MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je lesbienne ? Besoin d'aide

33 ans 725
xNazmiye a écrit:
J'ai avoué a la fille ke j'etait attirée par les filles :)


Et ? Et? :D
35 ans 128
Belle_toute_nue a écrit:
xNazmiye a écrit:
J'ai avoué a la fille ke j'etait attirée par les filles :)


Et ? Et? :D


C'est vache de nous dire ça sans développer ^^

J'espère que ça s'est bien passé pour toi!!
29 ans 60
Oui c'est vrai c'est vache excusez moi !!!

Je lui ait dit ke j'était attirée par les filles ( pas de elle en particulier ) et depuis , BIZARREMENT nous sommes beaucoup plus proches :O
35 ans 128
Super nouvelle :D

Tu as bien fait de te confier, j'espère que ça va bien fonctionner entre vous et que vous allez être acceptées quand vous déciderez d'en parler :D
33 ans 725
De même que Transpa!
J'attend la suite avec impatience :D
29 ans 60
Je vous donne de mes nouvelles :)
Bon alors , je ne suis pas avec la fille . Pourquoi ? car elle à toujours son ex petite amie en tête , tant pis car depuis nous sommes devenue très très proches !! Elle qui me prennait pour une hetero à 100% à été bien surprise . Je suis un peu triste c'est sur car depuis le temps que je l'aime , enfin bon , son ex est superbe aussi :angel: .

De toute facon ; moi et celle que j'aime allons nous voir pendant les vacances , en espérant que ca lui fera oublier son ex petite amie :D

Voilà :)
36 ans valenciennes 585
je suis heureuse que tu aie sauté le pas tu dois te sentir beaucoup mieux dans ta tête !!

pour son ex ne t'en fais pas tu aura tout le temps de lui prouver que tu vaux mieux pendant les vacances ;)

bonne chance pour la suite mademoiselle !!
38 ans nantes 172
Il faut que tu y ailles doucement dans ce cas, elle a mis les choses au clair avec toi en te disant qu elle n etait pas tres disponible dans sa tete.

J espere que si ca se fait, cette premiere experience se passera bien.
29 ans 60
Oh oui c'est beaucoup plus clair dans ma tête , chaque soir je pleurait ..
Mais je suis heureuse de lui avoir dit car ca nous à beaucoup plus rapprochée et quand je dit beaucoup c'est beaucoup !

Merci beaucoup de m'avoir aidée :)
36 ans valenciennes 585
bravo a toi de t'etre jetée a leau c'est vraiment pas facile ^^ surtout que la c'est une situation délicate

profite de tes moments avec elle et sois patiente ^^
38 ans nantes 172
Tu es très courageuse :!:
29 ans 60
C'est vrai que jamais je n'aurais pensée lui dire , mais c'etait si fort .. Merci :)
45 ans Tolosa 381
Et elle t'as répondu quoi? Ça évolue comment!?
36 ans valenciennes 585
comment on est toutes au taquet de savoir la suite ^^

pire que les mamies devant les feux de l'amour jte jure les filles on est d'incorrigibles curieuses / romantiques ^^
38 ans nantes 172
camillette59 a écrit:
comment on est toutes au taquet de savoir la suite ^^

pire que les mamies devant les feux de l'amour jte jure les filles on est d'incorrigibles curieuses / romantiques ^^


C'est clair!
B I U


Discussions liées