup. S'était il y a 2 ans a peu près.

Mon chéri et moi étions en vacances. Nous avons décidé de partir nous balader près d'une cascade (puisque j'adore voir des cascades.) Nous prenons donc la voiture et partons a l'aventure. Puisque nous ne savions pas très bien où se trouvait la cascade.

On commence a s'embarquer dans des petits chemins de campagne. Très agréable, au bout de 30min, on commence a comprendre que finalement on s'est perdu !
On décide donc de continuer en prenant un coup à droite un coup à gauche...
Puis nous voyons un peu tas de terre sur le bas côté. Nous décidons de nous arrêter quelques minutes afin d'admirer le paysage. (S'était l'automne et la nature était magnifique!).
Les minutes ont passés et nous avons commencé a nous chauffer et évidemment a avoir envie d'aller plus loin...

La voiture étant assez petite, nous avons fini allonger sur la banquette arrière, moi les pieds coincé en haut de la portière, lui sur moi.
Nous avons tranquillement commencé notre truc entouré de la nature. (évidemment nous n'avions croisé personne en voiture depuis le début de notre escapade).
Et juste au moment de l'extase donc avons entendu des bruits a l'extérieur. Je me suis légèrement soulever pour voir ce qu'il avait (en essuyant la vitre de la voiture puisque la buée était apparue.)
Et là on voit un 4&4 qui passe au ralenti juste a coté de la voiture, et qui rigole en nous voyant!

Là on s'est regardé avec mon chéri, et on est parti en fou rire pendant au moins 5 minutes.
On a fini par repartir car la nuit tombé et qu'on devait retrouver notre chemin.

Aujourd'hui, dès qu'on se souvient de ce moment, on se reprend un fou rire en voyant la tête du type dans la voiture.
44 ans Pontcharra 413
une petite anecdote concernant une ex - voisine !

a l"époque j'habitait un appartement en ville, au 1er, donnant sur une cours intérieur (là ou ca résonne bien )

L'appart a coté de nous était occupé par un couple. Un soir d'été, toutes fenêtres ouvertes, nous les entendons en plein ébats ... jusque là rien d'anormal... avec zhom on regarde tjs notre film...
Et la on entend Mlle dire "tu veux boire un truc ? et au fait... c'est comment déjà ton prénom ??" avec zhom on s'est regarder :shock: visiblement ce n'etait pas le voisin habituel !
Quelques minutes plus tard Mr s'en va et de la cours intérieur lui cri "stu veu tu m'appelles" et la mon zhom qui se penche a la fenêtre et lui dit "ok j'y manquerais pas !" :)
J'ai trouvé la voisine gêné après quand on se croisait dans l'escalier !
48 ans 383
Je suis la specialiste des fous rires au moments cruciaux! genre à peine me touche t'il que j'éclate de rire....parfois ça le coupe parfois non :lol: :lol: :lol:

Le lit qui a cassé lorsque nous étions à l'hotel...nousa vions à peine commencer que Boum le sommier qui casse..la honte! :oops: mais on rigole toujours quand on y repense.

Toit ouvrant en voiture (une twingo donc grand toit ouvrant!) et je me dis qu'une petite caresse sympathique pourrait faire plasir à mon amoureux.....il a adoré effectivement....les camionneurs aussi! :lol: :lol:

et le pire du pire c'est ma nuit de noce...;je me suis endormie! :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées