MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne lâche pas le morceau!

31 ans Vienne, Lyon 521
Citation:
Il faut te proteger!!! Et tu es belle comme un coeur, tu trouvera le prince charmant ne t en fais pas



La c'est plus un grand costaud  
qui me faut, qu'un prince charmant ^^'
50 ans Luxembourg 31390
a mon avis faut l autruche quoi qu il ecrive silence radio,il se lassera a mon avis c est facile d avoir de la G*** par sms,facebook,ou msn,mais apres...

apres je suis p etre une vieille chouette mais moi je n accepte personne sur ces reseaux si je n ais pas eu une vraie conversation,et une conversation qui m a convaincue,parce que l ami d une amie,l ex d une amie,le voisin d une amie,ca reste un inconnu hein ;)
31 ans Vienne, Lyon 521
Nefertiti1 a écrit:
a mon avis faut l autruche quoi qu il ecrive silence radio,il se lassera a mon avis c est facile d avoir de la G*** par sms,facebook,ou msn,mais apres...

apres je suis p etre une vieille chouette mais moi je n accepte personne sur ces reseaux si je n ais pas eu une vraie conversation,et une conversation qui m a convaincue,parce que l ami d une amie,l ex d une amie,le voisin d une amie,ca reste un inconnu hein ;)



Ma naïveté sans doute. Non mais je ferai plus attention, je n'ai plus eu de message, je pense qu'il a compris.... Que dis tu pas G***? X_X
50 ans Luxembourg 31390
gueule :lol:
31 ans Vienne, Lyon 521
Bonne nouvelle! ( en fin je pense...) Depuis ma menace de mercredi soir ( comme quoi j'irai voir la police), je n'ai plus rien eu... a par jeudi à midi, ou il me dit qu'il abandonne, que je suis une grosse vilaine, ( le même taupo quoi...)
40 ans 5932
Bon et ben c'est déjà ça. Ne pas crier victoire trop tôt, ceci dit. Mais c'est déjà pas mal d'avoir la paix ne serait-ce qu'une journée vu comment il était lourd avant.
31 ans Vienne, Lyon 521
Lalwende a écrit:
Bon et ben c'est déjà ça. Ne pas crier victoire trop tôt, ceci dit. Mais c'est déjà pas mal d'avoir la paix ne serait-ce qu'une journée vu comment il était lourd avant.


Oui c'est UNE première victoire... Mais peut être qu'il a eut le temps de s'en trouvée une autre.
Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est de la croisé ^^'. J'avoue avoir décidé de ne pas rester seule, si vraiment je recommence à recevoir des messages, j'ai prévu d'aller faire un coup théatrale dans le magasin ou il bosse, genre à la caisse en allant payé un truc.( Mon ami de 1m92 et 110-115 kilo bien sûr.)

'' Tient Florian, que m'a tu dis qu sujet des mecs qui harcelent les nanas? T'aime pas ça il me semble...''

'' Ah c'est pas faut, en général je leur fait le portrait, et y'en a qui sa serai presque leur rendre service!''

je sais ce n'est pas la THE solution, mais c'est vraiment si...
38 ans nantes 172
Missise a écrit:
Bonne nouvelle! ( en fin je pense...) Depuis ma menace de mercredi soir ( comme quoi j'irai voir la police), je n'ai plus rien eu... a par jeudi à midi, ou il me dit qu'il abandonne, que je suis une grosse vilaine, ( le même taupo quoi...)


Enfin une bonne nouvelle! c'est super cool! Bon ben ne le contact plus et soit encore prudente! Un taré comme ca, il va ptet pas abandonné comme ca.
31 ans Vienne, Lyon 521
malicieuse a écrit:
Missise a écrit:
Bonne nouvelle! ( en fin je pense...) Depuis ma menace de mercredi soir ( comme quoi j'irai voir la police), je n'ai plus rien eu... a par jeudi à midi, ou il me dit qu'il abandonne, que je suis une grosse vilaine, ( le même taupo quoi...)


Enfin une bonne nouvelle! c'est super cool! Bon ben ne le contact plus et soit encore prudente! Un taré comme ca, il va ptet pas abandonné comme ca.


'' Ne contacte plu'' J'avoue avoir prévu de lui filé un rencard, de préférence dans la ruelle la plus sombre et isolée :lol: ( je ris, mais jaune...)


Justement, il a incité durant 2 semaines, il est peut être ''ronger'' par la colère....
42 ans a aulnay sous-bois 36
c flippant ce qui t'arrive, ce mec il a pété un câble, je pense vraiment que tu devrais mettre ton ami (ton pote chez qui tu l'as vu)qu'il lui parle, et l'idée de la main courante au commissariat je suis pour... fais tres attention ce mec est peut être un dingue, avertir ton entourege qu'il t'ecoute ou pas afin qu'il sache au moins qu'il y'a un dingue qui te harcele, laisse moi te ddire que j'admire ton sang froid
31 ans Vienne, Lyon 521
Sa aura durée le temps que sa à durée, j'ai reçu encore un message '' je veux prendre de tes news même si tu m'en interdit lol'' c'est pour vérifier si je suis encore en vie?

Bref je n'ai pas répondu je vous rassure x)
40 ans 5932
Et en plus il ne sait pas causer... :roll:
N
36 ans 485
Bonjour!

J'ai bien suivi ton post dès le début... ça fait vraiment froid dans le dos!

De toute évidence, il ne lachera clairement pas le morceau, non! Si il ne peut pas s'empècher de te ré-écrire malgré tes menaces d'aller voir la police, il va probablement continuer de t'écrire régulièrement, jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose de plus stimulant pour son cerveau tordu... Si c'est d'aller faire la même chose avec une autre fille, c'est terrifiant mais toi tu n'en entendra plus parler...(A moins qu'il n'aille plus loin que des textos avec la suivante!)

Mais si sa prochaine étape c'est de venir s'expliquer avec toi et, qui sait, peut-être devenir violent, je pense que dans un cas comme dans l'autre, aller voir la police est vraiment la chose à faire...

En fait, je me demande pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt, parce que ça commence à faire pas mal de temps, maintenant, qu'il reste en contact avec toi malgré tes refus catégoriques et successifs.

Déposer une main courante, ça ne mange pas de pain... ça pourrait t'aider à te tirer d'un mauvais pas si cette situation dégénère, voire même a aider une autre fille si il devait recommencer à avoir ce genre de comportement... Et puis, qui sait si tu n'es pas déjà une "autre fille" et qu'il a déjà fait ça avant?! Des preuves supplémentaires de son harcelement, à chaque fois qu'il recommence, pourront finir pas l'amener devant la justice (ou, franchement, l'hopital psychiatrique!!)

Tu as gardé tous les texto, y compris tes réponses? Je pense qu'il serait vraiment bon d'aller en déposer une copie à ton commissariat: de nos jours, et vu toutes les histoires qu'on a entendu récemment, à mon avis les policiers ou les gendarmes prennent au sérieux ce genre de situation...

Tu lui as déjà dis non plusieurs, fois, menacer d'aller voir la police, tu ne lui as jamais parlé vraiment, il ne te connaissait pas avant de commencer à t'insulter par texto... Excuse moi, mais ne joue pas trop longtemps avec le feu en espérant qu'il s'arrête un jour... Il n'a pas l'air du genre à réfléchir aux conséquences de ses actes!

En tous cas, sache que tu as intérêt à venir régulièrement ici donner des nouvelles avant qu'une déléguation "vive les rondes" ne débarque chez toi pour être sure que tout va bien! :lol:

Bon courage et fait très attention à toi!
40 ans 228
Personnellement j'aurais été voir la police!!! Il s'agit d'harcellement là! et puis le mec est super dangereux puisqu'il sait où tu habite.

Je sais que je suis peut-être un peu alarmiste mais des jeunes filles sont mortes pour moins que ça... Les journaux sont remplis de fou qui finissent par tuer l'objet de leur "désir"...

Ne te laisse pas faire ma grande et n'attend pas qu'il soit trop tard.
36 ans valenciennes 585
si tu as peur d'aller seule a la police va y avec ton amie de 28 ans qui semble te soutenir dans ta situation

sincèrement moi j'irai déposer une main courante, ça laisse une trace de la "première vague" en espérant de tout coeur qu'il ne te relance plus
mais si il te relance dans 3 semaines par exemple tu pourra retourner chez les flics et ils auront deja une trace de ce qui s'etait passé a ce moment la.

même si tu as l'impression que ce n'était pas la peine, que tu dramatise etc fais le ça coute rien, juste un peu de temps au comissariat et les qqs feuille de papier pour imprimer tes messages facebook ^^

allez courage a toi !!! et fais attention =)
B I U


Discussions liées