MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je lesbienne ? Besoin d'aide

29 ans 60
Bonjour a tous et a toutes ! Je me présente je suis nouvelle et je m'appelle Nazmiye .
Alors voilà , si je m'inscrit sur ce forum c'est pour vous parler  
de ce qui m'arrive , car ma mère est très contre l’homosexualité ..
Je suis en troisième , en couple depuis 1 mois , j'ai eu beaucoup de conquêtes amoureuses toujours avec des garçon , sans n'avoir vraiment ressentit de sentiments envers eux .
J'ai dans ma classe une personne ouvertement dite Lesbienne . Depuis quelques temps , j'ai l'impression d'être "amoureuse" d'elle .. Elle est simple , le genre de fille qui ne se maquille pas , toujours habillé en jeans assez ample etc .. C'est une amie , sans plus . Je suis complètement perdue, s'il vous plait aidez moi :(
33 ans 725
xNazmiye a écrit:
Bonjour a tous et a toutes ! Je me présente je suis nouvelle et je m'appelle Nazmiye .
Alors voilà , si je m'inscrit sur ce forum c'est pour vous parler de ce qui m'arrive , car ma mère est très contre l’homosexualité ..
Je suis en troisième , en couple depuis 1 mois , j'ai eu beaucoup de conquêtes amoureuses toujours avec des garçon , sans n'avoir vraiment ressentit de sentiments envers eux .
J'ai dans ma classe une personne ouvertement dite Lesbienne . Depuis quelques temps , j'ai l'impression d'être "amoureuse" d'elle .. Elle est simple , le genre de fille qui ne se maquille pas , toujours habillé en jeans assez ample etc .. C'est une amie , sans plus . Je suis complètement perdue, s'il vous plait aidez moi :(


Bonsoir Nazmiye!
C'est brouillon tout ça. Tu dis avoir l'impression d'être amoureuse d'elle, puis que c'est ton amie, sans plus.
Je ne vais pas répondre à tes questions désolée, mais plutôt t'en poser d'autres ^^
Que ressens tu pour elle?
Es tu aussi attirée par les garçons? As tu déjà été attirée par d'autres filles?
Est ce l'homosexualité qui t'intrigue et que tu voudrais expérimenter? Ou bien la personne en elle même qui t'attire?

Je te rassure on est pas lesbienne juste parce qu'on trouve d'autres filles jolies ou intéressantes, mais si tu l'étais serais ce grave ?
:roll:
29 ans 60
Belle_toute_nue a écrit:
xNazmiye a écrit:
Bonjour a tous et a toutes ! Je me présente je suis nouvelle et je m'appelle Nazmiye .
Alors voilà , si je m'inscrit sur ce forum c'est pour vous parler de ce qui m'arrive , car ma mère est très contre l’homosexualité ..
Je suis en troisième , en couple depuis 1 mois , j'ai eu beaucoup de conquêtes amoureuses toujours avec des garçon , sans n'avoir vraiment ressentit de sentiments envers eux .
J'ai dans ma classe une personne ouvertement dite Lesbienne . Depuis quelques temps , j'ai l'impression d'être "amoureuse" d'elle .. Elle est simple , le genre de fille qui ne se maquille pas , toujours habillé en jeans assez ample etc .. C'est une amie , sans plus . Je suis complètement perdue, s'il vous plait aidez moi :(


Bonsoir Nazmiye!
C'est brouillon tout ça. Tu dis avoir l'impression d'être amoureuse d'elle, puis que c'est ton amie, sans plus.
Je ne vais pas répondre à tes questions désolée, mais plutôt t'en poser d'autres ^^
Que ressens tu pour elle?
Es tu aussi attirée par les garçons? As tu déjà été attirée par d'autres filles?
Est ce l'homosexualité qui t'intrigue et que tu voudrais expérimenter? Ou bien la personne en elle même qui t'attire?

Je te rassure on est pas lesbienne juste parce qu'on trouve d'autres filles jolies ou intéressantes, mais si tu l'étais serais ce grave ?
:roll:


Merci de ta reponse :D
Nous sommes amies mais j'ai l'impression d'être amoureuse d'elle .
Je sais pas trop ce que je ressent pour elle mais j'ai l’impression d'être beaucoup attirée par elle .
Oui je suis attirée par les garçons surtout , mais j'ai jamais été amoureuse d'un garçon . Non je n'ai jamais été attirée par d'autres filles .
Oui ca serait grave , pas pour moi , mais pour ma famille
33 ans 725
xNazmiye a écrit:


Merci de ta réponse :D
Nous sommes amies mais j'ai l'impression d'être amoureuse d'elle .
Je sais pas trop ce que je ressent pour elle mais j'ai l’impression d'être beaucoup attirée par elle .
Oui je suis attirée par les garçons surtout , mais j'ai jamais été amoureuse d'un garçon . Non je n'ai jamais été attirée par d'autres filles .
Oui ca serait grave , pas pour moi , mais pour ma famille


Peut être es tu bisexuelle ^^
D'abord, vas tu tenter une relation avec cette fille?
Elle veut elle d'une relation avec toi?
J'ai l'impression que tu es plus attirée par sa personne que par les femmes en général. Donc de là à dire que tu es lesbienne. Je dirais surtout que tu es amoureuse.
Et être amoureuse ce n'est pas grave, tout comme l'orientation que tu as.
Après tu dis que cela serait grave pour tes parents, ce que je peux concevoir puisque l'homosexualité n'est pas encore comprise et connue de tous.
Si tu t'engages dans cette relation, sais tu si cela poserais vraiment un souci?
104 ans Sur une comète 1981
Tu sais, tes parents n'ont pas à savoir tes coups de cœur.

Quant à la demoiselle de ta classe, ça peut être beaucoup de choses, de l'admiration, de l'amitié simple, ou peut-être plus, mais je ne suis pas sûre qu'il faille analyser comme ça. Je l'ai eu fait, et à part me brûler les neurones, ça n'a pas amené à grand chose.

Je ne crois pas que l'orientation sexuelle se résume aux personnes qu'on regarde le plus, ou plein de mes copines hétéros sont des lesbiennes refoulées :lol!:

Je crois par contre qu'on ne peut pas être sûr de ses attirances sans avoir testé, mais je ne te conseille pas pour autant de sauter sur ton amie (en plus tu ne sais rien sur ce que elle pense de toi)
R
39 ans 15384
Quand on est lesbienne/hétéro/gay,on se pose pas la question,on le sait,c'est une évidence quoi ... Enfin moi c'est comme ca que je vois les choses. Laisse aller les choses,tu verra bien comment tes sentiments évoluent,ne te pose pas de questions. Et quand bien même tu serais amoureuse d'elle,ou est le souci ?
33 ans 725
Moi je ne sais pas du tout quelle est mon orientation, je suis une OSNI (orientation sexuelle non identifiée! Ne cherchez pas sur Google je viens de l'inventer ^^)
Tout ce que je sais c'est que je suis sortie avec des mecs, j'en ai aimé qu'un seul sur trois (j'étais jeune :roll: ) et à cet instant je suis amoureuse d'une fille.
Mais si ça se fini, pas sûre que je retournerais vers les filles, ni même vers les mecs. Je sais pas ^^
Mon orientation c'est l'amour, je crois ^^
Voilà mon point de vue ;)
104 ans Sur une comète 1981
Ce n'est pas si simple Cute...
S
101 ans 4480
Cuteinthecity a écrit:
Quand on est lesbienne/hétéro/gay,on se pose pas la question,on le sait,c'est une évidence quoi ... Enfin moi c'est comme ca que je vois les choses. Laisse aller les choses,tu verra bien comment tes sentiments évoluent,ne te pose pas de questions. Et quand bien même tu serais amoureuse d'elle,ou est le souci ?


Je n'en suis pas si sure ;)
34 ans Marseille 1134
LilithInTheSky a écrit:
Tu sais, tes parents n'ont pas à savoir tes coups de cœur.

Quant à la demoiselle de ta classe, ça peut être beaucoup de choses, de l'admiration, de l'amitié simple, ou peut-être plus, mais je ne suis pas sûre qu'il faille analyser comme ça. Je l'ai eu fait, et à part me brûler les neurones, ça n'a pas amené à grand chose.

Je ne crois pas que l'orientation sexuelle se résume aux personnes qu'on regarde le plus, ou plein de mes copines hétéros sont des lesbiennes refoulées :lol!:

Je crois par contre qu'on ne peut pas être sûr de ses attirances sans avoir testé, mais je ne te conseille pas pour autant de sauter sur ton amie (en plus tu ne sais rien sur ce que elle pense de toi)



J'ai envie de dire : +1 c'est exactement ce que j'aurais répondu (en mieux expliqué surement) :lol:
29 ans 60
Je suis une OSNI aussi alors LOL
Mais , j'ai peur d'en parler a mes amies , même les plus proches , elles sont elles aussi un peu .. homophobe .. ca me désole .
J'ai essayé de dire à la fille ce ke je croyait ressentir , mais j'ai pas réussi ( c’était par texto ) .
Le problème , c'est k'elle croit ke je suis hétéro a 100% ..
Comment je pourrais lui faire comprendre ce ke je ressent et ke je ne suis pas Hétéro ? :(
36 ans valenciennes 585
je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine mais je sais que ma soeur a eu une période de "doute" sur son orientation sexuelle...

en plus elle avait ton âge aussi quand ça s'est passé, elle etait toujours sortie avec des garçons plus pour "le fun" que par sentiments, et un jour je lai vue embrasser une de ses amies, elle ma avoué quelles sortaient ensemble, elles avaient beaucoup de sentiments l'une pour l'autre.

mais ça n'a pas fonctionné et maintenant elle est revenue aux garçons ^^

je pense que c'est normal à ton âge de se poser des questions sur sa sexualité, cette fille a surement une personnalité très forte que tu admires et c'est pour ça que tu ressens quelque chose pour elle.

peut etre qu'aussi le fait de la savoir lesbienne fais que tu as des doutes concernant ses intentions envers toi et que tout ça te trouble...

laisse tes sentiments evoluer, et surtout essaie de comprendre si tes sentiments sont un simple trouble (étant donné son orientation sexuelle a elle) ou de vrais sentiments amoureux...
29 ans 60
Oui c'est vrai :)
Merci beaucoup de vos messages :)
29 ans 60
Une petite mise à jour sur ou j'en suis :

Je crois ke c'est clair , je suis amoureuse d'elle ..
En cours , vendredi on à parlé et elle m'a proposée d'aller au ciné avec elle pendant les vacances , j'ai bien sur accepté !

J'ai envie sans cesse de lui parler , mais je ne sais jamais koi lui dire :(
29 ans 60
J'ai avoué a la fille ke j'etait attirée par les filles :)
B I U


Discussions liées